kirwan a écrit:Ca parait fini pour Tokotuu, et quid de Tarus ?
Derrière c'est pas mal, en 3eme ligne aussi et le banc s'étoffe un peu

kirwan a écrit:Ca parait fini pour Tokotuu, et quid de Tarus ?
Guillaume a écrit:kirwan a écrit:Ca parait fini pour Tokotuu, et quid de Tarus ?
C'est à peu près ce qu'on dit à chaque fois, puis après au final on ne marque pas un essai ( quid du match à Aurillac
) ...
shodan a écrit:Tokotuu il va passer deux ans tranquillos bien payé, tout va bien![]()
Le jour où le club arrêtera de faire du social, il aura commencé à faire un pas vers le monde professionnel...
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Quelle grosse bande de ploucs à la commission de la LNR ! Nous traiter comme çà sur le plan sportif et financier, pour avoir dit tout haut ce que beaucoup disent tout bas, nous mettre une telle sanction est indécent au vu des faits qui ont été commis, sans parler des arbitres qui nous l'ont mis bien profond avec leurs cartons rouges inexistant ( surtout pour Lua à Narbonne ! ) ainsi que leurs façon de nous arbitrer en général ( sauf à Aurillac où j'ai trouvé que c'était assez cohérent et équilibré entre les deux équipes )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve çà très très très sévère, scandaleux, et minable ...
En réponse, nous supporters, il serait peut-être bon de faire passer un message de protestation sous forme d'une grande banderole lors du prochain match télévisé à la Méditerranée
Si on avait beaucoup de sous, je dirais oui tout de suite mais comme ce n'est pas le cas, cela ne servirait qu' à faire avoir une nouvelle amende au club qui n'a pas besoin de ça.
C'est ça qui fait la force de ces gens-là !
grandezass a écrit:shodan a écrit:Tokotuu il va passer deux ans tranquillos bien payé, tout va bien![]()
Le jour où le club arrêtera de faire du social, il aura commencé à faire un pas vers le monde professionnel...
au placard .tu le paye certes, mais sa carrière est finie .1 an et demi ça passe vite et ça laisse le temps de cogiter
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Quelle grosse bande de ploucs à la commission de la LNR ! Nous traiter comme çà sur le plan sportif et financier, pour avoir dit tout haut ce que beaucoup disent tout bas, nous mettre une telle sanction est indécent au vu des faits qui ont été commis, sans parler des arbitres qui nous l'ont mis bien profond avec leurs cartons rouges inexistant ( surtout pour Lua à Narbonne ! ) ainsi que leurs façon de nous arbitrer en général ( sauf à Aurillac où j'ai trouvé que c'était assez cohérent et équilibré entre les deux équipes )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En réponse, nous supporters, il serait peut-être bon de faire passer un message de protestation sous forme d'une grande banderole lors du prochain match télévisé à la Méditerranée
Si on avait beaucoup de sous, je dirais oui tout de suite mais comme ce n'est pas le cas, cela ne servirait qu' à faire avoir une nouvelle amende au club qui n'a pas besoin de ça.
Au final il faut rien dire et fermer sa gueule.
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Quelle grosse bande de ploucs à la commission de la LNR ! Nous traiter comme çà sur le plan sportif et financier, pour avoir dit tout haut ce que beaucoup disent tout bas, nous mettre une telle sanction est indécent au vu des faits qui ont été commis, sans parler des arbitres qui nous l'ont mis bien profond avec leurs cartons rouges inexistant ( surtout pour Lua à Narbonne ! ) ainsi que leurs façon de nous arbitrer en général ( sauf à Aurillac où j'ai trouvé que c'était assez cohérent et équilibré entre les deux équipes )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au final il faut rien dire et fermer sa gueule.
franckyro34 a écrit:Pour en revenir à ce match, perso il me file la trouille tellement on est dans une spirale négative, et la compo ne me rassure pas vraiment ( le banc plus ), on peut oublier le BO les 4 pts suffiraient à nous faire passer un bon weekend ;à ce soir au stade !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:franckyro34 a écrit:Pour en revenir à ce match, perso il me file la trouille tellement on est dans une spirale négative, et la compo ne me rassure pas vraiment ( le banc plus ), on peut oublier le BO les 4 pts suffiraient à nous faire passer un bon weekend ;à ce soir au stade !
+1 même si mdm sort de deux matchs pas terribles face à nos voisins audois ce match me fait flipper. Quand on voit comme on a pris l'eau face à une équipe d'Aurillac décimée il y a de quoi avoir peur.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:franckyro34 a écrit:Pour en revenir à ce match, perso il me file la trouille tellement on est dans une spirale négative, et la compo ne me rassure pas vraiment ( le banc plus ), on peut oublier le BO les 4 pts suffiraient à nous faire passer un bon weekend ;à ce soir au stade !
+1 même si mdm sort de deux matchs pas terribles face à nos voisins audois ce match me fait flipper. Quand on voit comme on a pris l'eau face à une équipe d'Aurillac décimée il y a de quoi avoir peur.
Aurillac décimée qui hier doit gagner à Oyonnax -
Sylvief34 a écrit:Ce soir c'est la victoire obligatoire, plus droit à l'erreur surtout à la Med, usap a été de trop.
Tous derrière notre équipece soir 4 points (5) serait mieux
Acquis acquis es besiers
drop 74 a écrit:Actuellement interview de Manny Edmonds sur RCB!
.......http://www.radiocielbleu.fr/
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités