SAPIAC92 a écrit:poilagratter a écrit:SAPIAC92 a écrit:Mais les impressions sont souvent trompeuses ! Je respecte les forumeurs , mais je prétends connaître DM mieux qu'eux en général ! Rester objectif c'est juger honnêtement en pesant le pour et le contre et pas seulement sur des impressions !

Quant à Vera, ne sois pas jaloux , notre muse a souvent des propos pertinents , et j'ai toujours été avec les femmes d'une délicatesse naturelle !

Ne suis pas jaloux
juste remarqué que tu adoptais des réactions différentes sur les mêmes sujets..
Quand à Mené ,pas convaincu du tout.
Le fait de le connaitre peut aussi influencer ton jugement et n'est nullement 1 argument,au contraire.
Et tu as raison,les impressions sont parfois trompeuses ;des mecs sympas dans le social peuvent être des pourritures dans d'autres lieux.
Celà s'applique aussi à Mené qu'une majorité (la vox déi comme tu l'a si bien reconnu "avec Véra") n'a pas aprécié .
Etre d'une délicatesse naturelle avec les femmes est une qualité,être plutot ....l 'est moins..Voire sexiste..
Ceci dit ,en effet,elle est souvent pertinente,sur Mené notamment ..

Non , j'ai toujours dit qu'Owens était un .... c'est Gé qui m'a rejoint sur ce sujet , je n'ai jamais changé !
Méné , tu ne peux être rien du tout , puisque tu ne le connais pas et ne l'as pas côtoyé ! Tu ne t'appuies que sur la rumeur ! Un peu faible non !!

Vera , elle est souvent pertinente en effet , mais pas sur tous les sujets , tout comme nous tous d'ailleurs !!

Tu t enfonces ...
Donc Véra le connait?Gé aussi?
Ainsi que tous ceux qui s'en plaignent..
Et toi qui te plaint à juste titre (comme beaucoup ) d'Owens ,tu le connais ?
Appliques toi ce que tu voudrais faire appliquer aux autres.
Mené je l'ai vu arbitrer et diriger de manière "aux ordres " une commission d'arbitres ou je l'ai trouvé lamentable.
Que tu l'aimes (chacun ses gouts) c'est ton droit,que tu essayes de nous influencer c'est autre chose.
Les aveux d'arbitres après son éviction ,coup de pied au cul,meritée commencent à sortir.
Ca m'interresse pas,suis assez grand pour me faire mon opinion;
je constate,une fois de plus ,que tu n'es jamais critique contre l'ancienne équipe qui fut une cata pour le rugby français.
Basta,en ce moment, a sa place chez les bleus .
Chavancy le mérite aussi depuis longtemps,pas de bol pour lui c'est la vie .
Votre sortie minable de cette oupe d'europe me sidère;pas terrible pour un champion de france en titre .
Et j'ai pas trop lu (ai pas trop internet ici) l'exploit salué du rct chez les sarries et une qualif inespérée.
Rencontrer l'ASM 1ere des poules (un mauvais présage pour eux car JAMAIS le 1er n'a été au bout )même cghez eux est jouable .
Surtout si nous sommes,enfin ,au complet.
En tous cas ,grace à ces 2 équipes,+ le Stade Toulousain qui se déplacera au Munster, le racing ayant échoué,comme le mhr et le CO , il y aura une équipe française en 1/2 finale ,de sur .
Déjà çà;
ne sois pas trop déçu,cette année ,pas terrible pour vous (te l'avais prédit mais tu ne me crois pas assez..)
par contre ta vraie équipe surprend agréablement en D2;oublie les suisses milliardaires magouilleurs ,l'esprit fric arriviste ,les faux copains du top 14 et tu seras plus heureux;te le souhaite.
Tu pourras partir en vacances avec D Mené qui a du temps maintenant..
ou avec Owens,son équivalent international comme déjà souligné ici ..
Par un visiteur ..Neutre et objectif..
Et qui,à part toi,manque à peu de monde..