Effectif 2016-17 Post off

ASBH, tempora 2016/2017

Re: Effectif 2016-17 Post off

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Mar 2016 07:27

gilou a écrit:
16eme homme a écrit:MPF et fernandes qui resignent : on va encore enclencher la marche arriere l an prochain et les biscottes vont sortir

Fernandes est très moyen cette saison,mais Pinto moi j'aime bien,il se la donne,ll met la tete,pas souvent blessé,pas de problème pour le motiver,c'est un bon talon de ProD2.
Fualau est bon quand l'équipe avance et qu'il joue au ballon,dans un match à l'ancienne je prefère Pinto.

+1 on est en déficit de "méchants" dans l'équipe et avec Pinto on ne se fait pas marcher dessus. Déjà qu'on perd Lambey l'an prochain si en plus on avait perdu Pinto on aurait eu quelques matchs compliqués. Heureusement aussi qu'il y a Meité comme "papa", on l'a vu à Aurillac.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede floyd » Ven 11 Mar 2016 08:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
gilou a écrit:
16eme homme a écrit:MPF et fernandes qui resignent : on va encore enclencher la marche arriere l an prochain et les biscottes vont sortir

Fernandes est très moyen cette saison,mais Pinto moi j'aime bien,il se la donne,ll met la tete,pas souvent blessé,pas de problème pour le motiver,c'est un bon talon de ProD2.
Fualau est bon quand l'équipe avance et qu'il joue au ballon,dans un match à l'ancienne je prefère Pinto.

+1 on est en déficit de "méchants" dans l'équipe et avec Pinto on ne se fait pas marcher dessus. Déjà qu'on perd Lambey l'an prochain si en plus on avait perdu Pinto on aurait eu quelques matchs compliqués. Heureusement aussi qu'il y a Meité comme "papa", on l'a vu à Aurillac.

ouias, je suis à moitié convaincu... Pinto fait beaucoup trop de faute je trouve... Faudrait qu'il prenne un peu de Xanax avant le match pour se calmer un peu.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Guillaume » Ven 11 Mar 2016 08:35

16eme homme a écrit:MPF et fernandes qui resignent : on va encore enclencher la marche arrière l an prochain et les biscottes vont sortir

Chico ne fait pas une bonne saison, peut-être un manque de confiance ou je ne sais quoi d'autre ( problèmes privés ? problèmes de santé ? ... ), mais j'espère que la saison prochaine soit meilleure pour lui, que pour nôtre pack ! :idea:

Par contre, pour Pinto, là je ne comprend pas trop ??? Je ne parle pas de son profil physique, ni de sa volonté sur le terrain qui sont des points positifs à son égard, mais justement de sa trop grande abondance d'énergie ( parfois trop sanguin à distribuer quelques marrons devanjt les arbitres yyylyl ), c'est un joueur qui est trop souvent sanctionné, et qui par cela sanctionne l'équipe toute entière également, donc nous coûte des pénalités ( points ! ) et de jouer à 14 ! Bref, je trouve Fualau bien supérieur cette saison, et je regrette encore et toujours le fait de ne pas avoir conservait Lévi ... :roll:

Pour le cas Kouider et Maamry, franchement, çà ne m'emballe pas plus que çà :oops: ... je pense que le club pouvait trouvé meilleur pour aussi cher, j'avais déjà dit qu'il aurait été judicieux d'aller faire nôtre marché du côté de Tarbes où il y a de beaux bébés à récupérer dans leurs 5 de devant. Depuis l'arrêt forcé de Wouter Moore, on a plus de poutre. yuuy

Des nouvelles des 2 trois quarts qui avaient été annoncés ces derniers temps ??? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede VB34 » Ven 11 Mar 2016 08:37

D'après le midol, elijah nikko aurait signé bravo (en remplacement de marais).... et danré irait à mont de marsan.. :cry:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Guillaume » Ven 11 Mar 2016 08:43

VB34 a écrit:D'après le midol, elijah nikko aurait signé bravo (en remplacement de marais).... et danré irait à mont de marsan.. :cry:

Niko chez nous, c'est bien ! yuJuy

Dommage pour Gerber, il méritait d'être gardé ... :oops:
Dernière édition par Guillaume le Ven 11 Mar 2016 14:58, édité 1 fois.

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Corbi » Ven 11 Mar 2016 09:24

Recrues.PNG
Recrues.PNG (28.88 Kio) Vu 13740 fois

yuuy
Corbi
Pro D2

Joueur Favori: J-B Barrère

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2016 09:46

Guillaume a écrit:
VB34 a écrit:D'après le midol, elijah nikko aurait signé bravo (en remplacement de marais).... et danré irait à mont de marsan.. :cry:

Nikko chez nous, c'est bien ! yuJuy

Je suis bien de cet avis!
Son départ nous coûtera peut être un match contre les Landais....
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede taz.34 » Ven 11 Mar 2016 09:50

Corbi a écrit:
Recrues.PNG

yuuy

Il est bizarre d'entendre que l'ambiance dans les vestiaires est détestable et voir qu'une grosse partie des joueurs prolongent....J'aimerai bien que l'on m'explique même si j'ai mon idée.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2016 09:58

taz.34 a écrit:
Corbi a écrit:
Recrues.PNG

yuuy

Il est bizarre d'entendre que l'ambiance dans les vestiaires est détestable et voir qu'une grosse partie des joueurs prolongent....J'aimerai bien que l'on m'explique même si j'ai mon idée.

Ne "l'entends" pas, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede BITERROIS34 » Ven 11 Mar 2016 10:00

Plus qu'un bon centre-buteur et une poutre en -5- et on serait pas mal !!
BITERROIS34
Pro D2

Messagede jeff » Ven 11 Mar 2016 11:18

BITERROIS34 a écrit:Plus qu'un bon centre-buteur et une poutre en -5- et on serait pas mal !!

pour le top 14 je trouve un peu leger quand meme !! yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede metbeziers » Ven 11 Mar 2016 12:55

BITERROIS34 a écrit:Plus qu'un bon centre-buteur

On l'avait déjà ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 11 Mar 2016 13:33

jeff a écrit:
BITERROIS34 a écrit:Plus qu'un bon centre-buteur et une poutre en -5- et on serait pas mal !!

pour le top 14 je trouve un peu leger quand meme !! yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

yyylyl yyylyl yyylyl +1 !!! flfl :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 11 Mar 2016 13:34

metbeziers a écrit:

On l'avait déjà ...

Et oui, mais on dirait que certains au sein du club en sont aveugles ... :oops: :oops: popppp

Guillaume
Taulier

Messagede lou camel » Ven 11 Mar 2016 14:06

Arrivé en tant que joker médical à Pau, l'ailier Elijah Niko n’a pas mis longtemps à s’habituer au Pro D2 avec 12 essais marqués. La Rochelle est prévenue dans l'optique de la demi-finale d'accession dimanche.

Le monde ultra-professionnel du XIII australien lui a inculqué de solides bases. C’est là qu’Elijah Niko y a développé un grand nombre de ses qualités. Déjà physiquement impressionnant, le désormais Palois a beaucoup gagné en technique, notamment dans ses courses et au contact, avec les Melbourne Storm en Rugby League. C’est une des raisons pour lesquelles David Aucagne s’est intéressé à son profil. "Le XIII est très bon pour les appuis, pour jouer dans la défense, ou pour ne pas être tendre au placage". De quoi expliquer, en partie, le franchisseur de défense qu’est aujourd’hui cet Australien né dans une famille branchée ovalie (plusieurs de ses ongles ont évolué chez les pros). Après ses premiers pas dès 6 ans dans le monde du rugby, c’est à 16 printemps qu’il décide de se tourner vers le XIII, tenté par un contrat avec une équipe Espoirs.
Un joker médical arrivé très affûté

Une aventure interrompue en 2012 pour revenir au XV, qu’il redécouvre alors plus rapide (d’abord à l’entraînement avec les Waratahs, puis avec les Eastern Suburbs). Une transition compliquée. "J’étais perdu avec les règles, avalise-t-il. Même aujourd’hui, c’est parfois toujours un peu confus dans les regroupements". Aujourd’hui, l’ailier Niko s'est donc rendu à Pau, où il s’est engagé comme joker médical en octobre dernier, après la grave blessure de Saula Radidi. Également brièvement membre de la sélection australienne de VII, où le travail physique est "très dur" selon ses dires, Elijah Niko est arrivé affûté dans les Pyrénées-Atlantiques. L’héritage aussi, d’une préparation très professionnelle à XIII. "On a découvert un garçon très consciencieux", confirme l’entraîneur des arrières palois.

A peine de retour chez lui, à Melbourne, à la fin de sa saison dernière, c’est son manager qui l’a appelé pour lui proposer de venir en France. "J’ai un peu hésité, mais mon père m’a fortement encouragé à vivre cette expérience", continue Niko, 23 ans. Face à cette tentation de la nouveauté, David Aucagne, très intéressé par ses capacités physiques, n’a pas vraiment eu à le convaincre. Quelques semaines plus tard, le Samoan d’origine débarque donc pour la première fois en Europe. Avec un peu d’appréhension ? "Plutôt de l’excitation, coupe-t-il. Mais elle se mélangeait avec un peu de tristesse de quitter ma famille dont je suis très proche". D’un naturel "généreux" selon l’entraîneur des arrières palois, Elijah Niko trouve vite une solide communauté îlienne à Pau. Parfaitement bilingue, le Sud-Africain André Hough l’aide également pour ses démarches administratives et son intégration au groupe.
"Un jeu à l’opposé du rugby australien"

Ses qualités font le reste. "C’est un excellent athlète, il a couru sur 200 mètres", abonde son entraîneur qui n’hésite pas à le faire évoluer sur chacune des ailes. A l’aube de la demi-finale de Pro D2 face à La Rochelle, Niko a déjà disputé 20 rencontres depuis son arrivée. Pourtant, le rugby tricolore était une inconnue pour lui. Surtout en Pro D2, où se dispute "un jeu très agressif", d’après ses mots. "C’est un rugby de mêlées et de rucks, à l’opposé de notre jeu en Australie, où le ballon arrive toujours sur les ailes. Ici, il faut aller le chercher". Mais finalement, son temps d’adaptation a été plus rapide que prévu, en atteste ses douze essais inscrits depuis son arrivée. Lui-même se dit surpris. "J’en suis très heureux parce que je ne m’y attendais pas. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Mon objectif était déjà de bien jouer". David Aucagne, qui ne s’attendait pas forcément à un tel finisseur, met en images ses félicitations. "Nous avons décidé de le récompenser sur la longueur et dans son salaire".

Niko a ainsi prolongé de deux ans dans le Béarn. "C’est une ville sympa, pas trop grande, pas trop petite. J’y suis parfaitement installé", se réjouit-il. Dans la rue, l’ailier ne passe pas inaperçu, et s’amuse des sollicitations. "C’est assez fou pour moi ! Mais je commence à m’y habituer". Sur le terrain, son coach évoque des progrès dans "sa capacité à voir les espaces autour de lui". Mais sait qu’il peut faire mieux. "Il monopolise souvent plusieurs adversaires, mais garde parfois trop le ballon". Niko ne dit pas autre chose. "Je peux encore faire des matchs plus propres". De son aveu, il insiste encore sur son jeu au pied ou son positionnement, mais se dit encore en "processus d’apprentissage". Ce pourquoi il n’hésite pas à s’adonner à des séances supplémentaires d’entraînement. Au-delà de la demi-finale qu’il a hâte de jouer, l’ailier se verrait bien disputer le Mondial avec les Samoa, son pays d’origine. Le Top 14 serait alors la rampe de lancement idéal.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Mar 2016 15:08

metbeziers a écrit:

On l'avait déjà ...

Et on l'a laissé partir. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Ven 11 Mar 2016 15:41

:evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede J34 » Ven 11 Mar 2016 16:02

Pour l'instant :

Stragiotti ->Tarus
Brison -> Kouider
Ceyte -> Maamry
Marais -> Niko

Pour moi c'est positif... bravo

Il reste :

Lambey ?
Bisman ?
Gerber ?

Image
J34
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 11 Mar 2016 16:15

Guillaume a écrit:

ce niko ce n est pas une bonne recrue .c est une trés trés trés bonne recrue bravo bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede J34 » Ven 11 Mar 2016 16:47

grandezass a écrit:
Guillaume a écrit:

ce niko ce n est pas une bonne recrue .c est une trés trés trés bonne recrue bravo bravo bravo bravo

Dernière édition par J34 le Ven 11 Mar 2016 16:52, édité 1 fois.
J34
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 11 Mar 2016 16:50

grandezass a écrit:
Guillaume a écrit:

C'est le futur poulain a Paspas - Il va voter pour lui a chaque rencontre - Bien beau qu'il commence pas à la prochaine journée yyylyl yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede french-flair » Ven 11 Mar 2016 17:11

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Vous prenez tout ce qui est dit pour argent comptant et en tirez des conclusions hasardeuses.
Ce système de mutations est préjudiciable certes mais il l'est pour tous les clubs.

Oui Drop !
Mais à Béziers certains ont vraiment envie de couler le club ... et ils se cachent souvent sur le forum derrière des pseudos
pour balancer des salades, contribuer à la déstabilisation et régler leurs comptes personnels. :evil:
Que tous ces aigris aient le courage de se nommer car ce sont majoritairement des "faux bénévoles" qui se
sont fait jeter ! ... vv;
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ... qu'ils aillent la brouter et ils pourront revenir pour comparer et juger yuuy

tu as bien raison Jeff , les "esclapaires " sont dans la place :evil:
c'est là que l'on voit l'esprit de ces personnes ,
c'est sur que c'est plus facile de détruire que de construire :evil:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
french-flair
Equipe de France

Messagede brennus » Ven 11 Mar 2016 20:41

Et maintenant faire signer Cocagu sa serait la cerise sur le gâteau, contre Aurillac aujourd'hui il a fait encore un super matc yuJuy yuJuy yuJuy h malgré la défaite. yuJuy yuJuy
brennus
Fédérale 3

Messagede brennus » Ven 11 Mar 2016 20:50

Après la signature de Niko, si on pouvait faire signer le centre Tarbes Cocagi sa serait la cerise sur le gâteau, ce soir il a encore fait un grand match malgré la défaite contre Aurillac. yuJuy yuJuy yuJuy
brennus
Fédérale 3

Messagede gilou » Ven 11 Mar 2016 21:20

Niko c'est très fort,avec Pau il c'est baladé et avait été élu meilleur ailier de ProD2.
Super recrue,un monstre de puissance 1,92m pour 108kg,bien meilleur que Marais.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 11 Mar 2016 21:53

niko,puletua ,wakacegu rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; j en salive d avance
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2016 21:53

gilou a écrit:Niko c'est très fort,avec Pau il c'est baladé et avait été élu meilleur ailier de ProD2.

Et alors, pourquoi ne joue-t'il pas avec Pau cette saison ?

drop 74
VIP

Messagede shodan » Ven 11 Mar 2016 21:54

Parce qu'il est à Albi....
shodan
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 11 Mar 2016 22:01

drop 74 a écrit:
gilou a écrit:Niko c'est très fort,avec Pau il c'est baladé et avait été élu meilleur ailier de ProD2.

http://www.letarnlibre.com/2016/02/19/3 ... sport.html
tu as l explication drop
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2016 22:01

shodan a écrit:Parce qu'il est à Albi....

Je reformule...Pourquoi Pau l'a-t'il laissé (fait?) partir à Albi ?

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2016 22:03

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:

tu as l explication drop

Merci, mais cela ne dit pas pourquoi Pau se passe de ce joueur.

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Ven 11 Mar 2016 22:08

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:Et alors, pourquoi ne joue-t'il pas avec Pau cette saison ?

tu as l explication drop

je pense ,mais ce n est que mon avis ,que c est un super joueur de prod2 ,moyen top 14 ;-) .voulait il du temps de jeu ? tu ne seras pas déçus drop ,crois moi .il est LA RECRUE
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 11 Mar 2016 22:09

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:http://www.letarnlibre.com/2016/02/19/3 ... sport.html
tu as l explication drop

je pense ,mais ce n est que mon avis ,que c est un super joueur de prod2 ,moyen top 14 ;-) .voulait il du temps de jeu ? tu ne seras pas déçus drop ,crois moi .il est LA RECRUE

Bien, je te fais confiance! ;-) yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Ven 11 Mar 2016 22:11

yiyiyeooo bravo
grandezass
Taulier