Guillaume a écrit:Au vu des commentaires sur le match face aux brivistes ( n'étant pas présent au match ), nôtre prestation semble intéressante ( malgrè une équipe avec pas mal de jeunes et de nouveaux ), j'attends de voir le prochain pour me faire une idée plus rationnelle sur l'effectif, mais mis à part ce 5 qui va nous manquer, le reste de l'équipe semble tenir la route ... à confirmer avec le début du championnat !
paspas a écrit:ça arrive qu'a nous ,même une équipe féminine ne peut sans cinq !!
paspas a écrit:A non je parle simplement du 5 ?? de suite toi à non.
paspas a écrit:Toi tu me pousse à bout je vais encore charger , 1 heure sans jaune ni cacahuètes
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Au final, 22 à 12, un match certes dominé par Brive mais qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite. Pour moi, Barrere, Lambey, Miloudi et Munroe, les – très – belles recrues qui vont nous faire lever cette année !!
On m'a dit aussi que Phalip avait pas été mal pour un premier match. Lambey (très critiqué à sa signature par des gens qui ne l'avaient jamais vu jouer) , Barrere (dont on avait pas besoin en 3ème ligne
) ont fait un bon match, mais Munroe ça devrait être notre monsieur plus cette année.
J'espère pour chico que sa blessure ne sera pas trop grave d'autant qu'en mêlé on a été bougé alors qu'en face les deux piliers Géorgien avaient été laissé au repos.
paspas a écrit:Toi tu me pousse à bout je vais encore charger , 1 heure sans jaune ni cacahuètes
paspas a écrit:Pas d'entrainement ? jusqu’à vendredi à 17 h ???
a voir sur le cite de l'asb. putin je fait quoi moi jusqu'à divendres .
mignoni34 a écrit:a noter que les joueurs sont restés mangé au contraire de l'année dernièrepar contre pas de présidents à CAMARES!!! ils sont en vacance?
bartas a écrit:mignoni34 a écrit:a noter que les joueurs sont restés mangé au contraire de l'année dernièrepar contre pas de présidents à CAMARES!!! ils sont en vacance?
si, si, j'ais croisé Valaize et sa cours dans une rue en venant au stade.
Ô Béziers a écrit:bartas a écrit:mignoni34 a écrit:a noter que les joueurs sont restés mangé au contraire de l'année dernièrepar contre pas de présidents à CAMARES!!! ils sont en vacance?
si, si, j'ais croisé Valaize et sa cours dans une rue en venant au stade.
Si si Valaize était bien là... Et pas seul
mignoni34 a écrit:a noter que les joueurs sont restés mangé au contraire de l'année dernièrepar contre pas de présidents à CAMARES!!! ils sont en vacance?
franckyro34 a écrit:mignoni34 a écrit:a noter que les joueurs sont restés mangé au contraire de l'année dernièrepar contre pas de présidents à CAMARES!!! ils sont en vacance?
Et le curé de Camares il est resté manger
mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:mignoni34 a écrit:a noter que les joueurs sont restés mangé au contraire de l'année dernièrepar contre pas de présidents à CAMARES!!! ils sont en vacance?
Et le curé de Camares il est resté manger
c'est le curé de camaret pas camares
franckyro34 a écrit:mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:Et le curé de Camares il est resté manger
Merci pour le rappel, mais il ya bien un curé à Camares avec les c......es qui pendent!
mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:mignoni34 a écrit:c'est le curé de camaret pas camares
Merci pour le rappel, mais il ya bien un curé à Camares avec les c......es qui pendent!
lui non plus je l'ai pas vu!!! par contre les joueurs ils en ont des c.. sur la bagarre personne c'est echappé!!!
franckyro34 a écrit:mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:Et le curé de Camares il est resté manger
mignoni34 a écrit:mignoni34 a écrit:franckyro34 a écrit:Merci pour le rappel, mais il ya bien un curé à Camares avec les c......es qui pendent!
lui non plus je l'ai pas vu!!! par contre les joueurs ils en ont des c.. sur la bagarre personne c'est echappé!!!
pourtant c'était costaud en face!!!
paspas a écrit:Jusqu'à maintenant moi j'ai rien dis, on s’instruit sur le forum, un peut de respect pour les cu.....de jattes.
Guillaume a écrit:paspas a écrit:Pas d'entrainement ? jusqu’à vendredi à 17 h ???
a voir sur le cite de l'asb. putin je fait quoi moi jusqu'à divendres .
Apéros, sieste, jeux télévisés, pétanques ...
![]()
... au pitin Robert, non pas pétanques car après les seins ("5") va y avoir les boules !!!![]()
![]()
franckyro34 a écrit:paspas a écrit:Jusqu'à maintenant moi j'ai rien dis, on s’instruit sur le forum, un peut de respect pour les cu.....de jattes.
T'as rien dit, parceque il n'y a pas que le curé qui a les c.....es qui pendent!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités