poilagratter a écrit:SAPIAC92 a écrit:poilagratter a écrit:
Tu t enfonces ...![]()
Donc Véra le connait?Gé aussi?
Ainsi que tous ceux qui s'en plaignent..
Et toi qui te plaint à juste titre (comme beaucoup ) d'Owens ,tu le connais ?
Appliques toi ce que tu voudrais faire appliquer aux autres.
Mené je l'ai vu arbitrer et diriger de manière "aux ordres " une commission d'arbitres ou je l'ai trouvé lamentable.
Que tu l'aimes (chacun ses gouts) c'est ton droit,que tu essayes de nous influencer c'est autre chose.
Les aveux d'arbitres après son éviction ,coup de pied au cul,meritée commencent à sortir.
Ca m'interresse pas,suis assez grand pour me faire mon opinion;
je constate,une fois de plus ,que tu n'es jamais critique contre l'ancienne équipe qui fut une cata pour le rugby français.
Basta,en ce moment, a sa place chez les bleus .
Chavancy le mérite aussi depuis longtemps,pas de bol pour lui c'est la vie .
Votre sortie minable de cette oupe d'europe me sidère;pas terrible pour un champion de france en titre .
Et j'ai pas trop lu (ai pas trop internet ici) l'exploit salué du rct chez les sarries et une qualif inespérée.
Rencontrer l'ASM 1ere des poules (un mauvais présage pour eux car JAMAIS le 1er n'a été au bout )même cghez eux est jouable .
Surtout si nous sommes,enfin ,au complet.
En tous cas ,grace à ces 2 équipes,+ le Stade Toulousain qui se déplacera au Munster, le racing ayant échoué,comme le mhr et le CO , il y aura une équipe française en 1/2 finale ,de sur .
Déjà çà;
ne sois pas trop déçu,cette année ,pas terrible pour vous (te l'avais prédit mais tu ne me crois pas assez..)![]()
par contre ta vraie équipe surprend agréablement en D2;oublie les suisses milliardaires magouilleurs ,l'esprit fric arriviste ,les faux copains du top 14 et tu seras plus heureux;te le souhaite.
Tu pourras partir en vacances avec D Mené qui a du temps maintenant..![]()
ou avec Owens,son équivalent international comme déjà souligné ici ..
Par un visiteur ..Neutre et objectif..![]()
![]()
Et qui,à part toi,manque à peu de monde..
Voilà , voilà ! Mémoire courte le Balagnais ( en un seul mot ) !!
![]()
J'ai compris ta mauvaise interprétation.
Quand je dis que je l'ai vu diriger une commission d'arbitres il faut comprendre:
ai lu ses décisions et vu ses interviews et vidéos et commentaires dans la presse ..
Celà ne veut pas dire que j'ai assisté à une réunion..MDR..
La prochaine fois je traduis ..![]()
Sinon ne suis pas de balagne ou j'ai beaucoup d'amis mais de l'intérieur montagneux ..
Ou D Mené est interdit de séjour..WANTED ..
Et même tes copains parras font gaffe..Bonne soirée ..
Putain c'est super alambiqué ton truc , faut une "énigma " pour comprendre , ou est-ce issu d'un cerveau torturé !!

Pour ta deuxième remarque : ça m'étonnerait !!