gus34 a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou modifier les dates de reprise de nos joueurs blessés ? (Des rares informations que j'ai pu glaner)
- Chicco : mi novembre
- Fualau : début Février
- Kouider : début Mars
- Battye : 15 jours
- Barrere : début Avril
- Massot : 15 jours
- Bourdeau : 15 jours
Pitin ça fait lourd quand même. .... rajoutons ces joueurs et note effectif reste compétitif
larevolte a écrit:Le BO qui coule à Dax 38/9 reste 1/4 h
shodan a écrit:Cette saison, je trouve qu'il y a de gros scores! Beau parcours de Dax qui revient de loin.
drop 74 a écrit:Il semble que la plupart des clubs ne fassent pas de gros efforts pour gagner à l'extérieur.
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:Il semble que la plupart des clubs ne fassent pas de gros efforts pour gagner à l'extérieur.
Et pourtant il va falloir qu'on y pense fortement si on ne veut pas re connaître les affres de la fédérale...
drop 74 a écrit:shodan a écrit:Cette saison, je trouve qu'il y a de gros scores! Beau parcours de Dax qui revient de loin.
Il semble que la plupart des clubs ne fassent pas de gros efforts pour gagner à l'extérieur.
gus34 a écrit:- Chicco : mi novembre
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:gus34 a écrit:- Chicco : mi novembre
On va avoir une belle équipe au printemps...
JM a écrit:Comment font-ils??
Mardi, juste après l'entraînement des avants, Bernard Archilla, le président du RCNM, a réuni joueurs et staff à la brasserie Chez Seb, au Parc, pour présenter le nouveau pilier arrivé juste avant le match de vendredi, Dale Chadwick.
Le Sud-Africain, qui venait de réaliser ses premières mêlées, a eu droit à un accueil en fanfare, applaudissements de tout le groupe narbonnais à la clé : "Nous avons déjà un Sud-Africain en la personne de Nic (Strauss) qui nous donne entièrement satisfaction, glisse sur le ton de l'humour Archilla. Voilà pourquoi nous avons fait venir Dale. Je vous demande de bien veiller à lui.
VB34 a écrit:JM a écrit:Comment font-ils??
Mardi, juste après l'entraînement des avants, Bernard Archilla, le président du RCNM, a réuni joueurs et staff à la brasserie Chez Seb, au Parc, pour présenter le nouveau pilier arrivé juste avant le match de vendredi, Dale Chadwick.
Le Sud-Africain, qui venait de réaliser ses premières mêlées, a eu droit à un accueil en fanfare, applaudissements de tout le groupe narbonnais à la clé : "Nous avons déjà un Sud-Africain en la personne de Nic (Strauss) qui nous donne entièrement satisfaction, glisse sur le ton de l'humour Archilla. Voilà pourquoi nous avons fait venir Dale. Je vous demande de bien veiller à lui.
Albi quand ils sont decendus sur tapis vert, c'était pas Archilla le président ?
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:JM a écrit:Comment font-ils??
Albi quand ils sont decendus sur tapis vert, c'était pas Archilla le président ?
B. Archilla président d' Albi de 2009 à 2011.
Je crois que tu as raison.
daniel a écrit:drop 74 a écrit:VB34 a écrit:Albi quand ils sont decendus sur tapis vert, c'était pas Archilla le président ?
B. Archilla président d' Albi de 2009 à 2011.
Je crois que tu as raison.
Guy d'Albi nous en dira plus...Mais il me semble qu'Albi à l'époque avait eu droit à une tolérance zéro contrairement à d'autres.
daniel a écrit:Merci Guy pour ces précisions.Par contre DG de Suez c'est du lourd !!!
RUGBY-PASSION34 a écrit:daniel a écrit:Merci Guy pour ces précisions.Par contre DG de Suez c'est du lourd !!!
Il n à pas amener de tunes à Albi. Suez était sponsor mais pas gros gros
RUGBY-PASSION34 a écrit:daniel a écrit:Merci Guy pour ces précisions.Par contre DG de Suez c'est du lourd !!!
Il n à pas amener de tunes à Albi. Suez était sponsor mais pas gros gros
drop 74 a écrit:Pas grave, je l'ai fait jusque là...maintenant je te laisse la suite!
joug a écrit:drop 74 a écrit:Pas grave, je l'ai fait jusque là...maintenant je te laisse la suite!
mercinos biterrois ne sont pas trop mal finalement je m attendais a pire
28/10 USM 21 3 RCNM
28/10 CSBJ 15 16 BOPB
28/10 RCV 34 6 SCA
28/10 SMR 16 13 USC
28/10 SA XV 20 17 USAP
28/10 SACA 17 9 ASBH
drop 74 a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:Pas grave, je l'ai fait jusque là...maintenant je te laisse la suite!
mercinos biterrois ne sont pas trop mal finalement je m attendais a pire
28/10 USM 21 3 RCNM
28/10 CSBJ 15 16 BOPB
28/10 RCV 34 6 SCA
28/10 SMR 16 13 USC
28/10 SA XV 20 17 USAP
28/10 SACA 17 9 ASBH
Rugbyrama annonce 20 pour l'USAP, pas pour Angoulême, donc ????
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités