11 BRENNUS a écrit:ce que dit Dredds ,tout le monde le sait et depuis longtemps !! Le bénévolat à Béziers n'existe pas, tout le monde croque et tout ce monde enfile le blazer pour les réceptions ! A ce titre quel est l'investissement réel mis par la bande des 4 ? Vous le savez ? Moi non ! Le ménage il n'y a qu'un connu qui peut le faire c'est Loulou par pure concurrence avec Halftrack qui la jeté dehors du mhr! A cette heure il n'y a pas de repreneurs crédibles. Altrad lors de son arrivée à Montpel a viré tout les types qui se servaient plus qu'ils ne servaient au club ,il faut commencer par là, mais à Béziers certains se croient toujours en 84 et membres de droit sans devoirs...
JM a écrit:Il joue ou Tarus ?
Ô Béziers a écrit:JM a écrit:Il joue ou Tarus ?
A Timisoara, dans l'ouest de la Roumanie.
Pour plus d'infos >> http://bit.ly/1LRoO8o
pr procyon a écrit:Maary pour remplacer Ceyte ??? Vous rigolez non ???? C 'est pour remplacer Battye ou Lambey....
GEGE PARISIEN a écrit:c'est clair que si ils nous font un non match comme les trois derniers, ils m'auront assez vu pour cette saison !! au contraire si il y a rébellion et qu'on retrouve l'équipe qui nous a fait vibrer, ils nous auront au cul jusqu'à la demie même à l'extérieur ..
metbeziers a écrit:Annoncer des reconductions ( ou des non reconductions ) de contrats au mois de février, il n'y a rien de mieux pour casser la cohésion d'un groupe qui était en pleine bourre.
Encore un grandaux " dirigeants " ( si il en reste )
pier2 a écrit:commencez pas avec Maamry ! Quand Lembey a été annoncé tout le monde crachait dans la soupe et maintenant il est indispensable !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:pr procyon a écrit:Maary pour remplacer Ceyte ??? Vous rigolez non ???? C 'est pour remplacer Battye ou Lambey....
A Aix il y a de trés bon 2ème ligne. Les 3 titulaires Skeate, Potente voire Navikas ne sont pas des quiches. Aprés la blessure de Skeate au lieu de donner du temps de jeu à Maamry ils ont recruté Vallejos qui c'est imposé comme titulaire. J'en avais déjà parlé car avec le retour de Skeate il n'a plus le droit de jouer et c'est un super joueur. On aurait pu le prendre jusqu'à la fin de la saison en joueur sup avant de le faire éventuellement signer pour l'an prochain. C'était une bonne occasion.
Au lieu de ça on va reprendre un joueur qui a claqué la porte de chez nous et qui fait banquette à Aix. Pour les fidéles il faut remarquer qu'il a deux fois plus joué à Béziers qu'à Aix pourtant sans laisser un souvenir impérissable. Trés déçu...![]()
Pour le pilier Roumain je demande à voir. S'il est international il doit être un plus en pro D2 pour nous. Peut être une bonne pioche.
grandezass a écrit:kouider 186 mn de temps de jeu ,maanry 248 mn de temps de jeu .si avec ca ils nous arrivent pas frais comme des gardons![]()
![]()
![]()
16eme homme a écrit:MPF et fernandes qui resignent : on va encore enclencher la marche arriere l an prochain et les biscottes vont sortir
drop 74 a écrit:Vous prenez tout ce qui est dit pour argent comptant et en tirez des conclusions hasardeuses.
Ce système de mutations est préjudiciable certes mais il l'est pour tous les clubs.
shodan a écrit:Fernades est obligé d'être reconduit vu tout le foin qui a été fait l'an dernier quand le club ne voulait plus de lui.... Maintenant ses anciens fans le dézinguent.![]()
kouider, je ne suis pas fan et en plus ce retour ça sent la pré-retraite... On a une bonne infirmerie, ça doit être ce qui l'a convaincu. Signature pour 3 ans en plus! Formé à Béziers? ce n'est plus un gage de qualité malheureusement. Autre chose un mec qui change de club tous les deux ans, ça prouve qu'il ne convînt réellement personne...
Maamry pourquoi a-t-il si peu joué à Aix? déçu de son retour.
jeff34 a écrit:drop 74 a écrit:Vous prenez tout ce qui est dit pour argent comptant et en tirez des conclusions hasardeuses.
Ce système de mutations est préjudiciable certes mais il l'est pour tous les clubs.
Oui Drop !
Mais à Béziers certains ont vraiment envie de couler le club ... et ils se cachent souvent sur le forum derrière des pseudos
pour balancer des salades, contribuer à la déstabilisation et régler leurs comptes personnels.![]()
Que tous ces aigris aient le courage de se nommer car ce sont majoritairement des "faux bénévoles" qui se
sont fait jeter ! ...
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ... qu'ils aillent la brouter et ils pourront revenir pour comparer et juger
pier2 a écrit:commencez pas avec Maamry ! Quand Lembey a été annoncé tout le monde crachait dans la soupe et maintenant il est indispensable !
toussaints a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:c'est clair que si ils nous font un non match comme les trois derniers, ils m'auront assez vu pour cette saison !! au contraire si il y a rébellion et qu'on retrouve l'équipe qui nous a fait vibrer, ils nous auront au cul jusqu'à la demie même à l'extérieur ..
j’enlève perpi ou on se fait trop bouger mais l'usap fait aussi un très bon match !
à carca on commence très bien (15mn)mais on ne concrétise pas ! carca se rebiffe bien et nous secoue 20mn( ils ont ausi bien fait tanguer le LOU ce w-e !) 15-3 à la m-t, on revient bien pour les dépasser 15/17 mais sur des "conneries" à la fin on leur donne l'opportunité de revenir....dommage !
contre le bo on revient de loin chaque fois apres des fautes individuelles grotesques et on finit fatiguer !
on peut reprocher aux dirigeants un effectif peu ou mal étoffer à certains postes , des absences de motivation ou/et de concentration pour certains , à mon avis pas toujours bien gérer par les coachs y compris pour des turn over mais la majorité des joueurs s'y sont filés....devant j'en enlève quasi aucun sauf peut etre 1/2 moins concernés pour x. raisons et derrière 2/3 moins "performants" en ce moment !
en gros 80% de l'effectif surement un peu moins performant mais je ne parlerais pas de 3 non matchs !
pier2 a écrit:d'autant que sur carca et le bo 3 poteaux nous coutent les 2 matchs ( 6 pts)!
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités