SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Balivernes et informations mensongères ! Cool Poilou !
Chavancy et Chat se sont présentés à Marcoussis lundi matin , c'est Novès , après avis du staff médical de l'EDF , qui les a renvoyés dans leur club ! Ni l'un , ni l'autre ne joueront à Lyon car blessés ! Nyanga et Dulin n'ont pas été sélectionnés par Novès , l'on sait pourquoi , et Lauret était encore blessé lorsque Novès a sorti sa liste il y a dix jours, il ne l'a donc pas retenu ! Les médisances continuent :nous vivons une époque moderne !!
![]()
Un peu tirée par les cheveux ton explication Doyen, s'il est annoncé blessé pour les bleus qui jouent la semaine prochaine c'est qu'il est supposé ne pas être rétabli à temps.
S'il y a médisance c'est que vous aidez bien, un peu amateur tout cela, je préfère dire cela, je laisse le bénéfice du doute au staff, il vaut être considéré incompétent que malhonnête.![]()
![]()
![]()
et nous devons nous priver de Basta et Chiocci pour recevoir les pénibles du Seynois Collazzo !
Mauvaise langue , on aide rien du tout !
Tous les joueurs professionnels sont SOIGNES à la cortisone, pommade ou infiltrations !
Tous les clubs ont eu des blessés et les ont signalés au sélectionneurs comme tel , après c'est lui qui décide !
Tous les joueurs boivent des boissons énergétiques autorisées , même au RCT , je peux en témoigner !
Mais tous les clubs ne sont pas champions de France et cela gène , tu m'as déjà dit que vous connaissez cela !
Après les chiens aboient et la caravane passe !![]()
Ce n'est que votre premier titre, si vous en décrochez un autre tu verras les boules puantes augmenter, n'oublie pas tout ce que nous avons enduré pendant les années où nous avons dominé le rugby Européen.
Pour moi, ce sont les auvergnats qui tirent les ficelles, ils sont introduits partout et faux culs comme personne, voilà l'ennemi commun !