28/10 CSBJ 15 16 BOPB
28/10 RCV 34 6 SCA
28/10 SMR 16 13 USC
28/10 SA XV 17 20 USAP

28/10 SACA 17 9 ASBH
macleval a écrit:je pense quand meme pour avoir vu plusieurs fois colomiers jouait ,l arbitrage ne leur est pas foncièrement défavorable et je demanderais dès lundi la nationalité columiéraine a titre provisoire car
quoi qu on en dise sur l asbh et ses joueurs les 2 ENORMES erreurs d arbitrage dont nous avons été victimes a Narbonne et perpignan nous coutent pour beaucoup dans la situation actuelle ou nous sommes.
mais ceci reste mon avis.
wintson a écrit:Je regarde Brive / Clermont
Ily a27/9 pour Clermont pénalité et que font il
Ils prennent la pénalité qui sont con nous ont tapent en touche car ont n est meilleur
J espère que le staff et monero regarde
paspas a écrit:C'est qui monero![]()
wintson a écrit:Je regarde Brive / Clermont
Ils prennent la pénalité qui sont con nous ont tapent en touche car ont n est meilleur
daniel a écrit:wintson a écrit:Je regarde Brive / Clermont
Et en même temps si tu as regardé Castres - Bègles/Bordeaux,tu pourrais dire qu'avec un -6 à la dernière minute Bègles tente une pénalité pour prendre le point de bonus défensif. Résultat ils la ratent et ils reviennent avec nada,alors que s'ils avaient pris la touche,ils prenaient le risque lol de revenir avec 4 points !!!
Désolé mais perso je préfèrerai toujours l'ambition d'aller chercher 4 points !!! Au risque de...
drop 74 a écrit:daniel a écrit:wintson a écrit:Je regarde Brive / Clermont
Et en même temps si tu as regardé Castres - Bègles/Bordeaux,tu pourrais dire qu'avec un -6 à la dernière minute Bègles tente une pénalité pour prendre le point de bonus défensif. Résultat ils la ratent et ils reviennent avec nada,alors que s'ils avaient pris la touche,ils prenaient le risque lol de revenir avec 4 points !!!
Désolé mais perso je préfèrerai toujours l'ambition d'aller chercher 4 points !!! Au risque de...
En fait vous avez raison tous les deux et c'est une question de contexte ; on ne prendra pas la même décision au début et à la fin, si on mène ou si on est mené etc.
daniel a écrit:Parceque les néoz auraient l'habitude de jouer les bonus défensifs ?
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Parceque les néoz auraient l'habitude de jouer les bonus défensifs ?
wintson a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:Parceque les néoz auraient l'habitude de jouer les bonus défensifs ?
Vous avez raison continuons à joue les touche et ramené 0 points
Au moins ont feras comme l année dernière
larevolte a écrit:wintson a écrit:drop 74 a écrit:
Vous avez raison continuons à joue les touche et ramené 0 points
Au moins ont feras comme l année dernière
De toute manière , c'est pas les supporters qui décident
paspas a écrit:Je suis le 1° je vote pour les barres .on trouve pas toujour la touche,on à pas de bons lancer ou réception,on est pas souvent bon en ballon porter.
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités