drop 74 a écrit:Rugbymaniac a écrit:Narbonne vous salue !![]()
![]()
C'est bien la première fois, d'habitude on se fait insulter !
Sont comme les anglais fair-plays dans la victoire

La route est longue -
drop 74 a écrit:Rugbymaniac a écrit:Narbonne vous salue !![]()
![]()
C'est bien la première fois, d'habitude on se fait insulter !
joug a écrit:Agen en tête , Angoulême second on doit gagner pour être dans le peleton de tête , sinon on sera 8 ème
drop 74 a écrit:steph34 a écrit:Narbonne même à 14 ils gagnent, pas comme nous !!!! J'espere un grosse victoire contre perpi pout remettre de l'ordre dans la maison!!!
![]()
Narbonne a marqué le dernier essai à 14 contre 14 et ils ont perdu leur flanker à la 41e, pas à la 20e comme nous.
fabpin a écrit:drop 74 a écrit:steph34 a écrit:Narbonne même à 14 ils gagnent, pas comme nous !!!! J'espere un grosse victoire contre perpi pout remettre de l'ordre dans la maison!!!
![]()
Narbonne a marqué le dernier essai à 14 contre 14 et ils ont perdu leur flanker à la 41e, pas à la 20e comme nous.
à 14 contre 13 même, dit dans soir de ProD2
gus34 a écrit:Ce serait quand même bien que l'ouvreur de Vannes passe ses pénalités.. 0/3 dommage
Vont voir maintenant ce que ca fait de jouer à 14 les narbonnais
Manu ( RCNM ) a écrit:gus34 a écrit:Ce serait quand même bien que l'ouvreur de Vannes passe ses pénalités.. 0/3 dommage
Ben Gus, on a vu, cela soude une équipe. Et avec la victoire en plus.
Sans rancune.
larevolte a écrit:Manu ( RCNM ) a écrit:gus34 a écrit:Ce serait quand même bien que l'ouvreur de Vannes passe ses pénalités.. 0/3 dommage
Ben Gus, on a vu, cela soude une équipe. Et avec la victoire en plus.
Sans rancune.
Vous finissez a 14/13 donc c'est pas valable , faudra le refaire![]()
![]()
![]()
GEGE PARISIEN a écrit:on est 9ème ce soir .. et le calendrier va être dur pour nous .. ça sent les matches de maintien maintenant
lolcs34 a écrit:Quand on est à moins 1 au british après 7 journées, que l'on a perdu 3 matchs sur des déplacements abordables ( c'est pas à Agen ou Aurillac qu on prendra des points dehors), que l'on constate un manque d'engagement de nos joueurs et d'ambitions de nos dirigeant ( ne pas prendre de joker pour barrere absent toute la saison).......on ne peut parler que de maintien. Et au rythme où vont les choses, méfions nous.......
Je ne voit pas comment nous pouvons espérer une qualif cette saison.....
FAB34 a écrit:lolcs34 a écrit:Quand on est à moins 1 au british après 7 journées, que l'on a perdu 3 matchs sur des déplacements abordables ( c'est pas à Agen ou Aurillac qu on prendra des points dehors), que l'on constate un manque d'engagement de nos joueurs et d'ambitions de nos dirigeant ( ne pas prendre de joker pour barrere absent toute la saison).......on ne peut parler que de maintien. Et au rythme où vont les choses, méfions nous.......
Merci CQFD
gus34 a écrit:On vient de perdre nos trois de manière pathétique.
Ce sont des matches supers importants pour les supporters.
Si on a pas d'argent pour prendre des joueurs supplementaires, faisons des économies et arrêtons de faire dans le social et le copinage :
- Koniek pour la mêlée , c'est quoi son rôle
- Carmignani pour la touche ; désastreux cet après midi
- Toderasc a son propre bureau, j'en suis ravi mais concrètement dans l'organigramme du club que fait il ?
- un de nos plus gros salaire, Peyras reste une énigme...
- on ne prolonge pas Gerber qui marque 18 points vendredi et on fait un contrat de trois ans à Tokotuu qui est....très faible
- JBB n'est pas remplacé mais on cherche paraît il...
Excusez moi d'être dur en citant des noms mais entendre chanter les catalans ou les narbonnais à la fin me gonfle : en terminant la partie avec Tokotuu, Du Prez, Cerqueira et Manry, je doute qu'on finisse sur le podium.
Les dirigeants nous avaient promis le Top 14 au bout de 5 ans....ils nous ont promis la qualification cette année. En cas d'échec, il faudra faire un bilan et une projection sur l'avenir.
drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:lolcs34 a écrit:Quand on est à moins 1 au british après 7 journées, que l'on a perdu 3 matchs sur des déplacements abordables ( c'est pas à Agen ou Aurillac qu on prendra des points dehors), que l'on constate un manque d'engagement de nos joueurs et d'ambitions de nos dirigeant ( ne pas prendre de joker pour barrere absent toute la saison).......on ne peut parler que de maintien. Et au rythme où vont les choses, méfions nous.......
Merci CQFD
Bien, vous êtes d'accord, on plie bagage et on passe à autre chose.
Allez Toulon ! Ah non, ils sont fichus, ils viennent de perdre à domicile eux aussi !
Je vais essayer de trouver un club plus intéressant !![]()
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:Merci CQFD
Allez Toulon ! Ah non, ils sont fichus, ils viennent de perdre à domicile eux aussi !
MHR
Mo18 a écrit:Je sais bien qu'ils ont mal joué mais ce que je veux dire c'est que dire sans cesse à quelqu'un qu'il est nul, en principe, ne le fait pas devenir meilleur bien au contraire, car il n'a plus confiance en lui et sa situation s'aggrave. Qui te dit qu'ils ne mettent pas tout à plat après une défaite? Peut-être qu'ils le font mais que ça n'a pas d'effets. Le mental est ce qui est déterminant.
PHIL a écrit:c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous, qu'il faut les soutenir les encourager ...mais le biterrois et très versatile ....
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:FAB34 a écrit:Merci CQFD
MHR
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités