Match qu'on se rend compliqué tout seul, après avoir mené 15 - 0 à la 30ème, on tombe dans un faux rythme, et une sautée malvenue et inutile de Lachie en fin de première période remet les narbonnais dans le match et nous met sous pression.
4 semaines sans rugby pour récupérer, certains joueurs hier n'y étaient plus physiquement tant leur temps de jeu sur 4 matches est important.
Quelques points sur le match d'hier
Au delà de son implication sur les deux essais, j'ai trouvé Danré très bon hier soir, tant en défense qu'en attaque.
On a retrouvé un Ramo dès grand soir, qui plaquait sans cesse, et très précieux en fond d'alignement en touche.
Barrere énorme hier soir encore.
Il nous manque un 8 à la Tuilagui, Bourdeau et Meîté peu convaiquants hier
Gmir un feu follet, solide sur ses appuis et bien aidé par le mauvais placement défensif de son vis à vis.
Lachie déjoue complètement (coup de pied au ras contré, sautée interceptée, ballons d'attaque rendus à l'adversaire sur son jeu d'occupation au pied) dès lors que Josh n'est pas à la mélée
Peyras inexistant et peu inspiré, Suchier éteint.....
Chev aurait été précieux hier pour déchirer le rideau défensif hier
Belle affluence hier et recettes intéressantes pour le club, tant sur les entrées au guichets que pour la vente de Drop
Un speaker qui avait dû abuser sur l'apéro
Je ne sais pas, je ne sais plus si on est meilleur devant, ou derrière.....
Mais in derby est joué pour être gagné, c'est fait. 13 points à fin de ce bloc, comme on dit j'aurais signé des deux mains