Rugbymaniac a écrit:Insupportables ces Narbonnais à gagner encore grâce à l'arbitre !![]()
![]()
piboulade a écrit:et beh moi, si on file un carton rouge severe à un biarrot dimanche, je me plaindrais pas...
GEGE PARISIEN a écrit:j'ai toujours en mémoire l'essai encaissé l'an dernier au bout de 15s. devant moi où nos deux piliers regardent tomber le ballon sans s'y précipiter et laisser filer l'ailier entre les perches .. eh oui c'étaient Brison et Tokotu'u
GEGE PARISIEN a écrit:j'ai toujours en mémoire l'essai encaissé l'an dernier au bout de 15s. devant moi où nos deux piliers regardent tomber le ballon sans s'y précipiter et laisser filer l'ailier entre les perches .. eh oui c'étaient Brison et Tokotu'u
fabpin a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:j'ai toujours en mémoire l'essai encaissé l'an dernier au bout de 15s. devant moi où nos deux piliers regardent tomber le ballon sans s'y précipiter et laisser filer l'ailier entre les perches .. eh oui c'étaient Brison et Tokotu'u
Brison et Tokotu'u en même temps sur le terrain? Ce ne sont pas 2 piliers droits?
joug a écrit:Aurillac 21 vannes 15
Albi 29 Bourgoin 17
Carcassonne 29 Dax 0
Agouleme 13 Narbonne 10
Mdm 10 Oyonnax 18
Montauban 24 Usap 0 mitemps
piboulade a écrit:voyant vannes prendre un bd et avoir eru chez eux à l'arrache , les boules...
esperons enfoncer dax !
joug a écrit:Des resultats pas trop a notre avantage a note que l usap a fait joue des jeunes et non l equipe
joug a écrit:Des resultats pas trop a notre avantage a note que l usap a fait joue des jeunes et non l equipe
larevolte a écrit:joug a écrit:Des resultats pas trop a notre avantage a note que l usap a fait joue des jeunes et non l equipe
Pourquoi ?
Toutes les équipes qui sont à notre niveau ont perdu - Vanne a pris un bonus c'est la seule chose de négative !
pardon pour pessimiste j espere me tromperjoug a écrit:larevolte a écrit:joug a écrit:Des resultats pas trop a notre avantage a note que l usap a fait joue des jeunes et non l equipe
Pourquoi ?
Toutes les équipes qui sont à notre niveau ont perdu - Vanne a pris un bonus c'est la seule chose de négative !
Oui vous avez raison mais une defaite a dax vu que cette annee on gagne pas a l exterieur les resultats d aujourd hui m inquiete car il faudrat gagner a l exterieur biarritz . Dax et autre bon le maintien j y crois le ventre mou peut etre la demi.pas sur le top.14 du reve
Gillou a écrit:Ca va etre dur,les promus ne lache rien,le bonus de Vannes ne nous arrange pas et d'ailleurs cette équipe bretonne est plutot pas mal à l'extérieur.
Visiblement tout les points vont compter...C'est pas rassurant,à part Dax qui semble s'effondrer et Bourgoin,miser sur une baisse de régime de Narbonne,Albi ou Vannes,meme chose pour Biarritz mais les basques ont un bel effectif.
Difficile de prévoir la suite
Gillou a écrit:Ca va etre dur,les promus ne lache rien,le bonus de Vannes ne nous arrange pas et d'ailleurs cette équipe bretonne est plutot pas mal à l'extérieur.
Visiblement tout les points vont compter...C'est pas rassurant,à part Dax qui semble s'effondrer et Bourgoin,miser sur une baisse de régime de Narbonne,Albi ou Vannes,meme chose pour Biarritz mais les basques ont un bel effectif.
Difficile de prévoir la suite
franckyro34 a écrit:Jolie match de Montauban face à des Perpignanais qui n'ont rien montré avec un effectif espoir mais ça n'excuse pas tout (31-0) , Montauban est leader du championnat, ils ont installé un écran géant, c'est peut-être un signe ! (même si il n'y pas de vidéo en proD2 ça me semble indispensable d'avoir un écran géant depuis qu'on est télévisé)
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités