VB34 a écrit:Question à ceux qui étaient là contre bourgoin: il faut vraiment arriver 1 heure avant ? Comme indiqué dans les nouvelles règles de sécurité ?
mitchel34 a écrit:VB34 a écrit:Question à ceux qui étaient là contre bourgoin: il faut vraiment arriver 1 heure avant ? Comme indiqué dans les nouvelles règles de sécurité ?
Pas vraiment, le service d'ordre était beaucoup plus nombreux, mais à part une fouille sommaire et sympathique, rien de plus qu'à l'accoutumée.... c'est juste qu'il y aura peut-être quelques catalans en plus ......

mitchel34 a écrit:VB34 a écrit:Question à ceux qui étaient là contre bourgoin: il faut vraiment arriver 1 heure avant ? Comme indiqué dans les nouvelles règles de sécurité ?
Pas vraiment, le service d'ordre était beaucoup plus nombreux, mais à part une fouille sommaire et sympathique, rien de plus qu'à l'accoutumée.... c'est juste qu'il y aura peut-être quelques catalans en plus ......

grandezass a écrit:mitchel34 a écrit:VB34 a écrit:Question à ceux qui étaient là contre bourgoin: il faut vraiment arriver 1 heure avant ? Comme indiqué dans les nouvelles règles de sécurité ?
vu l affluence d il y a 2 semaines franchement ne viens pas en courant .je me suis manier pour bourgoin alors que j étais a un apéro ,ben je l ai fini a la buvette avec 1 heure d avance
larevolte a écrit:grandezass a écrit:mitchel34 a écrit:
vu l affluence d il y a 2 semaines franchement ne viens pas en courant .je me suis manier pour bourgoin alors que j étais a un apéro ,ben je l ai fini a la buvette avec 1 heure d avance
A mon avis, y aura plus de monde que contre Bourgoin. Suffit de regarder les réservations sur le site off (Certains carrés sont pleins)
Pour un jeudi soir de match, çà va être chaud le derby !

JM a écrit:Apparemment demain soir il pleut, connaît on l equipe ?
JM a écrit:Apparemment demain soir il pleut, connaît on l equipe ?
daniel a écrit:JM a écrit:Apparemment demain soir il pleut, connaît on l equipe ?
J'en ai retenu qu'une partie...La 2° ligne avec Lambey,Beattye.La 3° avec Ramo,Bourdeau,Lomidze. La charnière avec Valentine,Munro. Au centre Chev,Puletua. Sur le banc Lokotui,Bakary,Bisman,Gerber.
Pour le reste je sais pas.
JM a écrit:le groupe de l USAP
Avants : Paulica Ion, Enzo Forletta, Tevita Mailau, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Loic Charlon, Bastien Chalureau, Kirill Kulemin, Alan Brazo, Alasdair Strokosch, Christophe André, Karl Chateau
Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Yohann Artru, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Apimeleki Nawaqatabu, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

JM a écrit:belle équipe
Bleu-Rouge a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-beziers-se-voit-bien-passer-les-fetes-sur-le-podium_sto5030628/story.shtml

Rebaut le bas a écrit:Ce matin sur France Bleu Hérault , ils annoncent la retransmission du match ce soir avec Philippe Sers en personne aux commentaires .Je rappelle à certains inconditionnels du mhr
que ce club joue ce soir mais que cette radio ne retransmet pas leur match.Quelle honte.![]()
![]()
A ce soir Papa Noël

Corbi a écrit:Petit papa Noël, je serai au stade ce soir en famille, j'ai été très sage cette année et je t'ai adressé ma lettre alors si tu pouvais être au rendez - vous .......![]()
A ce soir Papa Noël
![]()
![]()

jeff a écrit:Ce soir surprise pour le coup d'envoi !! ne buvez pas trop , gardez l’équilibre

drop 74 a écrit:jeff a écrit:Ce soir surprise pour le coup d'envoi !! ne buvez pas trop , gardez l’équilibre [/quote ]
la surprise est sur le site officiel!
Rebaut le bas a écrit:Ce matin sur France Bleu Hérault , ils annoncent la retransmission du match ce soir avec Philippe Sers en personne aux commentaires .Je rappelle à certains inconditionnels du mhr
que ce club joue ce soir mais que cette radio ne retransmet pas leur match.Quelle honte.![]()
![]()
!!!!!!!.
JM a écrit:Philippe Benetton :"On cherche à apporter plus de performances que la semaine dernière, plus d'engagement, plus de confiance pour provoquer chez l'adversaire de l'incertitude et imposer notre jeu."

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités