joug a écrit:Biarritz Olympique 22 Vannes 23 fin du match
joug a écrit:1 Oyonnax 30
2 Aurillac 29
3 Agen 28
4 Colomiers 27
5 Montauban 26
6 Mont-de-Marsan 25
7 Angoulême 23
8 Dax 23
9 Carcassonne 23
10 Biarritz 23
11 Vannes 22
13 Narbonne 20 9
14 Perpignan 21
15 Béziers 15
16 Albi 15 9
15 Bourgoin 12 9
je ne suis pas sur de la véracité de ce classement c'est selon mes calculs mais je pense qu'il y a des erreurs , on 15 ème ou relégable ce soir si vous pouvez affiner le classement
merci à toi Drop
larevolte a écrit:Le BO a perdu à domicile contre les 2 promus - sont aussi fortiches que nous
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Le BO a perdu à domicile contre les 2 promus - sont aussi fortiches que nous
Sauf que les promus de cette année ne sont pas les "amateurs" des saisons précédentes.
Ils ont joué pour aller chez les pros et leurs dirigeants ont recruté en conséquence.
larevolte a écrit:Le BO a perdu à domicile contre les 2 promus - sont aussi fortiches que nous
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Le BO a perdu à domicile contre les 2 promus - sont aussi fortiches que nous
Sauf que les promus de cette année ne sont pas les "amateurs" des saisons précédentes.
Ils ont joué pour aller chez les pros et leurs dirigeants ont recruté en conséquence.
Ce nouveau système de poule , leur apporte une expérience.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Sauf que les promus de cette année ne sont pas les "amateurs" des saisons précédentes.
Ce nouveau système de poule , leur apporte une expérience.
Tout à fait !
En fait leur mini championnat à effectif réduit est une bonne base de lancement pour réussir l'entrée en prod2.
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités