mignoni34 a écrit:entrain de regarder Oyonnax , julien blanc mets le feux partout et viens de marquer un essai !!!!!![]()
VB34 a écrit:Un nouveau wouter et un nouveau Rémi, quoi !
wintson a écrit:Waught le meilleur 2 ligne qu ont n ai eu
larevolte a écrit:wintson a écrit:Waught le meilleur 2 ligne qu ont n ai eu
par contre Moore
VB34 a écrit:larevolte a écrit:wintson a écrit:Waught le meilleur 2 ligne qu ont n ai eu
par contre Moore
Oui..... Mais moi je parle de ces dernières saisons, depuis la remontée !
Et puis un joueur d' il y a 20 ans, tu peux pas comparer, ça a trop changé !
Guillaume a écrit: Wouter a quand à lui montré qu'il était quand même un bon joueur pour la ProD2 ( belle première saison, puis blessures à répétitions qui lui a gâché sa carrière ) !![]()
Pour Rémy, désolé mais ce n'était pas un seconde ligne, mais un super 3ème ligne ...
VB34 a écrit:Mais , si c'est pas Moore, qui est votre 5 référent sur l'aire Bistué?
Guillaume a écrit:VB34 a écrit:larevolte a écrit:
par contre Moore
Oui..... Mais moi je parle de ces dernières saisons, depuis la remontée !
Et puis un joueur d' il y a 20 ans, tu peux pas comparer, ça a trop changé !
Tout à fait d'accord, le rugby a évolué, les joueurs aussi, et autant Warwick je l'ai toujours badé tellement ce joueur était l'un des meilleurs à son poste en TOP16 à l'époque, et que Wouter a quand à lui montré qu'il était quand même un bon joueur pour la ProD2 ( belle première saison, puis blessures à répétitions qui lui a gâché sa carrière ) !
![]()
Pour Rémy, désolé mais ce n'était pas un seconde ligne, mais un super 3ème ligne ...
JM a écrit:Ce sujet est consacré à l'effectif de la saison prochaine et vous ne parlez que des anciens joueurs de l asb ??? ou sont les nouvelles recrues alors que les autres clubs s'activent, l asb est au point mort....
pr procyon a écrit:Attendez !!... Attendez !!!! Vous allez voir la suite de notre recrutement....![]()
ce VERBE ATTENDRE j en peux plusj en ai des racines qui me poussent sous les pieds a force d attendre
et dire qu il y a peu le slogan de la ville c était béziers l esprit de conquête
![]()
![]()
c est plutôt béziers l esprit de on attend .désolé je suis encore furax
![]()
grandezass a écrit:pr procyon a écrit:Attendez !!... Attendez !!!! Vous allez voir la suite de notre recrutement....![]()
ce VERBE ATTENDRE j en peux plusj en ai des racines qui me poussent sous les pieds a force d attendre
et dire qu il y a peu le slogan de la ville c était béziers l esprit de conquête
![]()
![]()
c est plutôt béziers l esprit de on attend .désolé je suis encore furax
![]()
rémy a écrit:La dernière recrue, bienvenue à Steevy →→→ http://www.rugbiterre.com/transfert-sig ... u-a-lasbh/
rémy a écrit:Pas le profil poutre c'est vrai. Cerqueira c'est 10 cm et 10 kilos de plus que Lambey, pour les touches il faut faire du 100 % l'année prochaine
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités