Le dernier essai columérain est entaché d'un bel en-avant vu à 8m de l'écran dans un pub à Paris !!!
L'arbitre, lui, était à même pas 2m de la gonfle !!!! Merci !!!
Il sanctionne grossièrement Barrère qui avait gratté un ballon licitement dans un ruck, et cassait systématiquement nos rares temps forts en nous sanctionnant rapidement pour, notamment, des ballons gardés au sol (je reconnais volontiers que nous manquons de soutien dans ces phases de jeu !)
Et à la fin, il n'a pas voulu nous laisser jouer sur l' en-avant columérain, bref....
Les joueurs nous ont fait enfin plaisir ce soir, mais je ne comprends toujours pas ces coups de pieds stériles alors que balle en main nous sommes bien meilleurs !!
Comprends pas !!!
Atelier touche cette semaine svp !!! Et n'oubliez pas le joug non plus !
Par contre, j'aime beaucoup le fait que l'on ne conteste plus les groupés pénétrants adverses suite aux touches, c'est très intelligent et beaucoup plus facile à défendre !
Vous avez trouvé Marais bon, certes il avance et flambe balle en main, mais il a une défense digne de fédérale 3 ! Ce qu'il nous a fait à Perpignan la semaine dernière est impardonnable ! Perso, il peut aller ailleurs !
Quand à Brison, je ne comprends pas comment il peut être titulaire.... Merci, et au revoir !
Pour passer un palier, il nous faut un 5 bête et méchant, ce n'est pas compliqué !!
Aurillac est désormais 7 points devant nous au britannique, nous venons de laisser passer notre chance pour une demie à domicile... C'est vraiment rageant !
Nous devons nous imposer 2 fois à l'extérieur sans rien laisser passer à domicile, je nous vois pas le faire, mais je ne souhaite qu'une seule chose : que les joueurs me fassent mentir !!