daniel a écrit:On l’accueille,on lui donne 100% de crédit jusqu'à ce qu'il nous montre ces compétences et on évite tout préjugé,ce serai sympa pour lui...

daniel a écrit:On l’accueille,on lui donne 100% de crédit jusqu'à ce qu'il nous montre ces compétences et on évite tout préjugé,ce serai sympa pour lui...
11 BRENNUS a écrit:on voit que Mignoni a tenu parole![]()
Riri la malice a écrit:Sur 9 Espoirs mentionnés, 4 ne seront plus biterrois l'an prochain
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on voit que Mignoni a tenu parole![]()
Qu'avait-il dit ?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on voit que Mignoni a tenu parole![]()
Qu'avait-il dit ?
qu'il n'avait pas la mémoire courte.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Qu'avait-il dit ?
qu'il n'avait pas la mémoire courte.
Sympa!
Merci.
J34 a écrit:Riri la malice a écrit:Sur 9 Espoirs mentionnés, 4 ne seront plus biterrois l'an prochain
Tu peux nous dire lesquels ?
pr procyon a écrit:Celui-là a du potentiel j' espère qu'on va le garder....On a en espoirs un autre pilier qui s' est gravement blessé en début de saison et qu' il faudrait qu' on teste mais je ne me souviens pas de son nom..
ERIC HELPPPPP !!!!!!
wintson a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:qu'il n'avait pas la mémoire courte.
Sympa!
Merci.
Il pourrait pas nous prêté un centre aussi
Martinus34 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-15-joueurs-quittent-castres-dont-forestier-diarra-et-cabannes_sto5567243/story.shtml
Cabannes, ça serait pas mal :p
pr procyon a écrit:En plus il risquerait de tomber sur le chien.....![]()
![]()
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:En plus il risquerait de tomber sur le chien.....![]()
![]()
Elle est bien vue, celle-là!![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:En plus il risquerait de tomber sur le chien.....![]()
![]()
Elle est bien vue, celle-là!![]()
+1
pr procyon a écrit:Il se murmure le départ d' un de nos cadres...et non des moindres...![]()
Certains murmurent le nom de JBPL....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Riri la malice a écrit:Sur 9 Espoirs mentionnés, 4 ne seront plus biterrois l'an prochain
Tu peux nous dire lesquels ?
Liminuku ne devrait pas être conservé. Pour ceux qui le voyaient faire des matchs en première ....
pr procyon a écrit:Celui-là a du potentiel j' espère qu'on va le garder....On a en espoirs un autre pilier qui s' est gravement blessé en début de saison et qu' il faudrait qu' on teste mais je ne me souviens pas de son nom..
ERIC HELPPPPP !!!!!!
Désolé j'étais pas revenu sur le forum. Le pilier dont tu parles s'était fracturé la cheville en début de saison. Mais il est revenu il y a quelques matchs et même quand Stragiotti jouait en première, les espoirs explosaient presque tous les packs qui venaient à Béziers avec Wardi et Phalip à ses cotés. Moi non plus je ne sais pas son nom.
VB34 a écrit:pr procyon a écrit:Il se murmure le départ d' un de nos cadres...et non des moindres...![]()
Certains murmurent le nom de JBPL....
Un départ surprise d'un joueur absent demain... Y'en a pas 12!
JBPL,Chico ou lasha...
pr procyon a écrit:Non celui-là il vaut pas un clou....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:pr procyon a écrit:Non celui-là il vaut pas un clou....
Le jeu de mot est bon mais je précise pour ceux qui ne comprennent pas les smileys qu'en réalité le joueur est lui aussi bon et que c'était juste une blague de Christophe.
Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:pr procyon a écrit:Non celui-là il vaut pas un clou....
Le jeu de mot est bon mais je précise pour ceux qui ne comprennent pas les smileys qu'en réalité le joueur est lui aussi bon et que c'était juste une blague de Christophe.
Faut suivre....
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Faut suivre....
Pour ceux qui sont un peu perdus dans les blagues, on enfonce le clou...
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Faut suivre....
Pour ceux qui sont un peu perdus dans les blagues, on enfonce le clou...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:pr procyon a écrit:Non celui-là il vaut pas un clou....
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités