ALLEZ BEZIERS

11 BRENNUS a écrit:c'est drôle que même ce derby soulève très peu d'enthousiasme, les gens sont fatigués d'être pris pour des couillons ?

larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est drôle que même ce derby soulève très peu d'enthousiasme, les gens sont fatigués d'être pris pour des couillons ?
Je pense que c'est le cas des 2 cotés (Narbonnais et Biterrois)
pr procyon a écrit:De quoi ???? On nous prend pour des cons ????![]()
![]()
Si si, je te confirme !!!

GEGE PARISIEN a écrit:puisque les capitales régionales sont toutes en haut de l'affiche, il n'y a qu'à créer un championnat professionnel des régions pour toutes ces "stars" qui auraient plus de temps pour se préparer aux matches internationaux et nous laisser à nous " les sans argents" la chance de retrouver notre rugby et nos valeurs et le "Brennus" ..
retrouver aussi des phases finales digne de ce nom ..
Exactement, les Montpelbeurk
, l'australiano-néo-zélandais RCT ( Boudjerbal
), et autres Racing92 et consorts devraient jouer un championnat européen uniquement, et effectivement nous laisser le championnat national aux clubs de ProD2 ! drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. étant à la foire de Lyon je ne serais pas à Narbonne mais je suis content !! car on aura pas les couilles et l'honneur de gagner là bas !!
Si, on les aura!
Dès qu'on parle de couilles ...

d'être positif ... 
Sylvief34 a écrit:12/22
GEGE PARISIEN a écrit:Sylvief34 a écrit:12/22
pour le moment on est que 2 à souhaiter notre victoire !! on verra bien !!

drop 74 a écrit:Moi je la souhaite et je dis qu'on va gagner! Non mais!![]()

jeff a écrit:les résultats d'hier nous sont favorables ! ce match est important pour nous en vue d'une demie a la maison !
J' espère que les JOUEURS en sont conscient et qu ils vont nous faire ce jolie cadeau !!!!!!

on voit que nos concurrents à la 5eme place nous grignotent, et et que recevoir albi dans une semaine ne sera pas de tout reposRetourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités