franckyro34 a écrit:Je pense que oui ! on risque d'avoir des regrets de revenir sans rien face à une équipe B, faut jouer à fond, Dax m'inquiètes pas trop !et puis ,si on peut gâcher la fête
toussaints a écrit:nos joueurs peuvent le jouer à fond , et les coachs mettrent 5/6 mecs au repos et en disant aux autres ya des places à prendre ! tout le monde fait ( regarde pour ollivon ; ça ne soyons pas naifs ! certains connaissant le réglement eh! oui ont anticipés samedi vers 15H !
daniel a écrit:Désolé mais il reste 5 matchs et tu les joue tous à fond avec la meilleure équipe possible.S'il y a de la casse et bien tu mets le supposé numéro 2...
C'est pas parce que tu vas à Lyon que tu dois pas être ambitieux !!!
Est ce que Lyon va aligné ce qu'il a de mieux ou est ce qu'ils vont continuer à donner du temps de jeu à ceux qui on très peu jouer ?
Est ce que leurs joueurs vont joués totalement libéré au point de faire un festival de jeu,un vrai feu d'artifice ? Ou est ce qu'ils vont oubliés l'essentiel à cause du manque d'enjeu (agressivité) ?
Et bien rien que pour ça je pense qu'il faut le jouer à fond ce match et avoir l'ambition de gâcher un peu de leur fête !!!
GEGE PARISIEN a écrit:de retour de Lyon et de Bourg en Bresse, en rhone-alpe on nous promet une grosse déculottée à Lyon car pas mal de personnes préfèrent toujours punir l'ASB(h) plus que toute autre équipe .. à nous de les faire mentir ..
Sylvief34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:de retour de Lyon et de Bourg en Bresse, en rhone-alpe on nous promet une grosse déculottée à Lyon car pas mal de personnes préfèrent toujours punir l'ASB(h) plus que toute autre équipe .. à nous de les faire mentir ..
J'habite à Lyon je n'ai pas entendu de tels propos, bien au contraire, ils ont un grand respect pour notre club![]()
![]()
Sylvief34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:de retour de Lyon et de Bourg en Bresse, en rhone-alpe on nous promet une grosse déculottée à Lyon car pas mal de personnes préfèrent toujours punir l'ASB(h) plus que toute autre équipe .. à nous de les faire mentir ..
J'habite à Lyon je n'ai pas entendu de tels propos, bien au contraire, ils ont un grand respect pour notre club![]()
![]()
pr procyon a écrit:C' est quand que NOUS fêterons le titre chez nous à notre tour ???![]()
SEB a écrit:pr procyon a écrit:C' est quand que NOUS fêterons le titre chez nous à notre tour ???![]()
Nous, si un jour on l'obtient, ils nous le filerons exprès à Agen rien que pour nous emmerder
GEGE PARISIEN a écrit:Sylvief34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:de retour de Lyon et de Bourg en Bresse, en rhone-alpe on nous promet une grosse déculottée à Lyon car pas mal de personnes préfèrent toujours punir l'ASB(h) plus que toute autre équipe .. à nous de les faire mentir ..
![]()
.. oui ils ont du respect mais ils veulent bien fêter leur titre et en plus devant un ancien pensionnaire du "brennus" ..
SEB a écrit:pr procyon a écrit:C' est quand que NOUS fêterons le titre chez nous à notre tour ???![]()
Nous, si un jour on l'obtient, ils nous le filerons exprès à Agen rien que pour nous emmerder
wintson a écrit:Fernandes au talon?
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité