PHIL a écrit:
aurillac pour vous est déjà en demi ?
Avec 3 réceptions pour un déplacement c'est fort probable !
PHIL a écrit:
aurillac pour vous est déjà en demi ?
floyd a écrit:Il y a deux trois ans je faisais les mêmes comptes mais avec Massy, Carca et Aix. C'est quand même plus sympa maintenant !
piboulade a écrit:en terme d’équité sportive, je trouve ça injuste pour le finaliste qui à la suite d'un championnat marathon se paye un top14 reposé, et un effectif plus complet
... à moins qu'il y ait 2 lou en d2!
FAB34 a écrit:piboulade a écrit:en terme d’équité sportive, je trouve ça injuste pour le finaliste qui à la suite d'un championnat marathon se paye un top14 reposé, et un effectif plus complet
... à moins qu'il y ait 2 lou en d2!
Il y a juste une volonté manifeste de maintenir le status quo au profit des installés en top 14 (surtout le top 5 ou 6).
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A mon avis c'est pas là-dessus qu'il faut se battre. Le principe actuel fait déjà que 9 fois sur 10 le club qui monte de D2 descend l'année après ou la suivante. Le fossé se creuse de plus en plus entre la D2 et le Top14. Tant que les clubs de top 14 pourront prendre des joueurs sous contrat dans les clubs de D2 sans indemnité c'est la mort pour ces derniers. Imaginez si dans un autre sport pro, le foot par exemple, tu pouvais aller te servir en ligue 2 et prendre qui tu veux. Les clauses qui permettent cela dans les contrats devraient être interdites. Si les joueurs de D2 avaient la possiblité de garder leurs joueurs ou d'être indemniser à hauteur du reste de leur contrat le fossé se comblerait naturellement en eux et nous.
Actuellement la D2 est un réservoir pour le top 14 et tout le monde se fout bien que le rugby meure peu à peu, l'important c'est de faire du spectacle. Et tant pis si on arrive même pas à aligner 15 joueurs en équipe de France, on modifie les règles pour "nationnaliser" quelques sud aff ou autres.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A mon avis c'est pas là-dessus qu'il faut se battre. Le principe actuel fait déjà que 9 fois sur 10 le club qui monte de D2 descend l'année après ou la suivante. Le fossé se creuse de plus en plus entre la D2 et le Top14. Tant que les clubs de top 14 pourront prendre des joueurs sous contrat dans les clubs de D2 sans indemnité c'est la mort pour ces derniers. Imaginez si dans un autre sport pro, le foot par exemple, tu pouvais aller te servir en ligue 2 et prendre qui tu veux. Les clauses qui permettent cela dans les contrats devraient être interdites. Si les joueurs de D2 avaient la possiblité de garder leurs joueurs ou d'être indemniser à hauteur du reste de leur contrat le fossé se comblerait naturellement en eux et nous.
Actuellement la D2 est un réservoir pour le top 14 et tout le monde se fout bien que le rugby meure peu à peu, l'important c'est de faire du spectacle. Et tant pis si on arrive même pas à aligner 15 joueurs en équipe de France, on modifie les règles pour "nationnaliser" quelques sud aff ou autres.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A mon avis c'est pas là-dessus qu'il faut se battre. Le principe actuel fait déjà que 9 fois sur 10 le club qui monte de D2 descend l'année après ou la suivante. Le fossé se creuse de plus en plus entre la D2 et le Top14. Tant que les clubs de top 14 pourront prendre des joueurs sous contrat dans les clubs de D2 sans indemnité c'est la mort pour ces derniers. Imaginez si dans un autre sport pro, le foot par exemple, tu pouvais aller te servir en ligue 2 et prendre qui tu veux. Les clauses qui permettent cela dans les contrats devraient être interdites. Si les joueurs de D2 avaient la possiblité de garder leurs joueurs ou d'être indemniser à hauteur du reste de leur contrat le fossé se comblerait naturellement en eux et nous.
Eric Président
![]()
![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:http://www.sports-auvergne.fr/rugby/2015/04/05/la-formation-cet-echec-du-rugby-francais_11857294.html
piboulade a écrit:ce soir, usap accroché mais usap gagnant 18 à 13
pack albigeois tres solide
à 10 à 12 à la 71e font le mauvais choix de buter 3 pts alors que à 5m démontaient l'usap en melee
=dommage pour nous!
daniel a écrit:piboulade a écrit:ce soir, usap accroché mais usap gagnant 18 à 13
à 10 à 12 à la 71e font le mauvais choix de buter 3 pts alors que à 5m démontaient l'usap en melee
=dommage pour nous!
Au départ j'espérais surtout qu'il ne prenne pas le BO car je craignais qu'Albi se déplace en touriste.Cela nous laisse la place de récupérer un point par rapport à eux,ce soir.
Après c'est vrai qu'ils s'en sortent bien !!! On était pas loin de faire un gros coup sans avoir jouer. A noter que hier Vivalda est sorti sur entorse du genou,il pourrai leur faire défaut...
daniel a écrit:piboulade a écrit:ce soir, usap accroché mais usap gagnant 18 à 13
=dommage pour nous!
Au départ j'espérais surtout qu'il ne prenne pas le BO car je craignais qu'Albi se déplace en touriste.Cela nous laisse la place de récupérer un point par rapport à eux,ce soir.
Après c'est vrai qu'ils s'en sortent bien !!! On était pas loin de faire un gros coup sans avoir jouer. A noter que hier Vivalda est sorti sur entorse du genou,il pourrai leur faire défaut...
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité