RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede french-flair » Mar 20 Déc 2016 14:56

L'Eclair , c'est un gars du tonnerre bravo :mrgreen:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'info )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 20 Déc 2016 16:56

michelcarron a écrit:L'Eclair , c'est un gars du tonnerre bravo :mrgreen:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yuJuy yuJuy yuJuy

yyylyl On dirait que t'as eu le coup de foudre yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Déc 2016 18:06

Guillaume a écrit:
michelcarron a écrit:L'Eclair , c'est un gars du tonnerre bravo :mrgreen:

yuJuy yuJuy yuJuy

yyylyl On dirait que t'as eu le coup de foudre yyoyo

espérons qu'il fasse la danse de la pluie et que nos adversaires prennent un grain à chaque épisode à la Méditerranée yyoyo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Déc 2016 18:10

Euh!...Pato Albacete, ça te dirait un contrat de 2 ans dans un club de d2 ambitieux avec de gros moyens ? (bon je sais c'est Noël, les cadeaux, la crêche à la mairie ,tout ça...) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Mar 20 Déc 2016 20:28

FAB34 a écrit:si aucagne signe, pour moi, il doit amener rey avec lui
tout autre décision de nos dirigeants imposant un coach des avants non souhaité par aucagne serait le comble de l'incompétence.

tout à fait, pour partir sur de bonnes bases tres vite il faut un tandem complice et pas associer des gonzes qui n ont pas d automatismes
on va nous sortir un ancien biterrois de derriere les fagots ?
ca commence tres mal !!
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Rebaut le bas » Mer 21 Déc 2016 07:36

Sept mois avant expiration du contrat, Jonathan Best (33 ans) et son club se sont séparés à l'amiable, après quinze saisons de vie commune. Sans même se faire un gros câlin. Aujourd'hui, Best s'entretient dans des clubs amateurs du coin - «je m'entraîne aussi dans un club de hand ; pourquoi pas faire une Manaudou ?», dans des salles de crossfit, en attendant un dernier contrat. Aucune clause ne l'empêche de signer en Pro D 2 ou Top 14. Il a actuellement une touche avec un club de bas de tableau de Pro D 2.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede samourai » Mer 21 Déc 2016 09:15

en plus il se met en vente lui même

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oin/748138

Mais est ce en troisième ligne que l'on a le plus besoin d'un recrutement ????? en espérant que Barrère revienne bien sur.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Gillou » Mer 21 Déc 2016 10:55

Bon joueur mais je vois pas ce qu'il va amener au groupe
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede mitchel34 » Mer 21 Déc 2016 11:37

Rebaut le bas a écrit:Sept mois avant expiration du contrat, Jonathan Best (33 ans) et son club se sont séparés à l'amiable, après quinze saisons de vie commune. Sans même se faire un gros câlin. Aujourd'hui, Best s'entretient dans des clubs amateurs du coin - «je m'entraîne aussi dans un club de hand ; pourquoi pas faire une Manaudou ?», dans des salles de crossfit, en attendant un dernier contrat. Aucune clause ne l'empêche de signer en Pro D 2 ou Top 14. Il a actuellement une touche avec un club de bas de tableau de Pro D 2.

J'ai entendu dire que c'était bien avancé pour qu'il soit chez nous rapidement..... je n'ai pas trés bien compris son nom, mais il y aurait aussi un 2 ème ligne ...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede shodan » Mer 21 Déc 2016 11:51

L'éclair, pourrais-tu nous donner ton avis sur le duo Aucagne-Rey?
Etonnant qu'ils n'aient pas trouvé de club aprés avoir arrêté la une de Pau, non?
Merci
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 21 Déc 2016 11:54

Gillou a écrit:Bon joueur mais je vois pas ce qu'il va amener au groupe

Compléter un effectif trop léger et apporter de la combativité et de l' expérience.
Il semble très motivé et a contribué à la remontée de Grenoble jusqu'en Top 14.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Gillou » Mer 21 Déc 2016 12:16

C'est un très bon joueur,pas de soucis,mais pas le profil pour nous
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede toussaints » Mer 21 Déc 2016 12:20

je ne crois pas qu'il vienne que pour 6 mois ! qui a validé ce choix ? manny ? le nouveau coach a peut-être des pistes intéressantes ?
l'an prochain on a plus personne en 2l ! il aurait etait préférable d'embaucher un 2L voir un gros 8 !
enfin toujours des choix et timing étonnants ou trop lents ou trop rapides ! espérons enfin :roll:
toussaints
Equipe de France

Messagede daniel » Mer 21 Déc 2016 12:40

Les 2 recrues si elles viennent profiteront au nouveau staff !!! Alors peut être qu'avant de virer Carmi et Manny,on aurai peut pu renforcer l'effectif et après on aurai jugé...
Barrère il s'est pété au mois d’Août et avec un joueur ayant son profil on en serai surement pas là !!! Et nos coachs auraient certainement pas pris la porte. :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede L'Eclair » Mer 21 Déc 2016 12:50

shodan a écrit:L'éclair, pourrais-tu nous donner ton avis sur le duo Aucagne-Rey?
Etonnant qu'ils n'aient pas trouvé de club aprés avoir arrêté la une de Pau, non?
Merci

Moi je les trouve très bons, les deux. Ils sont pointus et plus dans la pédagogie que dans l'autoritarisme. Ils connaissent bien le jeu et se sont rarement trompés dans le recrutement et en prenant des mecs pas con en plus d'être de bons joueurs.
Leurs limites tenaient au niveau des cordons de la bourse et et dans le fait qu'ils faisaient tourner la boutique à deux avec juste un coach physique. Ils n'ont jamais eu les moyens de Mannix qui s'est retrouvé lui avec un staff pléthorique.
Mannix monte avec un groupe qu'ils ont constitué, le seul apport supplémentaire c'est Coughlan. A mon avis ils auront encore appris avec le staff et les moyens mis en place par Mannix, ils sauront ce qui est efficace et ce qui est superflu.

Le fait qu'ils n'aient pas trouvé de clubs jusque là n'est absolument pas surprenant. Les coachs étaient en place depuis longtemps dans tous les clubs à la date de leur limogeage.
C'est à peu près à cette époque ci que le mercato des coachs commence, qui plus est Aucagne était et est encore sous contrat avec le Club jusqu'à la fin de la saison 2016-2017 (ils l'ont replacé en conseiller d'appoint pour les filles du RC Lons), il avait le temps de voir venir.
L'Eclair
Pro D2

Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Messagede shodan » Mer 21 Déc 2016 13:32

Merci L'Eclair!
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Déc 2016 20:57

Gillou a écrit:Bon joueur mais je vois pas ce qu'il va amener au groupe

qu'il nous fasse une Rémy Martin et un combattant au sol! Ce qui nous manque le plus non? Comme dit Daniel ,si on avait anticipé , les entraîneurs n'auraient pas été virés et on s'économisait 500000 euros...Les responsabilités incombent à qui vous avez
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Déc 2016 10:46

depuis o un bon moment on compte sur les doigts des 2 mains le nombre de ballons gratté, arme efficace pour les turnovers pour déséquilibrer une défense...
Ce qui l'an dernier faisait notre force!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Jeu 22 Déc 2016 10:57

contre dax, t'en a eu peut etre 1 ou 2, on essaye meme pas ,on est passif (car ça pique d'y aller ) ou en retard...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede sadepote » Jeu 22 Déc 2016 13:58

Ne devait-on pas avoir les noms des nouveaux entraîneurs en début de semaine ? ou bien est-ce encore un tuyau percé du midol ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede piboulade » Jeu 22 Déc 2016 15:10

la poire serait elle verreuse?.. popppp popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Déc 2016 16:25

15590650_1830517220529826_2749878965572432357_n.jpg

Béziers / Rugby : le duo Aucagne - Delmas pressenti pour entraîner l'ASBH
il y a 40 minutes 0 MIDI LIBRE / RENE FERRANDO
Béziers / Rugby : le duo Aucagne - Delmas pressenti pour entraîner l'ASBH
David Aucagne semble tenir la corde.

A près le limogeage des coaches Manny Edmonds et Romain Carmignani, les dirigeants de l'ASBH doivent dévoiler, la semaine prochaine, les noms des futurs entraîneurs chargés de redresser la barre de l'équipe biterroise actuellement en perdition dans le championnat de Pro D2.

Les dirigeants de l'ASBH doivent dévoiler, la semaine prochaine, les noms des futurs entraîneurs chargés de redresser la barre de l'équipe biterroise actuellement en perdition dans le championnat de Pro D2. Une équipe “rouge et bleu” qui passe la trêve des confiseurs à la 15e place. Alors, la question est sur toutes les lèvres des supporters : qui pour remplacer le duo Edmonds-Carmignani avant de retrouver la Méditerranée, le 6 janvier prochain, face à Angoulême ?
David Aucagne admet des "contacts"

Il semble que Pierre-Olivier Valaize, le président de l'ASBH, ait de sérieuses visées sur David Aucagne. Interrogé par nos confrères de La République des Pyrénées, l'ancien coach des trois-quarts de la Section paloise admet que des "contacts" ont bien eu lieu mais que "rien n'est fait".

Il faut dire que la situation de l'ancien ouvreur de la Section et du XV de France est assez compliquée. Éloigné du groupe pro palois, au mois d'avril dernier, David Aucagne reste encore lié au club béarnais : "Mon contrat court jusqu'en juin. Il faut que je rencontre mes dirigeants pour faire le point", a-t-il indiqué à La République des Pyrénées. L'issue de cette rencontre pourrait donc sceller l'éventuelle collaboration de David Aucagne avec l'ASBH. Si cela venait à se concrétiser, il pourrait débarquer dans la cité de Riquet, flanqué de Joël Rey, écarté tout comme lui du groupe pro palois, la saison dernière.
Associé à Jacques Delmas ?

Mais, c'est là que le bât blesse. Les dirigeants de l'ASBH misent, selon nos informations, sur une association David Aucagne et Jacques Delmas. L'ancien entraîneur des avants du RCToulon, de juillet 2013 à novembre 2016, arrive en fin de contrat avec le club de la rade. Celui qui débuta comme entraîneur de Narbonne à l'âge de 28 ans avant d'enchaîner à Périgueux, Grenoble, Biarritz, au Stade français et à Perpignan, puis au RCT serait prêt à poser ses valises en terres biterroises. À suivre.
Fichiers joints
15590650_1830517220529826_2749878965572432357_n.jpg
15590650_1830517220529826_2749878965572432357_n.jpg (42.84 Kio) Vu 23239 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Jeu 22 Déc 2016 17:21

Merci Bleu-Rouge ! yiyiyeooo
Delmas c'est bien aussi mais le plus important c'est ce qu' en pense D.Aucagne ; pour moi ce serait une grossière erreur de lui imposer qqn alors qu' il a fait ses preuves avec un autre.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede el gringo » Jeu 22 Déc 2016 17:52

wait and see !

Mais le plus tôt sera le mieux.
Que le nouveau staff arrive avec un projet, une structure est impératif !
Peu importe qui, suffit que ce soit un bon !
Et si Aucagne peut être libéré et décide de venir tant mieux!
Après avec Rey ou Delmas, à partir du moment où il accepte, qu'il fasse le taf !
Sinon, faudra prendre un de ceux (nombreux) qui frappent à la porte de l'ASB !

Après faut aussi que les "starlettes" (certains) du terrains acceptent de bosser dans une situation de crise !!

Allez, on y croit !!
yuJuy yuJuy yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Gillou » Jeu 22 Déc 2016 17:54

Je prefère largement Joel Rey.
Delmas,il a fait 8 clubs et à chaque fois ça fini mal.A Toulon il avait un gros effectif et il était pas seul aux commandes.
J'ai jamais compris pourquoi il a atterri à Toulon.Et en plus il doit coûter cher,je sens qu'on va s'endetter dans cette affaire.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Déc 2016 18:32

je la sens mal cette histoire !
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede lolcs34 » Jeu 22 Déc 2016 18:34

Ils ont la possibilité de prendre un duo qui a fait ses preuves et ils vont tenter une association improbable......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede shodan » Jeu 22 Déc 2016 18:52

lolcs34 a écrit:Ils ont la possibilité de prendre un duo qui a fait ses preuves et ils vont tenter une association improbable......

Delmas, je trouve qu'il fait beaucoup, trop?, de clubs...
Encore une fois les dirigeants vont faire une belle connerie... Aucagne veut travailler avec son pote qu'il connaît bien, ils sont prêts à bosser de suite, parce qu'il y a urgence, ben non, ils vont lui fourger Delmas! Ils sont hallucinants ces types!
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Déc 2016 19:02

combien cela va t'il encore coûter au club ?? Pecaïre, coma si podio jetar lous sols per la finestra! :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede toussaints » Jeu 22 Déc 2016 19:06

faut pas s’énerver sans savoir......en plus delmas doit coûter un bras c'est pas les tarifs du club !
pour certains impatients c'est déja énervant de ne pas savoir si en plus on s’énerve sur des suppositions ! ceci dit c'est la periode des cadeaux :oops:
toussaints
Equipe de France

Messagede Gillou » Jeu 22 Déc 2016 19:39

Je pense pas qu'on aura Delmas.Attendons
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede VB34 » Jeu 22 Déc 2016 20:06

Gillou a écrit:Je pense pas qu'on aura Delmas.Attendons

Je pense pas non plus.
Même si je ne suis pas spécialement fan du bonhomme, un mec qui entraînait le double champion d'europe et récent champion de France, qui était dans les tuyaux de Bernie pour reprendre les avants de l'EDF .... m'estounario qu'il vienne se perdre chez le relégable de 2ème division! :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Déc 2016 20:22

je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire .. comme dit plus haut il a changé souvent de club, et puis à Toulon avec l'effectif qu'il y a, il ne faut pas trop forcer non plus ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede grandezass » Jeu 22 Déc 2016 20:28

moi je vous comprends plus .on te prend des gugus qui on rien prouvés et maintenant qu on nous annonce des noms d entraîneurs connus ,vous dites (certains) qu ils jettent l argent . :-| jamais content :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 22 Déc 2016 22:24

11 BRENNUS a écrit:combien cela va t'il encore coûter au club ?? Pecaïre, coma si podio jetar lous sols per la finestra! :roll:

S'ils le font c'est qu'ils peuvent le faire et ce n'est pas notre problème! yuuy

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021