SAPIAC92 a écrit:poilagratter a écrit:SAPIAC92 a écrit:Allez ami Poilou , juste pour le fun :
1 - Engagement de campagne de BL de SUPPRIMER le match du dimanche ! ( Il savait déjà que c'était impossible car contrat signé jusqu'en 2023 et canal décisionnaire !!! ; a donc trompé les pauvres gens !)
2 - Mordicus ce sera 18h ou rien s'époumona-t-il !
3 - Dans sa grande mansuétude Paulo est OK pour 16h45 et canal aussi !
4 - Menaces et trépignements de l'agité : 17h30 ou j'explose tout !
5 - Accord pour 17h soit 1/4 d'heure après JC !
6 - Déclaration des journaleux bidons et aux ordres : " Laporte fait plier la LNR " " Laporte fait plier Goze" !!
![]()
![]()
Ps : Les écrans : des 55 pouces , pas des écrans géants comme au SDF !!
![]()
Ce que tu oublies...
Camou signe 1 accord qui engage la fédé pour plusieurs années ...Juste AVANT LES ELECTIONS POUR LA PRESIDENCE DE LA FEDE.
Ceci afin de bloquer toute action future en cas de défaite...Qui heureusement est arrivée.
Donc malhonneteté évidente du foutu dehors..
Quand tu prends la suite ,tu dois "faire avec ".
Dans son programme BL a mis des éléments qui lui semblaient importants et novateurs.
Jamais facile de tout avoir avec des contrats ficelés en face et des betuses évidentes des prédesseseeurs.
Pour le pb du match du dimanche:ok pas moyen de le supprimer complètement (pour le moment) mais du mieux pour les clubs amateurs complètement délaissés par Camou and co que tu ne critiques JAMAIS.
Après,que tu n'obtiennes pas tout ce que tu souhaites,quand en face tout a été fcelé malhonnetement sur le plan moral et intellectuel, me semble évident..
Mais du mieux..Que tu refuses de voir,arc bouté dans tes positions anti-laporte.![]()
Procès d'intention que tu fais à Paulo !
Heureusement qu'il a signé à la fin du contrat en cours , autrement on allait se retrouver avec being ou sky ! En plus il n'a pas engagé que la fédé , mais la ligue aussi !
Bon match pour demain , mais prenez pas trop d'avance soyez sympa !
Des dirigeants honnetes et bien intentionnés (pas le cas de paulo ni camou ni s blanco auraient signé un avenant avec Canal et des possibilités d'ouverture pour les futurs décideurs .
Là;comme ^par hasard,ils ont tout bloqué (ou essayé ) pour plusieurs années,enlevant du pouvoir à leurs successeurs.
Surpris que ça te convienne..
Comme 1 match à Clermont Ferrand 1 dimanche soir en plein mois de janvier?
Débile et pitoyable ..
Si ça se joue avec le froid qui tombe..

Pauvre LNR ..
