JM a écrit:Jonathan BOUSQUET qui joue très peu à l Usap ne serait ce pas une bonne recrue pour l'an prochain ?
il a joué très peu parce qu'il était blessé

JM a écrit:Jonathan BOUSQUET qui joue très peu à l Usap ne serait ce pas une bonne recrue pour l'an prochain ?
sadepote a écrit:JM a écrit:Jonathan BOUSQUET qui joue très peu à l Usap ne serait ce pas une bonne recrue pour l'an prochain ?
il a joué très peu parce qu'il était blessé
tomate a écrit:Edmonds ne voulait pas conserver puletoa, c pour cela qu'il a cherché et trouvé un club. Je suis certain qu'il serait prêt à rester. Il faut maintenant racheter le pré contrat
tomate a écrit:Edmonds ne voulait pas conserver puletoa, c pour cela qu'il a cherché et trouvé un club. Je suis certain qu'il serait prêt à rester. Il faut maintenant racheter le pré contrat
drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:Jamais Boudjellal ne voudrait d'un Biterrois chez lui, c'est contraire à ses principes !
Et boughami il l a pas pris ?
Oui, et l'a renvoyé vite fait, ce devait être une erreur de son staff!
Heureusement, à La Rochelle on a su en faire un bon joueur!
Sinon, c'était ironique!
drop 74 a écrit:Oui, et l'a renvoyé vite fait, ce devait être une erreur de son staff!
Sinon, c'était ironique!
taz.34 a écrit:drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:Et boughami il l a pas pris ?
Oui, et l'a renvoyé vite fait, ce devait être une erreur de son staff!
Sinon, c'était ironique!
et même si il recrute pour Toulon, qui de chez nous à le niveau pour jouer à Toulon.....
piboulade a écrit:le cas hagan m'interpelle
certes blessé, mais dans la mesure où kouider reprend ce soir, automatiquement contrat terminé avec nous (statut jok medical)
le mec est donc au chomage et en arret de travail?
ou bien une petite rallonge...
cec034 a écrit:Je me dis, on a plus lomidze et plus tokotu.
Best était joueur sup, peut-on en avoir un second, vu que notre masse salariale s'est allégée?
gus34 a écrit:A propos, on a la conclusion à le rapport de l'audit de Landrau (soir disant commandité par le club) ?
Et son utilité aussi....
francks a écrit:Comme quelqu'un l'a souligné l'autre jour, je n'ai pas le souvenir depuis Gallard d'avoir vu un pilier sous nos couleurs aussi physique et bon que l'irlandais, il m'impressionne le gars...faut le garder, un Kouider n'a rien de comparable à par le poste...
FAB34 a écrit:francks a écrit:Comme quelqu'un l'a souligné l'autre jour, je n'ai pas le souvenir depuis Gallard d'avoir vu un pilier sous nos couleurs aussi physique et bon que l'irlandais, il m'impressionne le gars...faut le garder, un Kouider n'a rien de comparable à par le poste...
Merci
J avais l impression d être seul au monde
Lou roumegaïre a écrit:Massy vient d'obtenir son billet pour la Pro D2. Bye Bye Baky ??!!
daniel a écrit:Lou roumegaïre a écrit:Massy vient d'obtenir son billet pour la Pro D2. Bye Bye Baky ??!!
Peut être retournera t'il à Massy mais si tel est le cas je pense que cela sera plutôt lié à la position de nos dirigeants...![]()
Après si c'était le cas j'imagine bien les amalgames à la con qui vont être fait !!!
metbeziers a écrit:Je suis OK sur tout ce qui se dit sur Hagan : il a fait de très bonnes apparitions !
Mais attendons un peu, il n'a fait que 5-6 feuilles de matchs.
Comme il est inutile de descendre un joueur après 3/4 bons matchs, ne faisons pas l'extrême inverse non plus.
Il y a 4 ans on était tous à baver devant Beka en disant qu'on a récupéré le meilleur droitier de D2, l'année suivante tout le monde était déçu.
Et je serais vous je n'enterrerais pas le roumain![]()
jonshon a écrit:Tout d'abotrd BON retablissement a tous les joueurs qui sont OUT.
Il y a un ENORME probleme dans le rugby ,enormement de casse tous les w ends.Pour ceux qui lisent l'EQUIPE, un article est consacré a toute cette dérive.
Des joueurs de + en + massifs, rapides,puissants, des chocs de + en + violents des matchs a des rythmes de fou.Bref, il faut etre une véritable machine de guerre pour tenir toute une saison sans pépins.Et ne parlons pas des gros soucis qu'auront ces joueurs plus tard niveau santé apres leur carriére.
On est bien loin des Escande,Fabre ou quelques années apres, des Cambé,Hyardet et IDEM chez les avants .
11 BRENNUS a écrit:jonshon a écrit:Tout d'abotrd BON retablissement a tous les joueurs qui sont OUT.
Il y a un ENORME probleme dans le rugby ,enormement de casse tous les w ends.Pour ceux qui lisent l'EQUIPE, un article est consacré a toute cette dérive.
Des joueurs de + en + massifs, rapides,puissants, des chocs de + en + violents des matchs a des rythmes de fou.Bref, il faut etre une véritable machine de guerre pour tenir toute une saison sans pépins.Et ne parlons pas des gros soucis qu'auront ces joueurs plus tard niveau santé apres leur carriére.
On est bien loin des Escande,Fabre ou quelques années apres, des Cambé,Hyardet et IDEM chez les avants .
exact, il faut désormais tabler sur un effectif de 35 joueurs pros au moins! Tout les clubs ne tiendront pas ce rythme.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités