géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Les deux lolo et O' Garatoi , meilleur Staff de la saison , et Goosen meilleur joueur , je comprends mieux la lapidation organisée et pilotée de cette dernière semaine !
Je crois qu'il faut raison garder Doyen, les mots ont un sens, "lapidation" me semble disproportionné et tu devrais te rappeler que quand c'est le RCT qui était la cible, tu hurlais avec les hyènes, ce n'est pas si vieux.
Il faut dire que Lorenzetti et les deux génies ne donne pas l'exemple, ils sont dans la vengeance, bientôt ils vont promettre des crocs de boucher à ceux qui ont sorti l'affaire, c'est lamentable, au moins JL je le croyais plus intelligent.![]()
Pour Goosen c'est logique, ça aurait été aussi mon choix, juste devant Tuisova du fait de son poste à responsabilités.
Je lirais ton livre avec intérêt mon Polo, essaie de calmer un peu les choses au Racing, ils sont en train de devenir enragés, pas bon pour la lucidité, rappelle leur que "le chien aboie, la caravane passe", vu de loin cela fait penser que peut-être il y avait quelque chose à cacher et que la peur rétrospective leur fait péter les plombs.
Il se peut aussi que le staff veuille motiver les joueurs qu'ils sentent loin du niveau de l'an dernier, dans ce cas rien de tel que d'entamer "l'air de la calomnie".
Je n'ai jamais suivi les hyènes dans ma vie ami Gé , les suiveurs, les grégaires ne m'ont jamais inspiré, je n'ai pas besoin d'eux pour analyser une situation ! Tu penses bien qu'une pommade à base de cortisone, une infiltration de 2.5 mll sur un tendon d'un genou ( tous deux autorisés et pratiqués dans tous les clubs et je sais de quoi je parle) , n'ont rien à voir avec un arrêt cardiaque , et j'ai assez de valeurs personnelles, que j'ai reçues et longtemps cultivées, pour juger de la différence ! De plus , je n'accuse personne , je constate , et pose des questions pour comprendre, auxquelles je n'ai jamais eu de réponses ! Ne fais pas comme eux , c'est à dire porter l'opprobre , ils n'ont rien à se reprocher de plus que tous les autres clubs surtout que c'est autorisé et que ça n'a rien à voir avec du dopage !!
Quant au niveau actuel des joueurs, il était le même la saison passée because coupe du monde , et l'on connaît la suite !
