En effet, c'est pas mal comme CV!
Merci!

gilou a écrit:Niko c'est très fort,avec Pau il c'est baladé et avait été élu meilleur ailier de ProD2.
Super recrue,un monstre de puissance 1,92m pour 108kg,bien meilleur que Marais.
drop 74 a écrit:Mais c'est sûr qu'il vient ?
drop 74 a écrit:Ahhhhhhh!![]()
daniel a écrit:drop 74 a écrit:Mais c'est sûr qu'il vient ?
Oui
daniel a écrit:drop 74 a écrit:Mais c'est sûr qu'il vient ?
Oui
biscotin a écrit:drop 74 a écrit:Ahhhhhhh!![]()
Orgasme ???![]()
![]()
Ah! C'est sûr ? Comment se fait il que le président , interwievé hier en direct sur eurosport , ne l'a pas du tout évoqué quand il a énuméré les recrues ( les 3 annoncées officiellement ) puis les prolongations ???? Ce n'est donc pas officiel !
Mo18 a écrit:Ah! C'est sûr ? Comment se fait il que le président , interwievé hier en direct sur eurosport , ne l'a pas du tout évoqué quand il a énuméré les recrues ( les 3 annoncées officiellement ) puis les prolongations ???? Ce n'est donc pas officiel !
Je ne sais pas mais Battye lui souhaite la bienvenue sur son facebook, donc j'en avais conclu que c'était sûr
biscotin a écrit:drop 74 a écrit:Ahhhhhhh!![]()
Orgasme ???![]()
![]()
J34 a écrit:confirmation pour Niko dans le midi-libre du jour...
lionel81 a écrit:- Je vois jouer Niko à Albi depuis qu'il a été prêté. Offensif bien mais en défense c'est pas une assurance tous risque. Je peux me tromper néanmoins. La taille et le poids ne font pas tout. Si il était si extraordinaire Pau ne l'aurai pas lâché. Ne vous enflammez pas trop vite.
lionel81 a écrit:- Je vois jouer Niko à Albi depuis qu'il a été prêté. Offensif bien mais en défense c'est pas une assurance tous risque. Je peux me tromper néanmoins. La taille et le poids ne font pas tout. Si il était sii extraordinaire Pau ne l'aurai pas lâché. Ne vous enflammé pas trop vite.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lionel81 a écrit:- Je vois jouer Niko à Albi depuis qu'il a été prêté. Offensif bien mais en défense c'est pas une assurance tous risque. Je peux me tromper néanmoins. La taille et le poids ne font pas tout. Si il était si extraordinaire Pau ne l'aurai pas lâché. Ne vous enflammez pas trop vite.
Comme Marais. Par contre s'il est plus mauvais en défense que Marais on a du soucis à se faire.
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lionel81 a écrit:- Je vois jouer Niko à Albi depuis qu'il a été prêté. Offensif bien mais en défense c'est pas une assurance tous risque. Je peux me tromper néanmoins. La taille et le poids ne font pas tout. Si il était si extraordinaire Pau ne l'aurai pas lâché. Ne vous enflammez pas trop vite.
Comme Marais. Par contre s'il est plus mauvais en défense que Marais on a du soucis à se faire.
Attendons un peu de le voir à l'œuvre avant de commencer à le critiquer
...
... après que dire de Conrad, juste que c'est un bon joueur, merci à lui, et bon vent dans son futur club !![]()
daniel a écrit:Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Attendons un peu de le voir à l'œuvre avant de commencer à le critiquer
...
... après que dire de Conrad, juste que c'est un bon joueur, merci à lui, et bon vent dans son futur club !![]()
Il aura pas besoin de défendre,vu que c'est nous qui auront la balle !!!
pr procyon a écrit:Donc MDM recrute Marais et Gerber chez nous...
pr procyon a écrit:Il me semble qu 'il était en contact avancé...
pr procyon a écrit:On va en déduire qu' il ne sera pas sur la feuille de match pour le futur déplacement !!!
pr procyon a écrit:On n' a pas le même budget ni les mêmes ambitions donc logique !
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités