Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede VB34 » Mar 23 Juin 2015 21:24

saucmed a écrit:Francis farce et attrape !

Tiens donc, il me semble avoir déjà vu cette expression ailleurs ! yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede paspas » Mar 23 Juin 2015 21:27

Vivement le ( Top Essais/Spectators ) plus facile à comprendre.

et maintenant les jeunes au lit, que demain boulot ,moi j'y vais pas.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede jeff34 » Mer 24 Juin 2015 04:24

Phil34500 a écrit:
grandezass a écrit:
saucmed a écrit:c'est l'année où LE gros Nicollin saborde le club. La Palme avait contacté en mars Emerick il lui avait envoyé un exemplaire du contrat, sauf que par la suite le gros est parti et c'est Francis farce et attrape qui a pris la suite, je me souviens bien qu'il avait dit que jamais Emerick n'avait été contacté encore un bobard qu'il avait essayé de faire avaler.

résultat Emerick saisi les prud'hommes de Béziers et l'asbh est condamnée à payer 80 000 € environ somme étant la différence entre ce qu'il aurait du toucher pour le contrat à l'asbh et celle qu'il a perçue pour un club italien, donc l'affaire est passé à Béziers au printemps 2009, ensuite le joueur a fait appel ben oui c'est très long à Montpel. mais bon il y a déjà un gros mois qu'ils sont au courant puisque la décision a été rendue fin avril.

donc pour les affaire récentes au prud'hommes qui datent d'il y a deux saisons elle seront pas rendues avant 2016 voir 2017 !!!! et là il y en a pour plus de 1.2 M € facilement !!!!

désolé saucmed je dis grosso modo pareil que toi je n avais pas vu ton post
yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo

Ce qui m'étonne , c'est que la direction a toujours dit avoir budgeté les affaires en cours aux prud'hommes ??? Donc cet argent ils l'ont ! Ou ils ont menti et ne l'ont pas ....ou encore cet argent il l'ont mais le récupèrent pour se rembourser ; la mairie en y mettant sa patte prépare la transition , si c'est cette dernière possibilité , il y a eu négociation pour cette passation de pouvoir en douceur ! Ce n'est qu'un avis personnel , car je doute de ce scénario! annoncé par le maire et non nos dirigeants , il semblerait que c'est lui qui reprend la main et parle . Quant aux fleurs qu'il leur envoie alors qu'il connaît parfaitement leur bord , c'est aussi de la politique ! D'un ministre qui se fait dégager, on entend toujours les meilleurs compliments mais , il se prend un coup de pied dans le cul quand même ...

Et voila comment on démarre une nouvelle rumeur .... Les dirigeants actuels ont encore menti !
C'est incroyable de voir comment les annonces sont décortiquées , analysées et ... transformées ou inteprétées
Les dirigeants ont parlé d'une nouvelle tuile ! Ils n'ont pas dit qu'ils ignoraient ce dossier . :evil:
Un dossier aux prud'hommes est provisionné dans tout bilan et puis on attend le jugement ... c'est souvent long et chaque dossier est différent.
La tuile c'est souvent l'écart entre ce que tu as provisionné et ce que tu prends au final.
Certains avocats (confiants) te disent que tu vas prendre 3 mois de salaire .. d'autres 6 mois ... et au final tu peux prendre 4 ans de salaires à régler
Et puis .... pour présenter des bilans corrects, parfois il est de bon ton de minorer la provision pour risques car elle creuse le déficit !
Inversement, pour minorer un bon résultat exceptionnel parfois on ... chut !!! :mrgreen: flfl

Longue vie à la non communication pour éviter de se faire brûler illico sur la place publique :mrgreen: yiyiyeooo
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede FAB34 » Mer 24 Juin 2015 06:04

jeff34 a écrit:Et puis .... pour présenter des bilans corrects, parfois il est de bon ton de minorer la provision pour risques car elle creuse le déficit !
Inversement, pour minorer un bon résultat exceptionnel parfois on ... chut !!! :mrgreen: flfl

Longue vie à la non communication pour éviter de se faire brûler illico sur la place publique :mrgreen: yiyiyeooo

C'est vrai que les bilans des dernières années sont vachement bon :
https://www.infogreffe.fr/societes/entr ... etour=true
quand tu les analyses, tu te rends compte qu'ils sont probablement pas à + ou - 200 000 € de pertes ;-)
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 24 Juin 2015 08:20

11 BRENNUS a écrit:
panz a écrit:et certains le regretted toujours a notre gros loulou et voulait son retour :evil:

justement ,c'est le moment de lui demander de payer,si c'était sous sa présidence, il ne peut pas y avoir rétro-action? il a engagé sa responsabilité tout de même.

Sauf que là c'est pas la faute à Loulou. Avant de me mettre dehors sans personne pour le remplaçer il fallait peut être que Couderc réfléchisse un peu. Loulou a fait les choses dans les règles pour éviter la faillite du club (défaut de payement=fédérale 3). Il a libéré tous les joueurs sous contrat sachant qu'il n'y aurait personne pour payer les salaires. C'est ce que tout le monde a appelé "le sabordage du club" :roll: . Mais les joueurs qui sont resté et ceux qui avaient signé avant son départ (Emerick), il fallait les garder donc les payer. Et ça Francis, qui a amené zéro euro et qui a reçu de la mairie à son arrivée 3 fois la subvention par rapport à celle que touchait Nicollin, ne l'a pas fait. Donc mettre ça sur le dos à Loulou alors qu'on l'a mis dehors à l'époque c'est assez énorme.

FAB34 a écrit:bon alors je vais réagir en comptable :
à qui va t'on faire croire qu'un procès en cours est inconnu des dirigeants passés ou actuels.
que depuis 2008, les différents bilans fait par des expert-comptables et validés par des commissaires aux comptes n'ont pas mentionné cette possible sanction par une provision comptable ou par une mention dans l'annexe.
attention, je ne dis pas que la trésorerie devrait être sur le compte du club mais que la dette devrait elle être déjà dans les comptes.
si ce n'est pas la cas, c'est une faute professionnelle des dirigeants, de l'expert-comptable et du commissaire aux comptes!!!!!

De mémoire le club avait gagné la première fois donc il est possible de penser qu'il se sentaient dans leur droit. Et même s'ils ont approvisionné cette éventuelle sortie, on est passé en fait d'une somme à 5 chiffres à une somme à six chiffres (par rapport au premier jugement la somme a été multiplié par presque 4). C'est pas facile d'anticiper d'autant qu'ils ont la pression des forums pour qu'ils achètent des joueurs. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SOUTIEN » Mer 24 Juin 2015 10:04

jeff34 a écrit:
Phil34500 a écrit:
grandezass a écrit:désolé saucmed je dis grosso modo pareil que toi je n avais pas vu ton post
yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo

Ce qui m'étonne , c'est que la direction a toujours dit avoir budgeté les affaires en cours aux prud'hommes ??? Donc cet argent ils l'ont ! Ou ils ont menti et ne l'ont pas ....ou encore cet argent il l'ont mais le récupèrent pour se rembourser ; la mairie en y mettant sa patte prépare la transition , si c'est cette dernière possibilité , il y a eu négociation pour cette passation de pouvoir en douceur ! Ce n'est qu'un avis personnel , car je doute de ce scénario! annoncé par le maire et non nos dirigeants , il semblerait que c'est lui qui reprend la main et parle . Quant aux fleurs qu'il leur envoie alors qu'il connaît parfaitement leur bord , c'est aussi de la politique ! D'un ministre qui se fait dégager, on entend toujours les meilleurs compliments mais , il se prend un coup de pied dans le cul quand même ...

Et voila comment on démarre une nouvelle rumeur .... Les dirigeants actuels ont encore menti !
C'est incroyable de voir comment les annonces sont décortiquées , analysées et ... transformées ou inteprétées
Les dirigeants ont parlé d'une nouvelle tuile ! Ils n'ont pas dit qu'ils ignoraient ce dossier . :evil:
Un dossier aux prud'hommes est provisionné dans tout bilan et puis on attend le jugement ... c'est souvent long et chaque dossier est différent.
La tuile c'est souvent l'écart entre ce que tu as provisionné et ce que tu prends au final.
Certains avocats (confiants) te disent que tu vas prendre 3 mois de salaire .. d'autres 6 mois ... et au final tu peux prendre 4 ans de salaires à régler
Et puis .... pour présenter des bilans corrects, parfois il est de bon ton de minorer la provision pour risques car elle creuse le déficit !

Félicitation pour cette analyse et en plus il ne faut pas confondre bilan comptable et trésorerie. Tu peux avoir un super bilan et pas un rond en caisse quand tes clients t'en doivent beaucoup, l'inverse est rarement vrai un mauvais bilan et plein de sous.
De plus je crois savoir que lorsque tu prend un telle décision des prud'hommes il faut payer de suite donc la trésorerie est plombé.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede FAB34 » Mer 24 Juin 2015 11:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
De mémoire le club avait gagné la première fois donc il est possible de penser qu'il se sentaient dans leur droit. Et même s'ils ont approvisionné cette éventuelle sortie, on est passé en fait d'une somme à 5 chiffres à une somme à six chiffres (par rapport au premier jugement la somme a été multiplié par presque 4). C'est pas facile d'anticiper d'autant qu'ils ont la pression des forums pour qu'ils achètent des joueurs. :mrgreen:

ok, je veux bien entendre cet argument.
Mais, les dirigeants ne sont pas seuls.
Ils ont un avocat, un expert-comptable, un commissaire aux comptes.
Ces professionnels savent que lorsqu'il y a un procès, la règle de prudence s'impose.
Donc, je maintiens qu'il y a dysfonctionnement quelque part................
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 24 Juin 2015 11:50

FAB34 a écrit:

ok, je veux bien entendre cet argument.
Mais, les dirigeants ne sont pas seuls.
Ils ont un avocat, un expert-comptable, un commissaire aux comptes.
Ces professionnels savent que lorsqu'il y a un procès, la règle de prudence s'impose.
Donc, je maintiens qu'il y a dysfonctionnement quelque part................

oui mais je pense que ça pêche plus du coté conseil juridique que du coté comptable. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 24 Juin 2015 12:31

.. en tout cas MERCI Mr Ménard .. un vrai supporter au contraire de Couderc ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 24 Juin 2015 13:34

GEGE PARISIEN a écrit:.. en tout cas MERCI Mr Ménard .. un vrai supporter au contraire de Couderc ..

Il ne veut pas être le maire qui a coulé l'asbh, c'est légitime. ;-) Couderc lui aussi avait donné 3 ans de subvention en avance à Francis pour sauver le club. Tout ça c'est politique. Mais l'argent avançé aujourd'hui manquera l'an prochain etc... On peut pas dire qu'on avance. :-|

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Guillaume » Mer 24 Juin 2015 14:27

GEGE PARISIEN a écrit:.. en tout cas MERCI Mr Ménard .. un vrai supporter au contraire de Couderc ..

Il ne veut pas être le maire qui a coulé l'asbh, c'est légitime. ;-) Couderc lui aussi avait donné 3 ans de subvention en avance à Francis pour sauver le club. Tout ça c'est politique. Mais l'argent avançé aujourd'hui manquera l'an prochain etc... On peut pas dire qu'on avance. :-|

Peut-être, mais Gégé a raison, on peut saluer Robert Ménard qui a soutenu l'ASB en prenant la parole pour faire cette annonce, donc Merci à lui yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Juin 2015 20:30

paspas a écrit:Phil je c'es pas dout tu sort ça mais c'es toi qui à raison, et ton post je le retient on en reparlera.

Ouvrez bien vos oreilles, il va y avoir de grosses déflagrations à Narbonne, le recrutement va faire du bruit pour l'an prochain... A suivre
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 24 Juin 2015 20:48

11 BRENNUS a écrit:
paspas a écrit:Phil je c'es pas dout tu sort ça mais c'es toi qui à raison, et ton post je le retient on en reparlera.

Ouvrez bien vos oreilles, il va y avoir de grosses déflagrations à Narbonne, le recrutement va faire du bruit pour l'an prochain... A suivre

Narbonne...ce n'est pas notre souci premier, je pense! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mitchel34 » Mer 24 Juin 2015 21:24

Ce qui me parait le plus la honte pour cette intersaison....c'est que quand tu tapes sur google '' supporter asbh '' , en premier , tu tombes sur l'autre site des supporters,je ne parle pas bien sur de ''biterrois toujours ''.
Quelle honte, pour tout les gens qui viennent prendre des nouvelles du club et qui tombent sur des gens qui ne cessent de cracher dans la soupe, qui appellent à ne pas s'abonner, qui parlent des nouveaux joueurs en les traitant de nuls puis qui les encensent quand ils s'en vont....leur médisance sur la présidence qui va , vous aller voir, se faire virer par le maire. Ils envoient des rumeurs , des on dits....si la truite change de forum, ils pourront au moins faire une belote.....
J'y rajoute tout les petits copains qui changent de pseudo pour poster ici.... quelle image de merde, ce forum montre aux amateurs de rugby.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede drop 74 » Mer 24 Juin 2015 21:48

mitchel34 a écrit:Ce qui me parait le plus la honte pour cette intersaison....c'est que quand tu tapes sur google '' supporter asbh '' , en premier , tu tombes sur l'autre site des supporters,je ne parle pas bien sur de ''biterrois toujours ''.
Quelle honte, pour tout les gens qui viennent prendre des nouvelles du club et qui tombent sur des gens qui ne cessent de cracher dans la soupe, qui appellent à ne pas s'abonner, qui parlent des nouveaux joueurs en les traitant de nuls puis qui les encensent quand ils s'en vont....leur médisance sur la présidence qui va , vous aller voir, se faire virer par le maire. Ils envoient des rumeurs , des on dits....si la truite change de forum, ils pourront au moins faire une belote.....
J'y rajoute tout les petits copains qui changent de pseudo pour poster ici.... quelle image de merde, ce forum montre aux amateurs de rugby.

Je me suis aussi fait cette remarque et je trouve cela déplorable, tout comme toi !
Je ne pense pas toutefois qu'on y puisse grand chose! :roll:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede J34 » Jeu 25 Juin 2015 15:01

Zavez vu ça : http://www.asbh.net/actualite/le-centre ... ign=buffer

Lambey est à 105 kg :oops: !!
Quand je vous avais dit qu'ils l'avaient mis au régime tartiflette et Cassoulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Et que n'ai-je entendu il y a qques semaines :roll: )

On y apprend que Touizini a bénéficié d'un contra pro....
Un solide 2nde ligne en provenance de Carcassonne (il a 11 mois de moins que Lavetanakoroi, donc pourquoi pas dépanner ?)
Ils comptent Miloudi comme centre... logique, je l'avais annoncé ;-)
J34
Equipe de France

Messagede J34 » Jeu 25 Juin 2015 15:23

doublon
Dernière édition par J34 le Jeu 25 Juin 2015 18:01, édité 1 fois.
J34
Equipe de France

Messagede Portiragnais » Jeu 25 Juin 2015 17:09

J34 a écrit:Zavez vu ça : http://www.asbh.net/actualite/le-centre ... ign=buffer

Lambey est à 105 kg :oops: !!
Quand je vous avais dit qu'ils l'avaient mis au régime tartiflette et Cassoulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Et que n'ai-je entendu il y a qques semaines :roll: )

On y apprend que Touizini a bénéficié d'un contra pro....
Un solide 2nde ligne en provenance de Carcassonne (il a 11 mois de moins que Lavetanakoroi, donc pourquoi pas dépanner ?)
Ils comptent Miloudi comme centre... logique, je l'avais annoncé ;-)

Il y a également la confirmation de la venu de Paul Champin ancien espoir du MHR.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Jeu 25 Juin 2015 17:20

Source ML
BÉZIERS
Arrivées : Meïté (3e ligne, Massy), Munro (demi-d’ouverture, Lyon), Barrère (3e ligne, Pau).
Départs : L’ASBH a fait savoir mercredi qu’il ne souhaitait pas encore communiquer sur les départs du club. Curieux... Notons toutefois celui de Marc Baget (3e ligne, Agen) et l’arrêt de Rémy Martin.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 25 Juin 2015 19:58

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

le titre du post n'est-il pas "effectif" ?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 25 Juin 2015 19:59

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:Ce qui me parait le plus la honte pour cette intersaison....c'est que quand tu tapes sur google '' supporter asbh '' , en premier , tu tombes sur l'autre site des supporters,je ne parle pas bien sur de ''biterrois toujours ''.

Je me suis aussi fait cette remarque et je trouve cela déplorable, tout comme toi !

faites comme moi,je suis sur les 3 avec le même pseudo :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 25 Juin 2015 21:15

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:

faites comme moi,je suis sur les 3 avec le même pseudo :mrgreen:

Il y en a un qui ne présente aucun intérêt!

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Jeu 25 Juin 2015 21:17

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ouvrez bien vos oreilles, il va y avoir de grosses déflagrations à Narbonne, le recrutement va faire du bruit pour l'an prochain... A suivre

L'effectif de l'ASBH, pas celui des voisins, même si nous avons tous très bien compris que ton souhait serait qu'il s'agisse de la même chose! orroro

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 25 Juin 2015 22:01

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Narbonne...ce n'est pas notre souci premier, je pense! ;-)

L'effectif de l'ASBH, pas celui des voisins, même si nous avons tous très bien compris que ton souhait serait qu'il s'agisse de la même chose! orroro

j'ai toujours été un visionnaire! orroro
11 BRENNUS
Taulier

Messagede J34 » Ven 26 Juin 2015 06:03

C'est bizarre que Miloudi soit compté dans les espoirs non (il a plus de 22 ans à ce jour) ?
Quelqu'un a des infos ?
J34
Equipe de France

Messagede metbeziers » Ven 26 Juin 2015 08:33

D'après Paco le recrutement est terminé
Il nous explique même que le départ de Moore est compensé par l'arrivée de Meïté !!

Des génies à la tête du club, HALLUCINANT tyty tyty
metbeziers
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 26 Juin 2015 08:34

J34 a écrit:C'est bizarre que Miloudi soit compté dans les espoirs non (il a plus de 22 ans à ce jour) ?
Quelqu'un a des infos ?

A mon avis ,il ne va pas y rester longtemps.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede VVAP » Ven 26 Juin 2015 08:41

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Non, mais ce sera un souci parmi tant d'autres. Si en effet votre recrutement est bouclé et que le notre n'évolue pas, je sais avec qui nous allons (entre autres) nous battre pour le maintien yiyiyeooo :lol: :lol: :lol:
Hélas, quand on a de petits moyens il faut bien espérer que deux autres clubs en aient de plus petits encore :oops: :oops: :oops:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede metbeziers » Ven 26 Juin 2015 08:58

Voila l'effectif pro pour les avants la saison prochaine :
http://www.asbh.net/actualite/2015-2016 ... ign=buffer

Ne riez pas en seconde ligne :mrgreen: :mrgreen:
metbeziers
Equipe de France

Messagede sadepote » Ven 26 Juin 2015 09:11

Super yyoyo
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede SEB » Ven 26 Juin 2015 09:16

Ca va être génial pendant la Coupe du Monde !
On va aller à Lourdes pour bruler pleins de cierges histoire qu'on n'ait pas de blessés !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede olive » Ven 26 Juin 2015 09:17

Ouah ils ont communiqué !!!
En 2de ligne c'est de l'extra light !!
olive
Top14

Département: 30

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2015 09:21

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:le titre du post n'est-il pas "effectif" ?

j'ai toujours été un visionnaire! orroro

...ou un utopiste! orroro

drop 74
VIP

Messagede metbeziers » Ven 26 Juin 2015 09:23

Dire que d'après certains il fallait laisser le club travailler tranquille et qu'on allait voir :mrgreen:
metbeziers
Equipe de France

Messagede sadepote » Ven 26 Juin 2015 09:27

on a bien fait de rien dire comme ça on ne nous a piqué personne flfl
Bon bé maintenant il faut faire avec ou plutôt sans...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016