paspas a écrit:Top essais c'est un métier les jeunes
franckyro34 a écrit:tu devrais limiter Gmir à 2 pronostics par saison,il y en a qui abuse,surtout les vieux,trop facile!!
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:tu devrais limiter Gmir à 2 pronostics par saison,il y en a qui abuse,surtout les vieux,trop facile!!
J'espère que Daniel vérifie que "certains" ne jouent pas toujours le même !
daniel a écrit:drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:tu devrais limiter Gmir à 2 pronostics par saison,il y en a qui abuse,surtout les vieux,trop facile!!
J'espère que Daniel vérifie que "certains" ne jouent pas toujours le même !
Tant qu'il l'on pas joué la semaine précédente et qu'il a pas marqué,c'est dans les clous...
franckyro34 a écrit:tu devrais limiter Gmir à 2 pronostics par saison,il y en a qui abuse,surtout les vieux,trop facile!!
larevolte a écrit:franckyro34 a écrit:tu devrais limiter Gmir à 2 pronostics par saison,il y en a qui abuse,surtout les vieux,trop facile!!
Une saison on avait sorti JBPL des pronos -
On va réunir la commission pour voir les mesures à prendre- Cette réunion sera suivi d'un repas à la charge de l'ensemble des pronostiqueurs -au prorata du classement (les meilleurs payeront +)
franckyro34 a écrit:Ce qui serait pas mal, c'est qu'en fin de saison le gagnant invite tous les pronostiqueurs à un apéro dinatoire ,sympa non ?
J'en connais qui vont plus jouer
larevolte a écrit:franckyro34 a écrit:Ce qui serait pas mal, c'est qu'en fin de saison le gagnant invite tous les pronostiqueurs à un apéro dinatoire ,sympa non ?
En plus de celui qui est en tête actuellement c'est recevoir - on sait ou il habite![]()
![]()
paspas a écrit:Je pense que j'inviterais que les filles.
Sylvie , Cécile , Nadége , et toutes les autres au secours ils me cherche.![]()
.![]()
![]()
les mecs pour vous
![]()
![]()
paspas a écrit:Je pense que j'inviterais que les filles.
Sylvie , Cécile , Nadége , et toutes les autres au secours ils me cherche.![]()
.![]()
![]()
les mecs pour vous
![]()
![]()
franckyro34 a écrit:larevolte a écrit:franckyro34 a écrit:Ce qui serait pas mal, c'est qu'en fin de saison le gagnant invite tous les pronostiqueurs à un apéro dinatoire ,sympa non ?
En plus de celui qui est en tête actuellement c'est recevoir - on sait ou il habite![]()
![]()
Bon y a plus qu'à le laisser gagner
GEGE PARISIEN a écrit:merci Drop
paspas a écrit:Vous avez pas honte d’emmerder un petit vieux qui dans 30 ans il en auras 100.![]()
drop 74 a écrit:ASBH / USC
Top essais :
Max : JMBEZIERS34500
- VAKACEGU ... gege parisien
Spectators :
5871....JMBEZIERS34500
6755 ... gege parisien
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités