Bleu-Rouge a écrit:L'an prochain on va pouvoir s'assoir sur la subvention, 200 000€, du CR...
Car maintenant la nouvelle Région va revoir à la baisse ces subventions vu le nombre de Club( Top 14 Pro D2) concernés...
Pas vraiment une bonne nouvelle...
SEB a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L'an prochain on va pouvoir s'assoir sur la subvention, 200 000€, du CR...
Car maintenant la nouvelle Région va revoir à la baisse ces subventions vu le nombre de Club( Top 14 Pro D2) concernés...
on s'en branle, on va toucher les droits TV![]()
SEB a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L'an prochain on va pouvoir s'assoir sur la subvention, 200 000€, du CR...
on s'en branle, on va toucher les droits TV![]()
shodan a écrit:On vendra le joug pour combler le manque.
piboulade a écrit:un petit ousap aviron ce soir, té je vais etre basque ...sans trop y croire!
pr procyon a écrit:Donc victoire de Perpi avecBO ????
pr procyon a écrit:Donc victoire de Perpi avecBO ????
jeff a écrit:En plus avec l autre Tdc de Benêt![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:l'usap est 2 points devant, si demain on passe Albi on reprend notre capital, je ne parle pas de bonus,faut pas déconner quand même! Quoique, on va voir ce qu'ils ont dans les tripes!
piboulade a écrit:avec un peu de chance, ils referont le meme match chez nous...
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:avec un peu de chance, ils referont le meme match chez nous...
En effet, ils ont été vraiment mauvais!
Que de mauvais choix, que de maladresses...
On aurait dit qu'ils venaient juste par obligation.
Même leur entraineur n'avait pas l'air si stressé que ça, pourtant, il aime bien râler Etcheto, d'habitude!
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:avec un peu de chance, ils referont le meme match chez nous...
En effet, ils ont été vraiment mauvais!
Même leur entraineur n'avait pas l'air si stressé que ça, pourtant, il aime bien râler Etcheto, d'habitude!
faudrait pas, quand ils viendront qu'ils soient pas alors à la bataille pour la demi à la piaule avec aurillac et usap, je peux te garantir que l'equipe serait pas la meme
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:drop 74 a écrit:En effet, ils ont été vraiment mauvais!
faudrait pas, quand ils viendront qu'ils soient pas alors à la bataille pour la demi à la piaule avec aurillac et usap, je peux te garantir que l'equipe serait pas la meme
Je m'en doute!
C'est bien pour ça que j'aurais préféré de loin les voir gagner ce soir.
VB34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:l'usap est 2 points devant, si demain on passe Albi on reprend notre capital, je ne parle pas de bonus,faut pas déconner quand même! Quoique, on va voir ce qu'ils ont dans les tripes!
Mouais... Rappelle toi le match de l'an dernier... On le gagne d'un point parce-qu'ils ratent la dernière pénalité sur la sirène.
Et après embrouille entre la tdf et leur talon + béka.!
Et je vous rappelle que l'objectif d'Albi, c'est la qualif obligatoire !
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités