Guillaume a écrit:daniel a écrit:J'ai 50 ans et je joue encore !!! Enfin j'essaye...
Et après on nous parle de dopage ...
![]()

Guillaume a écrit:daniel a écrit:J'ai 50 ans et je joue encore !!! Enfin j'essaye...
![]()
paspas a écrit:Fualau 30 .Chico 30 . Manucula 30. Le chev 31.nous avons pas que des jeunes , a part moi?
daniel a écrit:Guillaume a écrit:daniel a écrit:J'ai 50 ans et je joue encore !!! Enfin j'essaye...
![]()
![]()
Tu sais à quoi ? Au Perrier menthe !!!
GEGE PARISIEN a écrit:.. allez voir notre effectif 2015 sur "l'équipe" c'est à mourrir de rire !! nous avons encore Kervarec, Fraser, Pittman et Ardiaca ..
bubudelasb a écrit:PRÉSENTATION DES JOUEURS
glhttps://picasaweb.gooe.com/1037102115 ... directlink
michelcarron a écrit:bravo merci pour les photos Bubu![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
michelcarron a écrit:bravo merci pour les photos Bubu![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
GEGE PARISIEN a écrit:.. je viens de confirmer à mon ami du staff lyonnais tout le bien qu'il pensait de Lambey. J'ai vu sur le terrain un joueur talentueux qui malgré son gabarit léger pour un seconde ligne compense par une énergie débordante. En core un qui n'a pas peur de mettre la tête et les mains.
En tout cas pour moi c'est une bonne pioche pour l'avenir.
Rebaut le bas a écrit:Narbonne a récupéré Dut qui devait jouer à Lille.
Devant les difficultés de sa mêlée vendredi l ASB veut récupérer Aho. OK je sors.
GEGE PARISIEN a écrit:.. grosse bourde de Momo Boughamni qui coute un essai au RCT ..
paspas a écrit:Momo revient, fait comme J B Loust!!
grandezass a écrit:je vous trouve rêche qd même avec momo
daniel a écrit:grandezass a écrit:je vous trouve rêche qd même avec momo
A Béziers on brûle souvent ce que l'on a aimé...![]()
Après cette belle phraseje pense que l'on va m'expliqué encore un peu plus qu'il a rien à faire en top 14...
![]()
Après là ou on sera d'accord c'est que pour sa progression il est parti un an trop tôt !!! Mais bon il y avait un salaire qui ressemblait pas aux nôtres et puis c'était Toulon !!!
11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:grandezass a écrit:je vous trouve rêche qd même avec momo
A Béziers on brûle souvent ce que l'on a aimé...![]()
Après cette belle phraseje pense que l'on va m'expliqué encore un peu plus qu'il a rien à faire en top 14...
![]()
Après là ou on sera d'accord c'est que pour sa progression il est parti un an trop tôt !!! Mais bon il y avait un salaire qui ressemblait pas aux nôtres et puis c'était Toulon !!!
CQFD! Les plus ,toujours une grosse activité ballon en main et son adresse , les moins, la mélée faible, récurrente à ce niveau et puis ce mauvais placement puis l'en avant qui coûte un essai. Momo sera un "jiffon" que Toulon jettera à la première occase ou sera prété, peut-être un retour chez nous ? Ce serait bien que les relations avec le ERCTE se réchauffent...
paspas a écrit:BOF
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités