SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Je vous le souhaite , vous ne pouvez que faire mieux ! Et puis c'est une sacrée affaire !
Tout est pris en charge par la mairie et la région , et une grosse partie du reste par les aficios de Mayol qui vous reversent leur RSA !
Non pas la tête !!!!

Comme toutes les accusations que tu lances tournent en eau de boudin les unes après les autres (même l'URSSAF mais tu ne souffles mot bien sur), tu cherches autre chose, tu ferais mieux de respecter la trêve de Noël et de te consacrer à ta famille.
La région et Toulon seraient riches s'ils avaient quarante millions à mettre dans le RCT, tu ne te sens pas un peu ridicule ?
Le club et MB te répondent :
« Au soir d’un match contre Clermont j’ai annoncé mon intention de quitter le rugby français à l’issue de la saison 2016/2017, a-t-il déclaré ce midi en conférence de presse. Et j’ai signé dans la foulée un accord avec échéance au 15 décembre avec un investisseur français vivant aux Etats-Unis. Entre temps des éléments nouveaux sont apparus. Le premier a été la victoire contre la Ligue sur le Salary Cap et le deuxième a été l’élection à la Présidence de la FFR. J’ai donc décidé de ne pas donner suite au dossier de reprise du RCT. Je ne veux pas faire d’opération financière sur cette vente et je vais, à la fin de la saison, ouvrir le capital du club de façon gratuite à tous les supporters et abonnés. Nous allons fonctionner sous forme de Socios et dans un deuxième temps passer à une introduction en bourse sur le marché. Mais pour qu’un projet altruiste marche, il faut qu’il y ait du public. J’attends donc beaucoup du match du 1er janvier contre le Racing 92. J’attends que ceux qui m’ont dit de rester me montrent que Mayol c’est toujours Mayol, même si on a des horaires difficiles et que ça nous fait très mal. J’espère que les Toulonnais me démontreront le 1er janvier que j’ai eu raison de prendre cette décision ».
J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël en famille dans la joie et la sérénité ! La trêve que j'ai respectée étant passée , je me dois de REPONDRE aux inexactitudes de ton post, lesquelles m'interpellent !
D'abord je ne lance aucunes accusations, je ne suis pas un censeur, mais
j'aime bien corriger les interprétations pas toujours habiles de certains, afin d'essayer de vouloir faire prendre au commun des mortels les vessies pour des lanternes ( ce qui est le principe des fontaines lumineuses ..

disait Pierre Dac)!
MB , des accusations , contrairement à ce que tu dis , il en a perdues ! A commencer par notre ami Pierre Alain NEGRE Gauthier , qui a déposé un plainte aux prud'hommes et qui a obtenu satisfaction ! Ensuite, je te rappelle que le RCT a été condamné à une amende de 100000€ pour dépassement du SC constaté par la DNACG , qu'en premier appel auprès de la commission de la FFR cette décision a été confirmée et que ce n'est que trois jours avant le vote présidentiel que les " courage fuyons" de cette même commission sont revenus sur leur décision !!! Renseignement pris , comme par hasard , ils n'ont pas été débarqués , comme un grand nombre, après la nomination de BL et de SS la voix de son maître !! Enfin , Altrad a confirmé ce que nous savions déjà depuis le premier jour, et que j'ai exprimé à plusieurs reprises, CAD qu'il n'a jamais rencontré Goosen ni fait de proposition pour le recruter !
Voilà , mais tout cela n'est que chimère , et je souhaite au RCT et au R92 une suite de la compétition à la hauteur de leurs ambitions justifiées !
Ps :
L'URSSAF n'a rien a voir avec la ligue de Rugby jusqu'à plus ample informée , et si un différent existait avec le RCT ,et que celui-ci a obtenu gain de cause , je m'en réjouis !

Non pour toi la trève n'était pas finie,pour nous OUI
D'abord j'espère que tout le monde passe de très bonnes fêtes..
Pour la "fête au Doyen" quelques précisions

:
Tu penses donc (sans preuves ) que la commission de la fédé est revenue sur sa décision par peur des élections (non encore faites à ce mloment là et rien ne pouvait affirmer quelle en serait l'issue ..)Il y a une autre explication:
s'apercevant de leur erreur les arguments avancés pour la sanction étant "fragiles "et subjectifs et non réels:
mieux valait devenir enfin sages pour éviter un procès en justice et des frais etc..
Bien sur ton interprétation ne va pas en faveur du RCT SURPRENANT rkrk...
Pour "l'affaire Goosen"

tu as écrit plusieurs fois qu'il n'était pas le seul coupable MAIS que certains présidents du top 14 l'étaient tout autant..
Brillante sortie..
Finalement Altrad (jamais soupçonné

) n'y est pour rien ...et Mourad (tiens bizarre,lui soupçonné ,parfois au con ditionnel mais cité quand même

) prend lui la défence de Lorenzetti sur ce dossier..MDR..
Pour l'Urasaf s'il n'y a pas DE LIEN DIRECT AVEC LA LNR , ne penses tu pas que cette dernière aurait réagi en réintégrant les sommes en jeu dans le Salary Cap si l'Ursaf avait gagné contre le RCT (certaines sommes liées aux droit à l'image auraient pu être considérées commes des salaires avec charges sociales etc..)
Là ta LUMIERE s'est éteinte trop vite..
A part ça merci d'éclairer nos lanternes,nos vessies étant mises à contribution pendant ces fêtes..
Bon nous on s'est réservé,tout en taquinant le MHR vers la fin pour le préparer, pour recevoir LE CHAMPION DE FRANCE EN TITRE (revenu provisoirement dans les 6,bravo

)
Bonne semaine à tous,éclairés d'une lumière divine..