SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:drop 74 a écrit:Carter, Imhof et Rokocoko blanchis !
Messieurs les journalistes et les autres auraient mieux fait de la fermer, une fois de plus !
J'aurais aimé te voir aussi véhément quand c'était notre club et nos joueurs qui étaient trainés dans la boue !
Tu t'en souviendras peut-être la prochaine fois, je prends acte que vous êtes disculpés, tant mieux pour vous.
Ami Gé, tu réponds à Vera , mais je sais que c'est à moi que tu t'adresses !
Vous concernant , trois affaires sont sorties :
Steffon, qui a été contrôlé positif à la morphine et non aux corticoïdes . De plus l'excuse au Dafalgan codéïné , tout le monde sait que c'est une excuse bidon , car deux gélules prises la veille ne peuvent pas rendre positif le preneur !
O'connor , qui a fait un arrêt cardiaque ( et qui aurait pu y passer ) on a expliqué cela par quatre gélules de Tramadol, produit très dangereux et sur la liste des produits interdits . Je n'ai absolument pas condamné , j'ai posé deux questions restées sans réponse !
L'affaire des "carte vital" pour laquelle je ne me suis pas du tout exprimé !
Quant à la presse scandaleuse, elle ne vous a pas bombardés ( BL étant passé par là) pendant une semaine entière comme ce fut le cas pour nous ! Mais elle ne perd rien pour attendre à mon avis !

Sur les cas que tu cites concernant le RCT AUCUNE PREUVE,aucune suite ni sanction et le RCT est le club le plus surveillé du top 14.
Et la LNR (et la fédé si tu suis un peu le rugby...

)ne se serait pas génée pour l'enfoncer si elle avait pu.
Puisque tu reviens sur le dopage,quelques remarques:
autant dès le départ j'étais persuadé que cette affaire ferait pschit,(ce fut le cas)autant certains faits m'interrogent:
Par exemple, les responsables médicaux de la LNR et de la Fédé qui réagissent en faveur du Racing AVANT ENQUETE OFFICIELLE..
Suffisait d'attendre 4 jours maxi ..
Réactions très violentes de J Lorenzetti et des 2 Laurent ;
certains comprendront que c'est leur rôle,qu'ils se sont sentis insultés ,salis ,etc..
Ca peut se comprendre..
Cependant,les réactions,comme Gé l'a souligné dès le départ,semblent disproportionnées quand tu n'as rien à te reprocher .
J'irais pas jusqu'à dire que seule la vérité fache..

..Mais..
Autre interrogation:
le médecin du club S Blanchard qui évidemment assure que tout a été fait dans les règles (aussi floues qu'une fumée de dopage..)ce que je crois volontiers..
Puis qui ajoute qu'à son avis (de pro du médical sportif) les corticoides devraient être complètement INTERDITES..
Et là se fait couper sèchement par son président le beau Jackie plus blanc que blanc qui précise:
CE N EST PAS LE SUJET.
Nous somme la pour défendre le Racing injustement calomnié etc,etc..
Alors,oui,il y a eu fuite dans les médias (au RCT on a l'habitude de ce type de calomnies sans que ça offusque le doyen d'habitude..

) ,les règles ont été respectées,mais je reste ,au delà de la forme discutable avec des règles plus que troubles (comme certaines urines

) très interrogatif sur le fonds.
Pourquoi un médecin sportif qui considère les corticoides dangereux et à bannir a autorisé plus de 80 interventions avec ces médicaments dans une année au Racing?
Contre 3 au RCT par exemple..
Et si l'on creuse un peu,ce que le beau jackie semble vouloir éviter à tous prix,la vision peut etre différente..
Chacun se fera son opinion en son âme et conscience ..
En tous cas je m'inquiète pour la santé des joueurs dont certains ne feront pas de vieux os..ou seront dans des situations délicates..
Panem et circ..
Avé Jackie..Impérator..
Bien à vous.