Matches amicaux

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Matches amicaux

Messagede SEB » Mar 22 Sep 2015 21:40

daniel a écrit:Certains je suis d'accord mais d'autres :roll: .Des Ramo,Chev,Sabri...Savent ce que cela peut représenter pour nous,quand aux autres ils pourraient être conditionner par "l'ambiance" qu'ils pourraient y avoir dans les tribunes !!!

quelle ambiance?
paspas les applaudira et ira même boire un coup avec eux!

ggk
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Sep 2015 06:03

daniel a écrit:Ben perso match amical oui, l'horaire oui,le jour oui,équipe de top14 oui,montpellier non !!!
Je pense que jouer Montpellier est une connerie,cela n'aura rien d'amical on le sait tous,d'ou des risques plus important de blessures...
Et puis ce match,permettait moi d'y croire encore,j'aurais aimé qu'ils se fassent un jour mais avec un véritable enjeu dans une compétition !!!

+1 de toutes façons je n'irai pas voir Monpeul. Pour moi le débat est clos. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SEB » Mer 23 Sep 2015 06:26

On a un match amical organisé contre Montpellier, ça devrait drainer du monde, se jouer certainement un week-end plutôt qu'en semaine...
Tout le monde ici est venu voir Narbonne, Carcassonne et Perpignan en amical (et pourtant Perpignan jouait en TOP14 à cette époque! et question derby, il y avait quand même plus de contentieux passés contre eux)...
Vous étiez tous contents qu'on joue Brive cette année au Vaquerin et déçus de ne pas avoir joué Parme qui joue la Coupe d'Europe...

Et vous faites la gueule pour un match amical contre Montpellier qui se joue à Béziers, qui va nous faire rentrer 4 ronds?

Faut arriver à suivre!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Sep 2015 06:35

SEB a écrit:On a un match amical organisé contre Montpellier, ça devrait drainer du monde, se jouer certainement un week-end plutôt qu'en semaine...
Tout le monde ici est venu voir Narbonne, Carcassonne et Perpignan en amical (et pourtant Perpignan jouait en TOP14 à cette époque! et question derby, il y avait quand même plus de contentieux passés contre eux)...
Vous étiez tous contents qu'on joue Brive cette année au Vaquerin et déçus de ne pas avoir joué Parme qui joue la Coupe d'Europe...

Et vous faites la gueule pour un match amical contre Montpellier qui se joue à Béziers, qui va nous faire rentrer 4 ronds?

Faut arriver à suivre!

Faut pas confondre la rivalité sportive et le reste. Narbonne, Carcassonne et Perpignan c'est sur le terrain que c'est construit notre histoire commune. C'est respectable et même souhaitable, ça pimente les matchs. Montpeul vide notre centre de formation, pille nos moindres espoirs en equipe première (Gimeno n'aura fait qu'un seul match en équipe une) et on a monté tout ça avec nos impôts. Comment veux-tu oublier ça et même le cautionner en allant les voir ? :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede paspas » Mer 23 Sep 2015 06:50

SEB a écrit:
daniel a écrit:Certains je suis d'accord mais d'autres :roll: .Des Ramo,Chev,Sabri...Savent ce que cela peut représenter pour nous,quand aux autres ils pourraient être conditionner par "l'ambiance" qu'ils pourraient y avoir dans les tribunes !!!

quelle ambiance?
paspas les applaudira et ira même boire un coup avec eux!

ggk

Ceux qui ne vienne pas, vous avez fort boyard ou Zoro à la télé avec maman. bravo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede daniel » Mer 23 Sep 2015 06:51

Perso j'ai pas dit que j'y serai pas...Après pour le reste il suffit de relire ce que j'ai écrit.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede paspas » Mer 23 Sep 2015 07:03

J'ai les noms de ceux qui vienne pas ,si j'en voir un ou plus ,je les balances sur la révolte le lendemain. orroro
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Messagede SEB » Mer 23 Sep 2015 07:18

Éric, je n'oublie pas mais je pense d'abord à Béziers en allant voir ce match pour permettre d'avoir une recette pas dégueulasse et compenser le match contre Parme annulé.

Après si on venait à les jouer en compétition, j'irais même payer en allant chez eux, et même si ça leur rapporte des ronds.
Parce que justement je n'ai pas oublié et que j'ai envie de leur montrer qu'on n'est pas morts et qu'à Béziers, on n'a peut être ni la politique ni les millions mais qu'on a un mec sur qui le club peut compter: le public.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Mer 23 Sep 2015 09:21

paspas a écrit:J'ai les noms de ceux qui vienne pas ,si j'en voir un ou plus ,je les balances sur la révolte le lendemain. orroro

S'ils ne viennent pas tu ne risques pas de les voir! orroro
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede paspas » Mer 23 Sep 2015 09:34

Si quelque un vont venir avec un masque et le casque , ça passe pas inaperçu c'est grandas. orroro

Ils vont aussi certain s’habiller en femme. yuJuy
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 24 Sep 2015 12:48

daniel a écrit:Ben perso match amical oui, l'horaire oui,le jour oui,équipe de top14 oui,montpellier non !!!
Je pense que jouer Montpellier est une connerie,cela n'aura rien d'amical on le sait tous,d'ou des risques plus important de blessures...
Et puis ce match,permettait moi d'y croire encore,j'aurais aimé qu'ils se fassent un jour mais avec un véritable enjeu dans une compétition !!!

bravo bravo bravo Entièrement d'accord ! bravo bravo bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Jeu 24 Sep 2015 13:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
SEB a écrit:On a un match amical organisé contre Montpellier, ça devrait drainer du monde, se jouer certainement un week-end plutôt qu'en semaine...

Faut arriver à suivre!

Faut pas confondre la rivalité sportive et le reste. Narbonne, Carcassonne et Perpignan c'est sur le terrain que c'est construit notre histoire commune. C'est respectable et même souhaitable, ça pimente les matchs. Montpeul vide notre centre de formation, pille nos moindres espoirs en equipe première (Gimeno n'aura fait qu'un seul match en équipe une) et on a monté tout ça avec nos impôts. Comment veux-tu oublier ça et même le cautionner en allant les voir ? :-|

Je comprends les arguments de Seb, mais je partage ton avis !
De plus, ce soudain intérêt pour notre club m'interpelle et me déplait, surtout après qu'Altrad se soit mis à sponsoriser Montauban qui est un rival pour nous.
Pourquoi le match amical n'est-il pas joué contre Montauban ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Jeu 24 Sep 2015 13:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Faut arriver à suivre!

bravo bravo bravo Exactement, tu as très bien résumé ! bravo bravo bravo yuJuy

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Caroux » Jeu 24 Sep 2015 14:43

SEB a écrit:Éric, je n'oublie pas mais je pense d'abord à Béziers en allant voir ce match pour permettre d'avoir une recette pas dégueulasse et compenser le match contre Parme annulé.

Après si on venait à les jouer en compétition, j'irais même payer en allant chez eux, et même si ça leur rapporte des ronds.
Parce que justement je n'ai pas oublié et que j'ai envie de leur montrer qu'on n'est pas morts et qu'à Béziers, on n'a peut être ni la politique ni les millions mais qu'on a un mec sur qui le club peut compter: le public.

100% d'accord avec toi !!!

Je n'oublie pas non plus ce qu'il s'est passé Éric, et je suis quelqu'un de très rancunier !!! :mrgreen:
Maintenant, aux biterrois de démontrer en tribune que la ferveur et le rugby dans l'Hérault, c'est à Béziers :!:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede VB34 » Jeu 24 Sep 2015 15:22

15€ quand même !! :-|
Ça fait cher la fessée !
Ça va que je peux pas venir avant carca,sinon...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede FAB34 » Jeu 24 Sep 2015 18:16

10 € pour les abonnés ;-)
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede daniel » Jeu 24 Sep 2015 18:46

FAB34 a écrit:10 € pour les abonnés ;-)

Et les abonnés -17 ans ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede drop 74 » Jeu 24 Sep 2015 21:29

Ne vous inquiétez pas, d'après Rugbyrama, ils joueront entre eux, les Montpelliérains! yyoyo

"Une semaine avant la reprise du Top 14, Montpellier disputera une rencontre amicale face à Montpellier, le vendredi 9 octobre (19h30). Le match se jouera au Stade de la Méditerranée."

( http://www.rugbyrama.fr/rugby/montpelli ... tory.shtml )

drop 74
VIP

Messagede FAB34 » Ven 25 Sep 2015 05:55

daniel a écrit:
FAB34 a écrit:10 € pour les abonnés ;-)

Et les abonnés -17 ans ?

Je ne sais pas.
il est dit -17 ans : 10 € sans précision
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Sep 2015 07:03

Caroux a écrit:
SEB a écrit:Éric, je n'oublie pas mais je pense d'abord à Béziers en allant voir ce match pour permettre d'avoir une recette pas dégueulasse et compenser le match contre Parme annulé.

100% d'accord avec toi !!!

Je n'oublie pas non plus ce qu'il s'est passé Éric, et je suis quelqu'un de très rancunier !!! :mrgreen:
Maintenant, aux biterrois de démontrer en tribune que la ferveur et le rugby dans l'Hérault, c'est à Béziers :!:

Idem ,en plus ,c'est l'occase de tester quelques espoirs au haut niveau
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 25 Sep 2015 08:30

Oui, comme ça, s'ils sont bons ils pourront nous les prendre!

drop 74
VIP

Messagede taz.34 » Ven 25 Sep 2015 09:37

Ces dernières années, on a également récupéré des joueurs de Montbeurk et on en a été souvent très satisfait.

Jouons ce match avec application, arrêtons de se focaliser sur la passé et soyons prêt pour Tarbes et Aurillac en suivant
yuJuy
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede drop 74 » Ven 25 Sep 2015 09:50

taz.34 a écrit:Ces dernières années, on a également récupéré des joueurs de Montbeurk et on en a été souvent très satisfait.

Jouons ce match avec application, arrêtons de se focaliser sur la passé et soyons prêt pour Tarbes et Aurillac en suivant
yuJuy

Oui, parce que pas assez bons pour eux!
Mais nos joueurs ne seront jamais trop bons pour nous!
Il ne faut pas oublier que nous ne jouons pas au même niveau et que s'il y a un perdant, ce sera nous, pas eux.

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Ven 25 Sep 2015 12:46

drop 74 a écrit:Ne vous inquiétez pas, d'après Rugbyrama, ils joueront entre eux, les Montpelliérains! yyoyo

"Une semaine avant la reprise du Top 14, Montpellier disputera une rencontre amicale face à Montpellier, le vendredi 9 octobre (19h30). Le match se jouera au Stade de la Méditerranée."

( http://www.rugbyrama.fr/rugby/montpelli ... tory.shtml )

mgmgm Et bien, çà va attirer beaucoup de monde ( surtout de biterrois yuuy ) au stade de la Mediterranée ... mgmgm

Guillaume
Taulier

Messagede cec034 » Ven 25 Sep 2015 17:41

Encore u' vendredi soir, super.... :roll:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede grandezass » Ven 25 Sep 2015 19:56

taz.34 a écrit:Ces dernières années, on a également récupéré des joueurs de Montbeurk et on en a été souvent très satisfait.

yuJuy

la passé il est quand même président de l IRB alors un peu qu on va se focaliser sur lui :mrgreen: je sors :oops: yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede kirwan » Sam 26 Sep 2015 11:12

On absolument besoin de jouer un match amical pour éviter 5 semaines de coupure....Nos deux prochains adversaires Tarbes et Aurillac ont déjà ou vont jouer un match officiel pendant cette trêve.
Pour nous c'est l'occasion de mettre dans le bain Peyras qui n'a joué que 15 mn de la saison, Chev (1 match et 15mn),Tukotou voire Ceytte......
Il faut retrouver du rythme et pour cela il faut jouer !
Montpellier ? Moi je suis pour. C'est une belle affiche pour nous et un match qui sera "engagé"......
kirwan
Kop St Aunes

Messagede gus34 » Sam 26 Sep 2015 15:34

En plus, Montpellier a dans ses rangs des "jokers Coupe du Monde" dont certains seront laissés sur le bord du chemin et donc en recherche de clubs ; soyons "intelligents" et essayons d'exploiter au mieux la venue d'un club de Top 14.
J'aime pas le MHR, mais pitin c'est mille fois mieux que des jouer les Espoirs de l'USAP, Nîmes, Rodez ou Agde....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede 11 BRENNUS » Dim 27 Sep 2015 21:52

gus34 a écrit:En plus, Montpellier a dans ses rangs des "jokers Coupe du Monde" dont certains seront laissés sur le bord du chemin et donc en recherche de clubs ; soyons "intelligents" et essayons d'exploiter au mieux la venue d'un club de Top 14.
J'aime pas le MHR, mais pitin c'est mille fois mieux que des jouer les Espoirs de l'USAP, Nîmes, Rodez ou Agde....

non ,on va encore te dire que ils viennent pour nous piquer nos joueurs! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Lun 28 Sep 2015 03:57

nous n avons pas d argent pour recruter 1 joueur de plus
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede paspas » Lun 28 Sep 2015 05:17

11 BRENNUS a écrit:
gus34 a écrit:En plus, Montpellier a dans ses rangs des "jokers Coupe du Monde" dont certains seront laissés sur le bord du chemin et donc en recherche de clubs ; soyons "intelligents" et essayons d'exploiter au mieux la venue d'un club de Top 14.

non ,on va encore te dire que ils viennent pour nous piquer nos joueurs! :mrgreen:

Ils viennes nous piquer QUI ? tu à raison Gus.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 28 Sep 2015 05:55

wintson a écrit:nous n avons pas d argent pour recruter 1 joueur de plus

+1 ça a pourtant été dit clairement lors de l'AG rugbiterre.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede metbeziers » Lun 28 Sep 2015 13:17

Heureusement que Moore a arrêté sinon on aurait même pas pu le payer en fait yyoyo
metbeziers
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 29 Sep 2015 13:29

Match amical ? Action humanitaire ? Geste politique ? Les 3 ?

Vu sur Rugbyrama :

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=75408

------------------------------------------------------------------------------------------------
Match amical : ASBH vs MHR

A noter que la totalité de la recette de ce match sera reversé a MSF...
Petit article du club sur l'engagement du MHR auprès de MSF

"Depuis plus de trois ans maintenant, le Fonds de dotation s’occupe des actions sociales et caritatives du MHR. En s’appuyant sur la notoriété du MHR et celle de ses joueurs, il se positionne comme un vecteur de transmission de valeurs chères au monde de l’Ovalie : partage, solidarité et entraide.

Mohed Altrad, Président du MHR et de son Fonds de dotation, précise que la situation des réfugiés doit faire partie de nos préoccupations et de nos responsabilités communes. Il pense aux milliers de réfugiés qui arrivent en ce moment en Europe.

« Le groupe Altrad aide depuis des années de nombreuses associations humanitaires. Cette fois, c’est avec le MHR que je souhaite venir en aide aux réfugiés. Le sport professionnel français doit se sentir concerné et plus particulièrement le rugby. Au-delà de ce don, le MHR invitera à un de ces prochains matchs des réfugiés accueillis à Montpellier.
Ces actions ne sont pas la solution à long terme. Si on a envie de régler le problème, il faut le faire à la base. Avec l’arrivée massive des migrants, le grand public découvre l’ampleur du problème, mais les responsables politiques connaissaient déjà cette situation qui dure depuis 2011. L’Europe essaie d’aider les réfugiés, mais le problème n’est pas résolu à la source. Aujourd’hui, il y a des centaines de milliers de personnes aux portes de l’Europe, poussés par les guerres et les violences à fuir leurs pays. Qu’en sera-t-il demain ? Le monde regarde leberceau de l’humanité dévasté. C’est une tragédie humaine. »

Créé en 1971, Médecins Sans Frontières apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé est menacée principalement en cas de conflits armés, mais également d’épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d’exclusion des soins.

Depuis le mois de mai 2015, trois bateaux MSF sillonnent la Méditerranée pour venir en aide aux embarcations en détresse. Jusqu’à maintenant, près de 15 000 personnes ont été secourues. En parallèle, les équipes MSF effectuent des consultations médicales et distribuent des biens de première nécessité en Grèce, en Serbie, en Hongrie, en République de Macédoine, en Italie, en Sicile et en France.

« Au nom de l’association, je tiens sincèrement à remercier le MHR, ses joueurs, ainsi que le Groupe Altrad pour leur fidèle soutien à MSF et ses actions », conclut Philippe Trinh-Duc, responsable de l’antenne MSF Languedoc-Roussillon."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quant à l'ASBH, elle n'a pas droit aux remerciements, ni ses supporters! :evil:

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Sep 2015 18:06

drop 74 a écrit:Match amical ? Action humanitaire ? Geste politique ? Les 3 ?

Vu sur Rugbyrama :

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=75408

------------------------------------------------------------------------------------------------
Match amical : ASBH vs MHR

A noter que la totalité de la recette de ce match sera reversé a MSF...
Petit article du club sur l'engagement du MHR auprès de MSF

"Depuis plus de trois ans maintenant, le Fonds de dotation s’occupe des actions sociales et caritatives du MHR. En s’appuyant sur la notoriété du MHR et celle de ses joueurs, il se positionne comme un vecteur de transmission de valeurs chères au monde de l’Ovalie : partage, solidarité et entraide.

Mohed Altrad, Président du MHR et de son Fonds de dotation, précise que la situation des réfugiés doit faire partie de nos préoccupations et de nos responsabilités communes. Il pense aux milliers de réfugiés qui arrivent en ce moment en Europe.

« Le groupe Altrad aide depuis des années de nombreuses associations humanitaires. Cette fois, c’est avec le MHR que je souhaite venir en aide aux réfugiés. Le sport professionnel français doit se sentir concerné et plus particulièrement le rugby. Au-delà de ce don, le MHR invitera à un de ces prochains matchs des réfugiés accueillis à Montpellier.
Ces actions ne sont pas la solution à long terme. Si on a envie de régler le problème, il faut le faire à la base. Avec l’arrivée massive des migrants, le grand public découvre l’ampleur du problème, mais les responsables politiques connaissaient déjà cette situation qui dure depuis 2011. L’Europe essaie d’aider les réfugiés, mais le problème n’est pas résolu à la source. Aujourd’hui, il y a des centaines de milliers de personnes aux portes de l’Europe, poussés par les guerres et les violences à fuir leurs pays. Qu’en sera-t-il demain ? Le monde regarde leberceau de l’humanité dévasté. C’est une tragédie humaine. »

Créé en 1971, Médecins Sans Frontières apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé est menacée principalement en cas de conflits armés, mais également d’épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d’exclusion des soins.

Depuis le mois de mai 2015, trois bateaux MSF sillonnent la Méditerranée pour venir en aide aux embarcations en détresse. Jusqu’à maintenant, près de 15 000 personnes ont été secourues. En parallèle, les équipes MSF effectuent des consultations médicales et distribuent des biens de première nécessité en Grèce, en Serbie, en Hongrie, en République de Macédoine, en Italie, en Sicile et en France.

« Au nom de l’association, je tiens sincèrement à remercier le MHR, ses joueurs, ainsi que le Groupe Altrad pour leur fidèle soutien à MSF et ses actions », conclut Philippe Trinh-Duc, responsable de l’antenne MSF Languedoc-Roussillon."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quant à l'ASBH, elle n'a pas droit aux remerciements, ni ses supporters! :evil:

on prends les 3 ingrédients à part égale,on secoue bien ,si ça fait pschitt,c'est que ça fermente et que ça peut piquer au final... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016