SAPIAC92 a écrit:Belle prestation hier au soir , nous montons en puissance , mais trop de fautes , nous devons travailler sur ce point !
Les Toulonnais, nous le savons , n'ont pas encore digéré d'être tombés de leur piédestal la saison passée, chute provoquée par un Racing qui leur a imposé trois défaites , dont un Brennus perdu à 15 contre 14 !! Le Toulonnais est fier , on le sait , et la médiocrité de leur début de saison , et surtout de leur match de samedi , n'est pas de nature à leur donner l'envie de se montrer ! Le responsable de cette situation , c'est leur fantasque président ! Maintenant , je suis persuadé qu'ils vont se ressaisir , je le souhaite , et surtout que nos amis Toulonnais reviennent vers nous , le Pang ne serait plus le même sans eux !
SAPIAC92 a écrit:Drop 74, Gé vient de me joindre, il me dit s'être inscrit et attendre qu'un administrateur valide sa demande !![]()
Peux-tu intervenir ! Merci.
Sapiac92
drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Drop 74, Gé vient de me joindre, il me dit s'être inscrit et attendre qu'un administrateur valide sa demande !![]()
Peux-tu intervenir ! Merci.
Sapiac92
Super !
Cela me fait vraiment plaisir et j'ai déjà envoyé un mp à notre grand chef pour soutenir son entrée en Biterre !
robertp a écrit:SAPIAC92 a écrit:Belle prestation hier au soir , nous montons en puissance , mais trop de fautes , nous devons travailler sur ce point !
Les Toulonnais, nous le savons , n'ont pas encore digéré d'être tombés de leur piédestal la saison passée, chute provoquée par un Racing qui leur a imposé trois défaites , dont un Brennus perdu à 15 contre 14 !! Le Toulonnais est fier , on le sait , et la médiocrité de leur début de saison , et surtout de leur match de samedi , n'est pas de nature à leur donner l'envie de se montrer ! Le responsable de cette situation , c'est leur fantasque président ! Maintenant , je suis persuadé qu'ils vont se ressaisir , je le souhaite , et surtout que nos amis Toulonnais reviennent vers nous , le Pang ne serait plus le même sans eux !
tu auras remarqué l'indulgence de l'arbitre de Saint Claude ! je n'ai même pas eu besoin d'intervenir c'est spontané vis à vis d'un club sympathique
SAPIAC92 a écrit:robertp a écrit:SAPIAC92 a écrit:Belle prestation hier au soir , nous montons en puissance , mais trop de fautes , nous devons travailler sur ce point !
tu auras remarqué l'indulgence de l'arbitre de Saint Claude ! je n'ai même pas eu besoin d'intervenir c'est spontané vis à vis d'un club sympathique
Merci Robert, pour moi il fait partie des meilleurs et je le lui ai déjà exprimé !!
SAPIAC92 a écrit:Ami Gé , heureux de te retrouver comme à nos débuts en 2008 , je souhaite que Morgen revienne nous ravir et nous émouvoir à nouveau par ses écrits ; que Poilou et Pitchoun emboitent le pas , et que nos exceptionnelles joutes passionnées mais amicales , soient à nouveau le creuset de notre Pang !![]()
![]()
géseynois83 a écrit:Salut le Pang !
Enfin, je peux venir vous rejoindre, merci Véra, on voit que tu fais la pluie et le beau temps sur ce forum !![]()
N'attendez pas trop d'explications de ma part sur ce qui se passe au RCT, je n'en sais pas plus que vous.
Cette situation me lasse depuis l'an dernier et moi aussi ma patience a des limites d'où mon silence depuis la finale.
Je me réjouis du bon début de saison de Béziers, vous pouvez avoir des ambitions cette année.
On verra ce que fait Oyo, ils n'iront pas tous les dimanches à Béziers !
Pour le Doyen et Hervé, on voit que le titre les grisent quelque peu, je serais là pour dégonfler les baudruches le cas échéant...![]()
J'espère que Poil, que le Doyen a du vexer, Morgen et Pitchoun viendront nous rejoindre pour reconstituer la belle équipe !
Enfin, je peux venir vous rejoindre, merci Véra, on voit que tu fais la pluie et le beau temps sur ce forum !![]()
N'attendez pas trop d'explications de ma part sur ce qui se passe au RCT, je n'en sais pas plus que vous.
Cette situation me lasse depuis l'an dernier et moi aussi ma patience a des limites d'où mon silence depuis la finale.
Je me réjouis du bon début de saison de Béziers, vous pouvez avoir des ambitions cette année.
Pour le Doyen et Hervé, on voit que le titre les grisent quelque peu, je serais là pour dégonfler les baudruches le cas échéant...![]()
J'espère que Poil, que le Doyen a du vexer, Morgen et Pitchoun viendront nous rejoindre pour reconstituer la belle équipe !
drop 74 a écrit:Galthie futur entraîneur du RCT !
Alors, heureux les Toulonnais ?
géseynois83 a écrit:Non Véra, pas plus heureux qu'à l'arrivée de Laporte mais comme je ne pourrais rien y changer à quoi bon se prendre la tête, il y a des choses plus importantes dans la vraie vie.![]()
Il est inutile que je te précise que je ne cautionne pas ces méthodes, pas plus que celles en cours dans tous les clubs professionnels français.
Je continuerais à soutenir mon club si les joueurs redressent la tête et retrouvent leur niveau, pour le reste je subirais comme avec tous les autres maux de cette société débile actuelle.![]()
Je survivrais, je suis bien immunisé à mon âge contre la bêtise humaine, vogue la galère et allez le RCT !
géseynois83 a écrit:Non Véra, pas plus heureux qu'à l'arrivée de Laporte mais comme je ne pourrais rien y changer à quoi bon se prendre la tête, il y a des choses plus importantes dans la vraie vie.![]()
Il est inutile que je te précise que je ne cautionne pas ces méthodes, pas plus que celles en cours dans tous les clubs professionnels français.
Je continuerais à soutenir mon club si les joueurs redressent la tête et retrouvent leur niveau, pour le reste je subirais comme avec tous les autres maux de cette société débile actuelle.![]()
Je survivrais, je suis bien immunisé à mon âge contre la bêtise humaine, vogue la galère et allez le RCT !
SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:Non Véra, pas plus heureux qu'à l'arrivée de Laporte mais comme je ne pourrais rien y changer à quoi bon se prendre la tête, il y a des choses plus importantes dans la vraie vie.![]()
Les maux de notre société actuelle, ils sont bien moindre que ceux de nos sociétés passées !
Si tu veux , je te rappelle celle de mon père des années quarante , torture et dénonciations ! Celle de mon Grand-père envoyé dans le foyer d'une guerre sans queue ni tête , où l'on précipitait de préférence les pauvres gens , où mon grand père , prospère paysan de L'Ariège , a perdu bêtement la vie , ainsi que ses trois frères et ses deux beaux frères !!![]()
Alors ,les bouffonneries de ton président, ou les turpitudes du mien, ce ne sont que billevesées éphémères , passagères , ridicules et sans importance , et dont on s'amuse ( comme dirait la nôtre ) !
RV. a écrit:géseynois83 a écrit:Non Véra, pas plus heureux qu'à l'arrivée de Laporte mais comme je ne pourrais rien y changer à quoi bon se prendre la tête, il y a des choses plus importantes dans la vraie vie.![]()
Avec MB vous êtes servis ,il n'en est pas à sa première "couillonnade" ,c'est un "personnage" ,il en faut dans monde parfois si triste....enfin un dans le monde du rugby ça suffirait , il n'est pas si "fourbe" que certains responsable à la fédé ou à la ligue .
Robert a passé une mauvaise soirée ,Oyo tombe à Mathon ......???????
Bonne journée .
RV
robertp a écrit:RV. a écrit:géseynois83 a écrit:Non Véra, pas plus heureux qu'à l'arrivée de Laporte mais comme je ne pourrais rien y changer à quoi bon se prendre la tête, il y a des choses plus importantes dans la vraie vie.![]()
Avec MB vous êtes servis ,il n'en est pas à sa première "couillonnade" ,c'est un "personnage" ,il en faut dans monde parfois si triste....enfin un dans le monde du rugby ça suffirait , il n'est pas si "fourbe" que certains responsable à la fédé ou à la ligue .
Robert a passé une mauvaise soirée ,Oyo tombe à Mathon ......???????
Bonne journée .
RV
Oyonnax était présenté à tort comme l'ogre de la pro D2 en fait avec l'équipe que nous avons vu depuis 3 matchs on devrait jouer le maintien !
Si Mourad était le président de l'USOyonnax il aurait déjà viré le staff dans son ensemble ! Colomiers n'a pas volé sa victoire et Oyonnax s'est discréditée par un jeu digne de la fédérale 1
Ajoutez à cela un arbitre complètement dépassé par l'évènement ! et vous avez un match ennuyeux et une ambiance déplorable
Je vais soutenir Béziers qui a vraiment un jeu digne des cadors
RV. a écrit:Un Béziers un peu "en dessous" ce soir ,peut être stressé face à un adversaire bien connu , mais cette défaite n'est pas déterminante pour le championnat ...si l'on en tire les enseignements,
RV
RV. a écrit:Vannes a tenu le coup face à Agen ( j'ai un hôte cette semaine qui vient d’Agen...un peu "pisse vinaigre") je pourrai lui servir au petit déjeuner ...!
Angoulême qui bat le Bo à la maison, les promus tiennent la route en début de saison.
Plus étonnant Dax qui bat Perpignan....?
RV
drop 74 a écrit:RV. a écrit:Vannes a tenu le coup face à Agen ( j'ai un hôte cette semaine qui vient d’Agen...un peu "pisse vinaigre") je pourrai lui servir au petit déjeuner ...!
Angoulême qui bat le Bo à la maison, les promus tiennent la route en début de saison.
Plus étonnant Dax qui bat Perpignan....?
RV
Et Narbonne qui se fait battre à domicile par Albi !
Perpignan ? Il semble qu'il y ait de gros problèmes au sein du club mais je n'en sais pas plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité