piboulade a écrit:vous pensez que "l'offre" est terminée...???![]()
ps:j'en sais pas plus!
Oh que oui, voici la réponse de Jihad Manai :«N'ayant plus d'alter ego avec qui mener le deal depuis mercredi 16 heures, je me suis désengagé.»
piboulade a écrit:vous pensez que "l'offre" est terminée...???![]()
franckyro34 a écrit:piboulade a écrit:vous pensez que "l'offre" est terminée...???![]()
Oh que oui, voici la réponse de Jihad Manai :«N'ayant plus d'alter ego avec qui mener le deal depuis mercredi 16 heures, je me suis désengagé.»
11 BRENNUS a écrit:franckyro34 a écrit:piboulade a écrit:vous pensez que "l'offre" est terminée...???![]()
rien que le prénom qu'il retourne s'ensabler!
paspas a écrit:11 BRENNUS a écrit:franckyro34 a écrit:Oh que oui, voici la réponse de Jihad Manai :«N'ayant plus d'alter ego avec qui mener le deal depuis mercredi 16 heures, je me suis désengagé.»
rien que le prénom qu'il retourne s'ensabler!
Paul t'aime pas le couscous??.
pr procyon a écrit:Allez voir comment Mme Hanizet donne la victoire à MDM contre Tarbes !!!C' est énorme !!!
![]()
![]()
pr procyon a écrit:Allez voir comment Mme Hanizet donne la victoire à MDM contre Tarbes !!!C' est énorme !!!
![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:L’Étoile de la Semaine Midi Olympique est décernée à Joshua Valentine !![]()
![]()
franckyro34 a écrit:Bonne soirée! Ce soir on est à 3 pts de Bayonne,aux Tarbais qui ne lâchent rien malgré leur situation catastrophique, et merci à Provence-rugby ,un match nul entre Aurillac et Albi serait le bienvenue!
daniel a écrit:franckyro34 a écrit:Bonne soirée! Ce soir on est à 3 pts de Bayonne,aux Tarbais qui ne lâchent rien malgré leur situation catastrophique, et merci à Provence-rugby ,un match nul entre Aurillac et Albi serait le bienvenue!
Je mettrai une petite pièce sur une victoire d'Albi !!!Tout simplement parce que cela nous arrangerai bien.
daniel a écrit:franckyro34 a écrit:Bonne soirée! Ce soir on est à 3 pts de Bayonne,aux Tarbais qui ne lâchent rien malgré leur situation catastrophique, et merci à Provence-rugby ,un match nul entre Aurillac et Albi serait le bienvenue!
Je mettrai une petite pièce sur une victoire d'Albi !!!Tout simplement parce que cela nous arrangerai bien.
larevolte a écrit:10/10
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités