jb1080 a écrit:Comme on l'avais dis, sur la dimension physique il est a son aise, mais en mêlée fermée, il vient de se faire manger par le gaucher de l'équipe espoir du CO qu'il domine d'une bonne tête et qui doit lui rendre 25kg. Cette faiblesse dans l'épreuve de force est rédhibitoire a ce niveau. Je pense qu'on le reverra pas souvent malheureusement :-/
gus34 a écrit:Momo il continue à se faire démonter en mélées.
Et il ne risque pas de se décoiffer vu qu'il ne met jamais la tronche dans les rucks.
A la fin de la CDM, il ne fera plus aucune feuille de match.
Il n'est pas prêt à jouer dans la cour des Grands.
11 BRENNUS a écrit:[CQFD! Les plus ,toujours une grosse activité ballon en main et son adresse , les moins, la mélée faible, récurrente à ce niveau et puis ce mauvais placement puis l'en avant qui coûte un essai. Momo sera un "jiffon" que Toulon jettera à la première occase ou sera prété, peut-être un retour chez nous ? Ce serait bien que les relations avec le ERCTE se réchauffent...
+1 Pour ceux qui ont vu ses matchs l'an dernier c'est pas une surprise. Il est vaillant mais en mêlé c'est pas ça. Moi je ne brûle pas ce que j'ai adoré car je n'ai jamais compris ceux qui faisaient de momo une vedette après seulement 5 bons matchs en deux saisons. Et encore quand je dis bon match je ne parle pas de mêlé.
Par contre il était à Aix pour voir ses anciens collègues et ça c'est plutôt sympa.