larevolte a écrit:1er match de la saison , quelle équipe face a un des favoris
RUGBY-PASSION34 a écrit:larevolte a écrit:1er match de la saison , quelle équipe face a un des favoris
La meilleure, celle qui gagne
wintson a écrit:dans toutes les compos que j ai vue sue les forums aucun mais notre capitaine ramoneda titulaire![]()
encore une erreur de notre staff?
wintson a écrit:dans toutes les compos que j ai vue sue les forums aucun mais notre capitaine ramoneda titulaire![]()
JMBZ34 a écrit:Peyras pas sur qu'il puisse jouer. Ne s'est pas entrainé ce matin bien que présent.
Portiragnais a écrit:Pas de Peyras sur la feuille ? Qu'est ce qu'il se passe ? Blessure ?
grandezass a écrit:Le premier XV de départ concocté par le staff biterrois pour la réception du Stade Montois ce vendredi 21 août au stade de la Méditerranée (19h30) a été dévoilé :
1. Francisco Fernandes
2. Marco Pinto-Ferrer
3. Romain Brison
4. Félix Lambey
5. Phoenix Battye (capitaine)
6. Jean-Baptiste Barrère
7. François Ramoneda
8. Bakary Méité
9. Joshua Valentine
10. Lachie Murno![]()
11. Josaia Vakacegu
12. Simon Chevtchenko
13. Sébastien Max
14. Sabri Gmir
15. Jordan Puletua
Le banc : 16. Steeve Fualau, 17. Timothée Lafon, 18. Thomas Ceyte, 19. Hamza Zouhair, 20. Thibaut Bisman, 21. Thibauld Suchier, 22. Rémi Bourdeau, 23. Berny Tokotuu
jeff a écrit:Bien vu pour la compo Daniel![]()
Faut que le "petit" Rouquin fasse la maille et apres ça tient la route
mignoni34 a écrit:jeff a écrit:Bien vu pour la compo Daniel![]()
en tout cas si ca pars a la bouffe il partira pas en courant!!
Guillaume a écrit:mignoni34 a écrit:jeff a écrit:Bien vu pour la compo Daniel![]()
en tout cas si ca pars a la bouffe il partira pas en courant!!
![]()
![]()
jeff a écrit:Guillaume a écrit:mignoni34 a écrit:en tout cas si ca pars a la bouffe il partira pas en courant!!
![]()
![]()
D accord avec vous mais la bouffe et le rugby de nos jous ça marche moins bien ensemble qu il y a quelques années
jeff a écrit:Bien vu pour la compo Daniel![]()
piboulade a écrit:je sais pas si vous etes au courant, mais je viens par hasard de tomber sur un truc permettant à priori de voir ts les matchs en live de prod2 sur le site eurosport moyennant bien sur entre 6 et 8 e l'abo mensuel selon forfait
je sais pas si du coup ces visionnages sont en direct ou différé, ou si mieux ils seront en treaming direct![]()
voici le lien:http://www.eurosportplayer.fr/tvschedule.shtml
bon je sais ça vaudra surtout pour les expat ou les bosseurs du vendredi soir!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités