paspas a écrit:franckyro34 a écrit:paspas a écrit:Moi je préférerais la déclaration des trois entraîneurs , c'est eux les seuls responsable .
Vendredi, je pense pas venir la honte m'envahie j'y peut rient , enfin on verras.
Armand te retourne pas c’est pas jolie à voir .

T’inquiètes Paspas Vendredi tu seras là parceque tu es fidèle à ton club depuis des lustres, mais tu vas y aller avec la boule au ventre comme moi !
Salut franchiro34 je risque de venir, mais je voudrais que, Stéph révolte, Seb ,Daniel,même Sébounétte, Drop Cécil et Mau18 me le demande ?? alors là je peut venir .

Mais viens voyons!
L'équipe a besoin de ses supporters!
On est tous dans le même état, déçu non pas de perdre, mais de la façon dont on perd. L'envie doit être retrouvée, le doute ne doit pas envahir les joueurs, ils ont fait une EXCELLENTE première partie, ils ont donc les moyens d'être aussi fort.
Il ne faut pas que se passe une spirale négative, les 2 derniers matchs doivent servir de base de travail, mêlées, placages ratés, fautes de main, choix de jeu, il faut s'en préoccuper, et le coatch va s'y ateler, il n'est pas non plus devenu mauvais du jour au lendemain.
Je suis déçue, triste quand même que nous ayons été ridicule à ce point, mais il va falloir avancer, et tout de suite!