metbeziers a écrit:Respecter des gens qui investissent de leurs deniers pour l'ASB : oui.
Respecter des gens qui se fixent des objectifs : oui.
Respecter des menteurs ( affaire Santa, poire pour la soif, Maamry, etc etc ... ) : Non.
Le plus fou c'est qu'ils arrivent à faire croire à certains que les supporter sont les fautifs. Alors que les supporters veulent juste un effectif et des résultats à la hauteur des moyens du club.
Certains ont de sérieux problèmes de compréhension ....et interprètent comme à leur habitude toutes les phrases de travers.
Je comprends encore davantage le choix du club de ne pas communiquer en cette période de re-organisation interne et de mutations.
J'ai écrit:
" ... Le problème vient de certains soi-disant supporters ou de personnes "indélicates" qui gravitent encore autour du club..."Et les éternels râleurs en ont déduit que c'était les supporters (dont eux) qui étaient visés...
C'est un secret de polichinelle que plusieurs personnes savonnent les planches au club et aux dirigeants actuels.
Pourquoi toujours chercher ce qu'il y a de négatif dans une annonce ?
Heureusement que la majorité d'entre nous sur ce forum râle de temps en temps (moi compris) mais voit plutôt le verre à moitié-plein.
Comme J34 , j'estime que le recrutement n'est pas si mauvais et il est faux d'affirmer que rien n'est fait depuis 4 mois....
(voir le tableau à ce jour)
Concernant le budget et les moyens ...
Pour pouvoir y répondre , il faut plonger dans les finances du club et ça ce n'est pas notre problème.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des économies à faire et que le club y travaille.... donc les dirigeants ont pris conscience du problème.
Ce qui est sur aussi c'est que le budget ces dernières années ... ce sont eux qui l'ont bouclé avec des apports personnels ... donc comme
tout dirigeant ils ont aussi intérêt à ce qu'il y ait des résultats (sur le terrain et au niveau des finances)
Quand tu mets plus de 3 millions d'euros en capital ... c'est que tu n'as pas envie de les perdre , que tu crois en tes objectifs et que tu fais
tout pour y arriver.
A titre professionnel, je suis partenaire du club, je ne tiens pas le discours du haut de la pyramide comme le sous-entend Esteban,
je juge le club comme une entreprise avec ses réussites et ses échecs, je juge l'investissement de ses dirigeants.
J''essaie d'attirer d'autres partenaires avec qui je suis en relations commerciales du fait de mon activité.
... je peux vous affirmer que certaines entreprises en lisant ou en entendant certains commentaires de soi-disants (je me répète)
supporters hésitent à venir. Les discours mal relayés par des personnes pas toujours bien intentionnées sont néfastes.
Il faut en avoir conscience ..
Les supporters (les vrais) doivent aussi donner l'envie aux autres (spectateurs ou partenaires) de venir au stade.
On se demande pourquoi ceux qui rabâchent à longueur de posts que "la coupe est pleine" continuent à poster.
Qu'ils aillent à la plage ou qu'ils soutiennent un autre club.
L'herbe est-elle plus verte dans la majorité des autres clubs ?
Vous préférez le recrutement de NARBONNE ? ses problèmes de staff ? pas moi.
Vous enviez le recrutement d' AIX ? de Lille ? pas moi. Je préfère notre effectif.
Vous croyez que les finances des autres clubs sont saines ? pas moi.
On vise le maintien et pas la montée ! il faut l'accepter !
Et dire qu'on vise les demis n'est pas un crime...
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...