mignoni34 a écrit:je dirais meme mieux c'était un petit petitjean!!!
VB34 a écrit:mignoni34 a écrit:je dirais meme mieux c'était un petit petitjean!!!
C'est vrai, j'ai pas trouvé petitjean bon !
kalixthe a écrit:Est ce que quelqu'un connait la personne qui gère la boutique sur le site du club, pour lui dire de ce bougé car c'est une véritable catastrophe. J'ai l'impression qu'ils ne mettent en ligne que ce qu'il n'arrive pas a vendre directement en boutique. En plus il n'y a pas forcément toutes les tailles. Moi je veux bien faire marché le merchandising mais faudrait pas se foutre de la gueule de se qui son loin et qui n'ont pas le choix que de passé par la boutique internet. Merci à ce qui peuvent faire remonté l'information aux personnes concernées.
paspas a écrit:Stade Français.
Oléon en route pour Beziers, le pilier droit du stade français
Adrien Oléon ( 25 ans ) quittera le club parisien à la fin de la saison,
barré dans la capitale par l'international français Rabah slimani et l'australien Paul Alo-Emile,
( formé à clermont-ferrand et passé par mont-de marsan)pourrait rebondir à beziers ( prod 2 ).
Bleu-Rouge a écrit:paspas a écrit:Stade Français.
Oléon en route pour Beziers, le pilier droit du stade français
Adrien Oléon ( 25 ans ) quittera le club parisien à la fin de la saison,
barré dans la capitale par l'international français Rabah slimani et l'australien Paul Alo-Emile,
( formé à clermont-ferrand et passé par mont-de marsan)pourrait rebondir à beziers ( prod 2 ).
Ils aiment les huitres Oléon?![]()
![]()
PHIL a écrit:ca veut au moins dire que ça bouge en coulisse et avec le rugby qu'on pratique actuellement ça ne peut qu'aider pour le recrutement
PHIL a écrit:ca veut au moins dire que ça bouge en coulisse et avec le rugby qu'on pratique actuellement ça ne peut qu'aider pour le recrutement
11 BRENNUS a écrit:PHIL a écrit:ca veut au moins dire que ça bouge en coulisse et avec le rugby qu'on pratique actuellement ça ne peut qu'aider pour le recrutement
encore un pilar de 95 kg qui court le 100 mètres en 10 secondes
pr procyon a écrit:léger pour un droitier....
toussaints a écrit:pr procyon a écrit:léger pour un droitier....
c'est ce qu'on entendait sur Lambey.... pas grand...pas lourd.....
Felix qui en 1/2 saison a fait plus de match que Moore (garçon tres sympa) en 2 ans
Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2015/12/22/bistue-une-demi-finale,1261149.php
11 BRENNUS a écrit:Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2015/12/22/bistue-une-demi-finale,1261149.php
quel enthousiasme! on dirait que la patate chaude lui brûle les doigts
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités