Portiragnais a écrit:Nemecek ok mais il a 35 ans le type, je préfère 100 fois une recrue comme un Battye qui à la fraicheur, la jeunesse (24 ans) qu'un mec plus agé qui dans 4 matins seras déclaré inapte à la pratique du rugby à cause de blessures et pépins physiques.
J34 a écrit:Pareil pour Lokotui
daniel a écrit:Je trouve que cela casse voire fracasse pas mal l'équipe dirigeante actuelle sur ce topic...
Comme certains parfois il y a des trucs qui me gonflent dans leur façon de faire,les vanilles qu'ont peut nous balancer,les promesses à deux balles,à priori des retards de paiements pour certains joueurs (ce qui est pour moi un manque de respect)...![]()
Par le passé de grosses boulettes comme entr'autre l'arrivée de Benetton par exemple et au delà de sa venue le manque de respect vis à vis de Jeantou !!!
Mais après faut pas avoir la mémoire courte non plus !!! Ces mecs là nous ont sortis d'un joli merdier quand même et aujourd'hui on est prêt à leur dire dégage ?Faut pas charrier.
Cette année les objectifs on les remplissaient si le binôme Hamacek-Edmonds (binôme pour lequel j'ai toujours plaidé) ne s'était pas prix le chou.Ça on l'a compris très tard et là peut être que les dirigeants sont fautifs car ils n'ont peut être pas pris le responsabilité assez tôt dans cette histoire !!! (attention je présume).
Pour ceux qui est des finances,oui on l'a tous compris on a pas le budget d'une équipe qui peut prétendre de passer à l'étage supérieur (ce qui veut pas dire non plus que c'est impossible !!!).
Après tout le monde peut prétendre à donner de l'argent et nous les supporters faisons parti de ces rentrées financières. Et justement en ce qui nous concerne quel est le prix d'une place en tribune de face ? Pour ceux qui font les déplacements,quelqu'un peut dire ou c'est moins cher ?
Les produits dérivés,prix d'un maillot l'an passé ? Prix du maillot cette saison ?
D'accord avec toi
Après pour ce qui est de leurs démarches c'est pas des philanthropes non plus. Ils veulent bien revendre (là aussi je présume) mais ils veulent récupérer leurs billes !!! C'est pas légitime ? Vous feriez quoi à leur place ?
C'est mecs filent de leur temps et de leur pognon, ils sauvent le club et ils ont peut être aussi envie d'avoir un jour la cerise sur le gateau ?
Alors oui il faut des rentrées d'argents supplémentaires mais avec l'équipe dirigeante en place.Et là aussi cela soulève d'autres questions,est que d'autres sont prêts à investir en devenant partenaire à part entière et sans prise de pouvoir ? Quelle place les dirigents actuels seraient ils prêt à laisser à de nouveaux entrants ?
Bref j'arrête là.Je vous rassure je suis pas un béni oui-oui et quand des trucs me les briseront je le dirai.Mais je voulais m'exprimer autour de ce lynchage actuel qui s'appuie certainement sur des choses justifiés mais parfois aussi sur un peu d'amnésie,à mon sens !!!
Shura a écrit:Quand je vois qu'avec Tokotuu on recrute un pilier à 136 kilos qui a au moins une douzaine de kilos à perdre ça part pas bien.
J34 a écrit:Non, le nbre de pts nous separant de la demi.... Ce qui montre bien que cette place de 11eme est certes, en regardant supperficiellement, un echec, mais en fait on n'a jamais ete aussi pres...
wintson a écrit:quelqu un donnera t il la repose
2013:2014 BUDGET 5 MILLIONS 50.000 ENTREE AU STADE DANS L ANNEE
2014/2015 BUDGETS 5.2 MILLIONS 100.000 ENTREE AU STADE
OU EST PASSE LA DIFFERENCE D ARGENT RCB PEUT IL POSE LA QUESTION A VALAIZE OU BISTUER SVP
SEB a écrit:wintson a écrit:quelqu un donnera t il la repose
OU EST PASSE LA DIFFERENCE D ARGENT RCB PEUT IL POSE LA QUESTION A VALAIZE OU BISTUER SVP
on a doublé notre affluence en 1 saison?
wintson a écrit:SEB a écrit:wintson a écrit:quelqu un donnera t il la repose
on a doublé notre affluence en 1 saison?
EXCUSE MOI 2011/2012
SEB a écrit:C'est incroyable !
Jusqu'à hier, plus rien n'allait, et là une nouvelle rumeur tombe avec un mec dont personne ne parlait avant et tout est réglé, on passe de relégable à trouble-fête ?
Notre cellule recrutement devient énorme, et on n'a plus d'inquiétudes !
C'est fou !
larevolte a écrit:SEB a écrit:C'est incroyable !
Jusqu'à hier, plus rien n'allait, et là une nouvelle rumeur tombe avec un mec dont personne ne parlait avant et tout est réglé, on passe de relégable à trouble-fête ?
C'est fou !
C'est magique![]()
SEB a écrit:Ca me fait pas rêver d'être considéré comme l'OM du Rugby français !
Je préfère 100 fois St-Etienne !
fab0611 a écrit:SEB a écrit:Ca me fait pas rêver d'être considéré comme l'OM du Rugby français !
Je préfère 100 fois St-Etienne !
Ouai, en même temps "l'OM du Rugby" ce fut notamment une réplique de Malié pour nous cracher dessus. Dans la même itw, il a même dit que les Montalbanais venaient plus au stade que les Biterrois. Chose qui s'avère fausse au vue des derniers chiiffres officiels sur l'affluence des stades en ProD2 (on finit 4ème).
larevolte a écrit:SEB a écrit:C'est incroyable !
C'est fou !
C'est magique![]()
Auval a écrit:Est-ce que le départ d'Hamacek est acté? Si oui, pour où?
Edmonds est-il confirmé? Avec qui?
On parle beaucoup des joueurs et peu de l'encadrement qui est tout aussi important (voire +).
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:SEB a écrit:C'est incroyable !
C'est fou !
C'est magique![]()
Ben non, ils remplaçent Hamacek par Nemecek parce qu'ils n'ont les moyens que de changer 3 lettres sur le casier du vestiaire. C'est dire si ça va mal.
micka34 a écrit:Bon bein, avec nemecek on serait au top devant pour jouer les trouble fait dans cette pro d2 , je pense juste qu'un joueur de classe niveau top 14 derrière nous manque royalement un leader au centre de l'attaque , un traille ou un marty ce genre de joueur qui c'est gérer la pression , les temps fort et faible , et qui crée des espace, je pense qu'après notre recrutement seras bouclé.
Phil34500 a écrit:micka34 a écrit:Bon bein, avec nemecek on serait au top devant pour jouer les trouble fait dans cette pro d2 , je pense juste qu'un joueur de classe niveau top 14 derrière nous manque royalement un leader au centre de l'attaque , un traille ou un marty ce genre de joueur qui c'est gérer la pression , les temps fort et faible , et qui crée des espace, je pense qu'après notre recrutement seras bouclé.
MARTY !!!! C'est une plaisanterie ? Même les catalans ne le supportent plus ! Ou alors tu parles de Marty d'il y a 10 ans ...
SEB a écrit:Rugby Transfert puise ses sources sur les forums des club.
Donc question sérieux...
nono34500 a écrit:quand certains digèrerons leur défaite électorale on progressera je pense....... Mais tant que sport et politique serons mêlés on verra pas le bout du tunnel
Esteban a écrit:Pour info et de source agathoise Sylvain Changeat a reçu une proposition pour être joker coupe du monde chez nous.
SEB a écrit:Esteban a écrit:Pour info et de source agathoise Sylvain Changeat a reçu une proposition pour être joker coupe du monde chez nous.
Tu déconnes ???![]()
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités