Bleu-Rouge a écrit:Pro D2, transfert - Carcassonne a engagé un ailier australien
Par Fabien Pomiès
Dans cet article
Carcassonne
Dernière mise à jour il y a 32 minutes - Publié le 14/01/2016 à 11:54
Carcassonne a engagé un ailier australienLe club de Carcassonne a annoncé mercredi la signature d'un ailier australien d'origine tonguienne, Afa Pakalani (26 ans). Cet international à VII a évolué auparavant avec les Waratahs en Super Rugby.
Faudra qu'ils nous disent comment ils font? ils sont trop forts...
Bleu-Rouge a écrit:Pro D2, transfert - Carcassonne a engagé un ailier australien
Par Fabien Pomiès
Dans cet article
Carcassonne
Dernière mise à jour il y a 32 minutes - Publié le 14/01/2016 à 11:54
Carcassonne a engagé un ailier australienLe club de Carcassonne a annoncé mercredi la signature d'un ailier australien d'origine tonguienne, Afa Pakalani (26 ans). Cet international à VII a évolué auparavant avec les Waratahs en Super Rugby.
Faudra qu'ils nous disent comment ils font? ils sont trop forts...
11 BRENNUS a écrit:Aix ne viendra pas en victime expiatoire, qu'on se le dise!
16eme homme a écrit:le grand coach charismatique catalan commence à bien se (des)intégrer on dirait :)
16eme homme a écrit:le grand coach charismatique catalan commence à bien se (des)intégrer on dirait :)
shodan a écrit:Au sujet de l'article de Valaize, je me demande comment les partenaires et actionnaires pourront "faire face" en cas de montée en top14. Je pense qu'ils ont déjà pas loin de leur maximum et que les sponsors ne se bousculent pas pour venir.
Je pense que la montée et le maintien se préparent sur plusieurs saisons, avec un plan budgétaire très conséquent et un effectif de niveau top 14 déjà en prod2.
Pour en avoir parlé avec des supporters d'autres clubs qui ont vécu la situation, j'ai vraiment peur que l'éventuelle montée soit plus destructrice (lors de la redescente) que bénéfique... Il faudrait à nouveau tout reconstruire.
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités