micka34 a écrit:Bonjour , ya til une personne qui est allez à l'assemblée générale et qu'est qu'il ya étais dit ? Merci.
11 BRENNUS a écrit:Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais sur rugbyrama, Bègles vient de signer un partenariat avec un financier de Hong-kong et avec un club de rugby local. Quand je lis toutes ces petites querelles et ces cancans , je me dis que vraiment, on est désormais à des années lumières du monde professionnel. Pourtant ce club était en d2 , il y a peu de temps.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais sur rugbyrama, Bègles vient de signer un partenariat avec un financier de Hong-kong et avec un club de rugby local. Quand je lis toutes ces petites querelles et ces cancans , je me dis que vraiment, on est désormais à des années lumières du monde professionnel. Pourtant ce club était en d2 , il y a peu de temps.
Le financier de Hong kong c'est un bordelais installé là-bàs. Il a sa propre équipe de rugby sur place.
bubudelasb a écrit:conférence de presse de Menard sur l ASB dans un instant sur Radio ciel bleu
panz a écrit:conference de menard sur RCB
on apprend que l'asb vient de perdre un prudhomme a hauteur de 230.000 euros (affaire remontant a 2008, pas plus de precision, qui etait au club a cette époque?)
le club ne peut pas payer- somme a payer immediatement- et la ville va voter une avance de 300.000 euros pour aider le club
menard rend aussi un gros homage aux dirigeants actuels
panz a écrit:personellemet j'ai du mal a croire que cette histoire de prudhomme n'ai pas ete anticipe
panz a écrit:menard rend aussi un gros homage aux dirigeants actuelspanz a écrit:le maire aide le club et ai derriere les presidents
destabilisation du club par la "rumeur"
panz a écrit:et certains le regretted toujours a notre gros loulou et voulait son retour
11 BRENNUS a écrit:panz a écrit:et certains le regretted toujours a notre gros loulou et voulait son retour
justement ,c'est le moment de lui demander de payer,si c'était sous sa présidence, il ne peut pas y avoir rétro-action? il a engagé sa responsabilité tout de même.
panz a écrit:conference de menard sur RCB
on apprend que l'asb vient de perdre un prudhomme a hauteur de 230.000 euros (affaire remontant a 2008, pas plus de precision, qui etait au club a cette époque?)
le club ne peut pas payer- somme a payer immediatement- et la ville va voter une avance de 300.000 euros pour aider le club
grandezass a écrit:moi je voudrais bien savoir combien de charrettes il y a en attente .benetton ,chaptal et les joueurs en 5 ,6 ans .pitin ca fait peur cette histoire .malgré tout le maire est solidaire c est déjà pas mal
saucmed a écrit:panz a écrit:conference de menard sur RCB
c'est l'année où LE gros Nicollin saborde le club. La Palme avait contacté en mars Emerick il lui avait envoyé un exemplaire du contrat, sauf que par la suite le gros est parti et c'est Francis farce et attrape qui a pris la suite, je me souviens bien qu'il avait dit que jamais Emerick n'avait été contacté encore un bobard qu'il avait essayé de faire avaler.
résultat Emerick saisi les prud'hommes de Béziers et l'asbh est condamnée à payer 80 000 € environ somme étant la différence entre ce qu'il aurait du toucher pour le contrat à l'asbh et celle qu'il a perçue pour un club italien, donc l'affaire est passé à Béziers au printemps 2009, ensuite le joueur a fait appel ben oui c'est très long à Montpel. mais bon il y a déjà un gros mois qu'ils sont au courant puisque la décision a été rendue fin avril.
donc pour les affaire récentes au prud'hommes qui datent d'il y a deux saisons elle seront pas rendues avant 2016 voir 2017 !!!! et là il y en a pour plus de 1.2 M € facilement !!!!
grandezass a écrit:saucmed a écrit:panz a écrit:conference de menard sur RCB
c'est l'année où LE gros Nicollin saborde le club. La Palme avait contacté en mars Emerick il lui avait envoyé un exemplaire du contrat, sauf que par la suite le gros est parti et c'est Francis farce et attrape qui a pris la suite, je me souviens bien qu'il avait dit que jamais Emerick n'avait été contacté encore un bobard qu'il avait essayé de faire avaler.
résultat Emerick saisi les prud'hommes de Béziers et l'asbh est condamnée à payer 80 000 € environ somme étant la différence entre ce qu'il aurait du toucher pour le contrat à l'asbh et celle qu'il a perçue pour un club italien, donc l'affaire est passé à Béziers au printemps 2009, ensuite le joueur a fait appel ben oui c'est très long à Montpel. mais bon il y a déjà un gros mois qu'ils sont au courant puisque la décision a été rendue fin avril.
donc pour les affaire récentes au prud'hommes qui datent d'il y a deux saisons elle seront pas rendues avant 2016 voir 2017 !!!! et là il y en a pour plus de 1.2 M € facilement !!!!
désolé saucmed je dis grosso modo pareil que toi je n avais pas vu ton post
![]()
![]()
paspas a écrit:Et paul n'oublie pas qu'il faut sauver la Grèce aussi, putin on sans sortira pas.
Phil34500 a écrit:grandezass a écrit:saucmed a écrit:c'est l'année où LE gros Nicollin saborde le club. La Palme avait contacté en mars Emerick il lui avait envoyé un exemplaire du contrat, sauf que par la suite le gros est parti et c'est Francis farce et attrape qui a pris la suite, je me souviens bien qu'il avait dit que jamais Emerick n'avait été contacté encore un bobard qu'il avait essayé de faire avaler.
désolé saucmed je dis grosso modo pareil que toi je n avais pas vu ton post
![]()
![]()
Ce qui m'étonne , c'est que la direction a toujours dit avoir budgeté les affaires en cours aux prud'hommes ??? Donc cet argent ils l'ont ! Ou ils ont menti et ne l'ont pas ....ou encore cet argent il l'ont mais le récupèrent pour se rembourser ; la mairie en y mettant sa patte prépare la transition , si c'est cette dernière possibilité , il y a eu négociation pour cette passation de pouvoir en douceur ! Ce n'est qu'un avis personnel , car je doute de ce scénario! annoncé par le maire et non nos dirigeants , il semblerait que c'est lui qui reprend la main et parle . Quant aux fleurs qu'il leur envoie alors qu'il connaît parfaitement leur bord , c'est aussi de la politique ! D'un ministre qui se fait dégager, on entend toujours les meilleurs compliments mais , il se prend un coup de pied dans le cul quand même ...
11 BRENNUS a écrit:Phil34500 a écrit:grandezass a écrit:désolé saucmed je dis grosso modo pareil que toi je n avais pas vu ton post
![]()
![]()
Ce qui m'étonne , c'est que la direction a toujours dit avoir budgeté les affaires en cours aux prud'hommes ??? Donc cet argent ils l'ont ! Ou ils ont menti et ne l'ont pas ....ou encore cet argent il l'ont mais le récupèrent pour se rembourser ; la mairie en y mettant sa patte prépare la transition , si c'est cette dernière possibilité , il y a eu négociation pour cette passation de pouvoir en douceur ! Ce n'est qu'un avis personnel , car je doute de ce scénario! annoncé par le maire et non nos dirigeants , il semblerait que c'est lui qui reprend la main et parle . Quant aux fleurs qu'il leur envoie alors qu'il connaît parfaitement leur bord , c'est aussi de la politique ! D'un ministre qui se fait dégager, on entend toujours les meilleurs compliments mais , il se prend un coup de pied dans le cul quand même ...
250000 le prix du dégagement? j'en doute...
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités