taz.34 a écrit:Pour une equipe promise à la federale 1 avant la saison, c'est plutôt tres bien.
daniel a écrit:Juste un truc,Vakacegu est bien un centre !!!
11 BRENNUS a écrit:on récupère beaucoup de ballons au grattage ,on est pas ridicules sur les groupés :on jouent bien les notres et on contre bien. Je ne suis pas d'accord sur la mélée ,on a fait au moins jeu égal, Colomiers a plus était pénalisé que nous ,même si le 17 gaucher nous a fait mal en fin de match.nous avons un jeu de plus alerte et aéré,je regrette les points volés de Lyon et de Tarbes!! Enfin, 4 jolis points pris sur une équipe rugueuse et solide,mais on a eu chaud même si Colomiers n'a pu rien montrer,on aurait pu perdre au trille final. Bon ,il faut tordre le cou aux canaris maintenant!!![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on récupère beaucoup de ballons au grattage ,on est pas ridicules sur les groupés :on jouent bien les notres et on contre bien. Je ne suis pas d'accord sur la mélée ,on a fait au moins jeu égal, Colomiers a plus était pénalisé que nous ,même si le 17 gaucher nous a fait mal en fin de match.nous avons un jeu de plus alerte et aéré,je regrette les points volés de Lyon et de Tarbes!! Enfin, 4 jolis points pris sur une équipe rugueuse et solide,mais on a eu chaud même si Colomiers n'a pu rien montrer,on aurait pu perdre au trille final. Bon ,il faut tordre le cou aux canaris maintenant!!![]()
![]()
![]()
Au grattage on aurait pu récupérer encore plus si Mr Gasnier ne se précipitait pas pour crier "Lâchez, Rouges!" ; mais comme il allait aussi vite pour ordonner la même chose aux Blancs, on ne peut pas lui en vouloir.
daniel a écrit:Par contre quand il faut trouver des touches sur pénalité,il en trouve des pas dégueu...
11 BRENNUS a écrit:on récupère beaucoup de ballons au grattage ,on est pas ridicules sur les groupés :on jouent bien les notres et on contre bien. Je ne suis pas d'accord sur la mélée ,on a fait au moins jeu égal, Colomiers a plus était pénalisé que nous ,même si le 17 gaucher nous a fait mal en fin de match.nous avons un jeu de plus alerte et aéré,je regrette les points volés de Lyon et de Tarbes!! Enfin, 4 jolis points pris sur une équipe rugueuse et solide,mais on a eu chaud même si Colomiers n'a pu rien montrer,on aurait pu perdre au trille final. Bon ,il faut tordre le cou aux canaris maintenant!!![]()
![]()
![]()
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on récupère beaucoup de ballons au grattage ,on est pas ridicules sur les groupés :on jouent bien les notres et on contre bien. Je ne suis pas d'accord sur la mélée ,on a fait au moins jeu égal, Colomiers a plus était pénalisé que nous ,même si le 17 gaucher nous a fait mal en fin de match.nous avons un jeu de plus alerte et aéré,je regrette les points volés de Lyon et de Tarbes!! Enfin, 4 jolis points pris sur une équipe rugueuse et solide,mais on a eu chaud même si Colomiers n'a pu rien montrer,on aurait pu perdre au trille final. Bon ,il faut tordre le cou aux canaris maintenant!!![]()
![]()
![]()
Au grattage on aurait pu récupérer encore plus si Mr Gasnier ne se précipitait pas pour crier "Lâchez, Rouges!" ; mais comme il allait aussi vite pour ordonner la même chose aux Blancs, on ne peut pas lui en vouloir.
Par contre leurs déblayages étaient parfois limites -
Phil34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:on récupère beaucoup de ballons au grattage ,on est pas ridicules sur les groupés :on jouent bien les notres et on contre bien. Je ne suis pas d'accord sur la mélée ,on a fait au moins jeu égal, Colomiers a plus était pénalisé que nous ,même si le 17 gaucher nous a fait mal en fin de match.nous avons un jeu de plus alerte et aéré,je regrette les points volés de Lyon et de Tarbes!! Enfin, 4 jolis points pris sur une équipe rugueuse et solide,mais on a eu chaud même si Colomiers n'a pu rien montrer,on aurait pu perdre au trille final. Bon ,il faut tordre le cou aux canaris maintenant!!![]()
![]()
![]()
Au moins jeu égal en mêlée ???? J'ai pas dû voir le même match ! Oui en 2 eme tokoutu l'a calée mais tout juste et en 1 ère on a morflé .
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités