gus34 a écrit:Weepu je le laisse aux têtes plates !!
Aucune hygiène de vie, du sur poids, le mec avance plus, ingerable, un fouteur de merde qui vient de F2....
Blanc, c'est mille fois mieux
Pas la peine de faire faire des cheveux blancs à Howe

gus34 a écrit:Weepu je le laisse aux têtes plates !!
Aucune hygiène de vie, du sur poids, le mec avance plus, ingerable, un fouteur de merde qui vient de F2....
Blanc, c'est mille fois mieux
Phil34500 a écrit:Des nouvelles de l'entraînement ? Un programme ?
Ô Béziers a écrit:Phil34500 a écrit:Des nouvelles de l'entraînement ? Un programme ?
Reprise lundi
rémy a écrit:je pense que Blanc mettra tout le monde d'accord dans quelques mois, on en reparlera
metbeziers a écrit:rémy a écrit:je pense que Blanc mettra tout le monde d'accord dans quelques mois, on en reparlera
Oui gros potentiel. De plus il bute, donc pourquoi pas l'associer à Suchier.
Mais en même temps c'est pas là qu'on avait des doutes.
wintson a écrit:Koniek entraîneur des avants
VB34 a écrit:Il paraît qu' Hamza raccroche ???
Guillaume a écrit:Y a des manques sur certaines lignes ( 3ème ligne aile, 3/4 Centre, 3/4 Aile )
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:Y a des manques sur certaines lignes ( 3ème ligne aile, 3/4 Centre, 3/4 Aile )
+1 Avec 30 contrats pro tu ne fais pas une saison en D2 sans problèmes. Un 3/4 centre devrait arriver d'aprés les dires du prez mais il faudra aussi d'autres joueurs à moins qu'on ait des certitudes dans les espoirs. Perso à part Wardi, Phalip et Champin je ne les connais pas.
rémy a écrit:Retour sur les 6 saisons d'Hamza Zouhair au sein de l'ASBH. Notre guerrier qui doit rendre les armes pour la première fois --> http://www.rugbiterre.com/hamza-zouhair ... -guerrier/
11 BRENNUS a écrit:avec Konieck on va avoir les avants les plus connards de l'hexagone, c'est tout bon! car celui la c'était un sacré client, faut le reconnaître
metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Rodney Iona nouvelle recrue.
" Passé par les clubs prestigieux des ACT Brumbies, Canberra Vikings et Warringah" Le club prestigieux de Warringah ???![]()
![]()
![]()
C'est juste un club de quartier qui dispute simplement le championnat de la ville de Sidney.
Quant aux Brumbies seul club " prestigieux" il y a fait 3 apparitions furtives avant de repartir dans son championnat national.
En clair on remplace une valeur sure par un pari.
Oh! On se calme sur son palmarès !! On est que Béziers 2016 , en pro D2 .....
On verra bien. En tout cas c'est Edmonds qui l'a choisi cela ne fait pas de doute.
metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
" Passé par les clubs prestigieux des ACT Brumbies, Canberra Vikings et Warringah" Le club prestigieux de Warringah ???![]()
![]()
![]()
C'est juste un club de quartier qui dispute simplement le championnat de la ville de Sidney.
Quant aux Brumbies seul club " prestigieux" il y a fait 3 apparitions furtives avant de repartir dans son championnat national.
On verra bien. En tout cas c'est Edmonds qui l'a choisi cela ne fait pas de doute.
grandezass a écrit:on le jugera sur le terrain .bienvenu a lui
Phil34500 a écrit:metbeziers a écrit:http://www.asbh.net/actualite/recrutement-de-rodney-iona?utm_content=buffer92404&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
![]()
![]()
Je disais , on se calme !! A vouloir déjà juger son passé ! Nous ne sommes que Béziers 2016-17 en pro D2 française ....
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités