SEB a écrit:Aix perd de peu à Perpignan 12-14
sont qd meme faibles ces catalans!...

SEB a écrit:Aix perd de peu à Perpignan 12-14
piboulade a écrit:SEB a écrit:Aix perd de peu à Perpignan 12-14
sont qd meme faibles ces catalans!...![]()
SEB a écrit:piboulade a écrit:SEB a écrit:Aix perd de peu à Perpignan 12-14
Il faut croire!
Aix menait 12-0
RUGBY-PASSION34 a écrit:SEB a écrit:piboulade a écrit:
Il faut croire!
Aix menait 12-0
Ou alors Aix est très fort sont ils mieux préparer les points pris en début de championnat ne sont plus à prendre pour le maintien
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:ouai mais bon, avec comme dit precedemment momo et toevalu en affiche..tu parles d'une actualité...
Je serais curieuse de savoir qui a créé l'affiche !
A mon avis c'est volontairement que les 2 joueurs que tu cites ont été pris, comme ça le Beziers actuel n'est pas mis en avant et "on" peut s'accaparer le challenge en toute "innocence"!
La ficelle est grosse, je trouve!
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:ouai mais bon, avec comme dit precedemment momo et toevalu en affiche..tu parles d'une actualité...
Je serais curieuse de savoir qui a créé l'affiche !
A mon avis c'est volontairement que les 2 joueurs que tu cites ont été pris, comme ça le Beziers actuel n'est pas mis en avant et "on" peut s'accaparer le challenge en toute "innocence"!
La ficelle est grosse, je trouve!
au départ ce n'était pas des joueurs de l'asb qui étaient prévus sur l'affiche mais de "stars" des équipes du top 14.
mais c'est Manu Vaquerin qui a très fortement conseillé qu'il y ait des joueurs Biterrois en bleu et rouge.
franckyro34 a écrit:Ça à donné quoi Lille / Aurillac ?
metbeziers a écrit:franckyro34 a écrit:Ça à donné quoi Lille / Aurillac ?
Large succès de Lille à Aurillac ( 24-10 je crois ).
Quand on dit qu'il va falloir accrocher le bon wagon en début de championnat sous peine de risquer la descente c'est pas des blagues
Bleu-Rouge a écrit:Encore un Essai pour Brive ce qui porte le score à 17 à 5
Bleu-Rouge a écrit:1 Essai pour les BITERROIS de la jeune garde biterroise et transformé par Monro 24 à 12
FIN DU MATCH
metbeziers a écrit:Evidemment on a mangé en mélée mais on a envoyé du jeu.
La fusion avec '' l'AUSTRALIENarbonne se rapproche un peu plus ...
bubudelasb a écrit:Photos de Camares
https://picasaweb.google.com/1158917844 ... directlink
J34 a écrit:Au final, 22 à 12, un match certes dominé par Brive mais qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite. Pour moi, Barrere, Lambey, Miloudi et Munroe, les – très – belles recrues qui vont nous faire lever cette année !!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Au final, 22 à 12, un match certes dominé par Brive mais qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite. Pour moi, Barrere, Lambey, Miloudi et Munroe, les – très – belles recrues qui vont nous faire lever cette année !!
On m'a dit aussi que Phalip avait pas été mal pour un premier match. Lambey (très critiqué à sa signature par des gens qui ne l'avaient jamais vu jouer) , Barrere (dont on avait pas besoin en 3ème ligne
) ont fait un bon match, mais Munroe ça devrait être notre monsieur plus cette année.
J'espère pour chico que sa blessure ne sera pas trop grave d'autant qu'en mêlé on a été bougé alors qu'en face les deux piliers Géorgien avaient été laissé au repos.
J34 a écrit:De retour de Camarès….
Composition initiale :
Chico Falip Stragiotti
Lambey Beattye
Barrere Méité Libès
Bisman Suchier
Gmir Max Gerber Tuizini
Pisano
Entrés en cours de match :
1 : Lafont puis Chico puis Lafont
2 : Forto (?) puis Pinto
3 : Brison
4 : Ceyte puis Lambey
5 : Kemuli
6 : Zouhair puis Barrere
7 : Lambey puis Ramoneda
8 : Paulo puis Meité
9 : Champin puis Valentine
10 : Munroe
11 : Vakacegu
12 : Chevchenko puis Cameron (?)
13 : Miloudi
14 : Al ary
15 : Puletua
Première mi-temps où on souffre en mêlée, mais on défend bien. Barrere énorme.
Quelques gifles, jaune pour Lambey bien placé dans l’échauffourée…
Quelques bons mouvements, dont un qui se conclue en coin par l’essai de Phoenix.
Deuxième mi-temps, on souffre – un peu – moins en mêlée mais Brive a fait rentrer du lourd, notamment un 8 style momo Boughanmi… On défend plutôt bien mais on prend deux essais un peu casquette sur des contres.
Les rentrées de Ramo, Pinto et Valentine amènent un plus… Valentine fait gicler la balle.
On prend un autre essai en contre mais sur la dernière pénalité, Valentine joue vite en filou et Alary récupère le long coup de pied pour pointer (après avoir fait quelques cagades).
Les +
Barrere (énorme !!!), Meité (mais difficile derrière une mêlée qui recule), Miloudi, Munroe…
Des recrues dont on reparlera !
Lambey aussi, en 2nd ou 3ème a été intéressant (long temps de jeu), mais après une belle action balle en main (très acrobatique !) a aussi fait une bourde…
Ceyte a été plutôt dans les tâches obscures.
Miloudi a montré des choses intéressantes. Il m’a vraiment plu…
Chez nos jeunes : Pisano, Alary (malgré son essai), et Paulo ont eu du mal.
Touizini été plus percutant.
Les – la mêlée et la touche approximatives.
Au final, 22 à 12, un match certes dominé par Brive mais qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite. Pour moi, Barrere, Lambey, Miloudi et Munroe, les – très – belles recrues qui vont nous faire lever cette année !!
daniel a écrit:Sur ce match on a une indication (confirmation ?) de la philosophie Edmonds !!! Jeu de mouvement.
Beaucoup d'envie et d'intention,ce qui a donné un match plutôt agréable à voir pour un match de pré saison.
Les - :
La mélée en 1°mi temps (associé probablement à tout le temps de présence de Méla).En 2° chahuté mais pas véritablement en souffrance.
2 essais "cadeaux",2 boulettes qui nous coûtent le match même si c'est pas des plus graves.
Les + :
Cette idée d'envoyer du jeu qui peut donner du spectacle et du plaisir.
Quelques joueurs qui peuvent apporter du plus. Meité,Munro,Milloudi,Barrère...Dans ceux ci Barrère a crevé l'écran,ce mec est un guerrier hors pair !!! C'est un hyper actif qui découpe partout,se relève,plaque à nouveau,se jette sur tous les ballons.Un grand merci à Pau pour nous l'avoir vendu.
![]()
La charnière Valentine-Munro associé 20 minutes.2joueurs avec un gros bagage technique,des super passes et de la vitesse.Idéal pour appuyer la démarche Edmonds.
Milloudi,le treiziste...Un joueur qui me fait penser à Sabri dans sa capacités à rester debout et avec les mêmes intentions de provoquer l'adversaire.Comme Momo l'an dernier s'il arrive au club avec l'envie de faire carrière et avoir l'hygiène de vie qui va avec,ce gars pourrait être LA bonne surprise.
2 Générales avec des joueurs présents,Lambey semble aimer ça.
N'ont pas jouer Lokotui,Marais,Lomidze (coupe du monde),Peyras,Manukula,Tokoutu,Fualau (une première ligne complète quand même et qui plus est la plus lourde),Bourdeau,Massot.
Un match avec beaucoup de jeunes Phalip,Forcros,Allary,Touizini,ChampinLibes,Paulo...
Voili,voilou grosso merdo mes impressions.
Juste pour finir,à priori nos joueurs se sont perdus l'an passé avec deux discours différents de nos coachs.Pragmatique peut être pour Hamacek et Audacieux pour Edmonds,semblent ils...Après lequel des deux avaient raisons ? On est mal placé pour le dire mais visiblement cela a déstabilisé complètement l'équipe.
Cette année un patron,Manny,donc un discours probablement tourné vers le jeu et l'audace.On a les bons profils de joueurs pour rentrer dans se projet. Alors oui l'objectif premier c'est de gagner mais ce jeu pratiqué peut donner aussi du plaisir et créer l'envie d'aller au stade.Plaisir peut rimer avec gagner.![]()
Dernier point s'il reste 4 sous SVP un gros seconde latte et cette équipe aura un peu plus de gueule !!!
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité