FAB34 a écrit:A par ça, on nous prend pas pour des cons............
SEB a écrit:FAB34 a écrit:A par ça, on nous prend pas pour des cons............
Ne commence pas à te faire du mal... on n'a pas encore vu les arrières
Bleu-Rouge a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Le recrutement est terminé...![]()
On verra après la CM!![]()
![]()
![]()
metbeziers a écrit:Encore pire : le club vient de supprimer la petite dizaine de commentaires qui osaient critiquer l'effectif en seconde ligne sur sa page FB.
Il va vraiment falloir faire quelque chose![]()
SEB a écrit:metbeziers a écrit:Encore pire : le club vient de supprimer la petite dizaine de commentaires qui osaient critiquer l'effectif en seconde ligne sur sa page FB.
Il va vraiment falloir faire quelque chose![]()
Sérieux ?!
metbeziers a écrit:D'après Paco le recrutement est terminé
Il nous explique même que le départ de Moore est compensé par l'arrivée de Meïté !!
Des génies à la tête du club, HALLUCINANT![]()
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:L'effectif de l'ASBH, pas celui des voisins, même si nous avons tous très bien compris que ton souhait serait qu'il s'agisse de la même chose!
j'ai toujours été un visionnaire!
...ou un utopiste!
jeff34 a écrit:Tu l'as vu ou que Paco avait dit que le recrutement était terminé?![]()
Moi j'ai d'autres informations. ...
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:j'ai toujours été un visionnaire!
...ou un utopiste!
à nos ages, heureusement qu'il reste encore quelques rêves...Drop ,"mon dernier rêve sera pour toi"!
jeff34 a écrit:metbeziers a écrit:D'après Paco le recrutement est terminé
Il nous explique même que le départ de Moore est compensé par l'arrivée de Meïté !!
Des génies à la tête du club, HALLUCINANT![]()
Tu l'as vu ou que Paco avait dit que le recrutement était terminé?![]()
Moi j'ai d'autres informations. ...
SEB a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:...ou un utopiste!
à nos ages, heureusement qu'il reste encore quelques rêves...Drop ,"mon dernier rêve sera pour toi"!
Et ben putain....
drop 74 a écrit:SEB a écrit:11 BRENNUS a écrit:à nos ages, heureusement qu'il reste encore quelques rêves...Drop ,"mon dernier rêve sera pour toi"!
Et ben putain....
Mais encore ?
micka34 a écrit:Salut à tous on s'approche d'une équipe type :
Chico-mpf-brison
Lokotui-battie
Bourdeau-meite-barrere
Valentine - munro
Gmir-puletua-max-marais
Peyras loustalet.
Et en équipe b :
Tokuu-fualau-lafon
Ceyte-le jeune des îles
Hamza-lomidze-ramoneda
Bisman-suchier
Alary-chevchenko-miloudi-vakaceku
Gerber
Franchement je trouve que les deux équipes sont compétitive , en pensant qu'il nous reste , manukula, phalip , stagiotti, lambey , massot , villanove et certain jeune du centre de formation . Il manque juste un joker coupe du monde seconde ligne de métier , que l'on peut garder par la suite , donner moi dans les deux effectif le joueur qui n'a pas le niveau de la pro d2 . A part Martin et baget au début aucune des stars que l'on a pris à beziers n'a fait de plus value ( fraser, vahafolau ... ) . En tout cas je sais que Fernández file des carreau , je sais que battie c'est vaillant et fort en touche , je sais meite n'a jamais déçu , que gerber est un super buteur , que zouhair est un gros plaqueur et gratteur, que bourdeau franchit les défense ... donc attendons et ils faut voir l'équipe comment elle va ce comporter des fois dans le rugby il faut pas grand chose pour basculer dans le haut de tableau. Soyons patient, je pense que ci l'équipe a la rentré tourne bien on feras comme ci on avait rien dit et ci c'est une catastrophe on dira qu'on les avait prévenu .
J34 a écrit:Arrêtez les mecs ... si on n'a pas de remplaçant en 2nde ligne, c'est qu'on a pas un rond... c'est clair ?![]()
Le seul espoir est de trouver de nouveaux partenaires... mais il n'y a rien, strictement rien de neuf.... Hélas.
Santomas s'il avait des ronds à mettre il n'avait qu'à commencer par là.. Mais non, nib, que dalle...
J34 a écrit:Arrêtez les mecs ... si on n'a pas de remplaçant en 2nde ligne, [u]c'est qu'on a pas un rond[/u]... c'est clair ?![]()
Le seul espoir est de trouver de nouveaux partenaires... mais il n'y a rien, strictement rien de neuf.... Hélas.
Santomas s'il avait des ronds à mettre il n'avait qu'à commencer par là.. Mais non, nib, que dalle...
Bleu-Rouge a écrit:A un moment, même la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a..
Ils ont été au bout de ce qu'ils pouvaient donner, et bien voilà!
Que celui qui donne autant qu'eux leur jette la première pierre![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité