Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Mer 27 Mai 2015 15:49

SOUTIEN a écrit:
Esteban a écrit:
PHIL a écrit:perso je pense que certains 3ème ligne pourraient monter en seconde si nécessaire, ok pas coté droite mais coté gauche pour seconder lokotui (je pense à baget bourdeau, l'ancien montpelliérain et pourquoi pas Baky ?).
Mais c'est vrai qu'en deuxième il manque un joueur style Battye.
Plus un gros pilier droit
et ça doit le faire
A mon avis, nos dirigeants patientent pour recruter la fin du marché des transferts ... et s'ils avaient raison ? (il manque pas grand chose pour compléter ce groupe)

PHIL soyons sérieux 2 min, ils patientent de rien du tout. Ils savent pas ou ils campent les pauvres et se foutent de notre gueule en pondant des communiqués qui ne font rire qu'eux. A l'image de la ville de Béziers, et du microcosme biterro-biterrois : des amateurs et rigolos a des places influentes et importantes.
Le rugby bodega sa n'existe que chez nous ou en Federale 3, et il est temps d'avoir des patrons qui gèrent le club comme une entreprise et pas comme la MJC de Cazouls.
Moi je crois qu'ils ne savent plus comment faire avec ce club et qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Et chaque saison nous le confirme, car le budget et les objectifs financiers ne sont jamais tenues. Je vous épargne les histoires de CM2 de "poire pour la soif" qu'on nous a resservi pendant deux années consécutives...
Le pire c'est qu'en plus pour essayer de sauver leurs faces, ils nous mentent à longueur de temps. J'aurais simplement préférer qu'a un moment donné Bistué ou Valaize s'exprime en nous disant "On s'est trompé" "On a seulement les moyens de se maintenir et pérenniser le club en prod2" et je pense que tous le monde auraient poussés avec eux, alors qu'au contraire on continue à faire croire à tous le monde que tout va bien, que le club se structure etc ...

La section jeune est médiocre pour être gentil comme elle ne l'a jamais était je crois. (Jamais vu une équipe de chez nous prendre 90 Pions comme cette année...) et sa donne l'étendue des dégâts au sein de notre club. C'est le meilleur des baromètres.

Toute cette haine, car il n'y a pas d'infos sur le recrutement.
Je pense que le club est une entreprise, et quand ton patron achète ou vend une entreprise, est ce qu'il vient te voir pour t'en parler au début des négociations, ou bien quand il a tout signé? et là il te dis voilà j'ai fait ça, ca te va bien tant mieux, ça te va pas tant pis.
Bon nombre réagissent comment si ils étaient actionnaires ou propriétaires du club, c'est bien mais pour parler et avoir le droit de l'ouvrir il faut payer, juste un rappel 1400 abonnés à 150 euros c'est 210 000€ soit 4.20% du budget du club, avons nous le droit de l'ouvrir?
N'est il pas très ou plus facile de critiquer de traiter bistué, valaize, et autres de tous les noms derrière son ordinateur, qu'en face, je me souviens de l'ag de rugbyterre, ou le président l'avait d'ailleurs, dis, il n'y avait aucune question ???, et je pense que cette année il en sera de même.
C'est bien beau de critiquer l'organigramme du club, mais un seul de nous donne t-il autant de son temps et là je ne parle pas d'argent que bon nombre de ces personnes? Je sais de source sure, qu'ils sont tous bénévole, et quand ils se déplacent c'est a leur frais, j'ai déjeuné hier a la brasserie, il y en avait et je les ai vu payer là aussi.
Alors je crois qu'il faut se calmer, attendre, même si moi aussi j'aimerais savoir, et garder toutes ces questions pour l'ag de rugbyterre.
Je me répète, nous sommes des passionnés, nous bandons pour ce club, mais les entraineurs, les joueurs, les agents, eux ils en on rien a foutre de l'asbh, ce qu'ils voient c'est le pognon, ou le tremplin pour aller ailleurs.
Certains vont penser que je suis trop zen, mais non je ne fume rien de spécial, j'essaie juste de comprendre, de me mettre a la place de ces pauvres types, qui on consacrés beaucoup d'argent au club, beaucoup de temps etc.... (il m'arrive de lire sur le forum, le match le vendredi je pourrais pas car maman va gueuler a la maison, et eux vous croyez pas que maman gueule, avec le pognon qu'ils on mis et le temps qu'ils y passent ?, moi la mienne si j'avais mis le dixième de ce qu'ils ont mis ce serait soupe de mourre tous les jours).

bravo bravo bravo
...Et tu as bien choisi ton pseudo! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede BITERROPHIL » Mer 27 Mai 2015 15:55

SOUTIEN a écrit:
Esteban a écrit:
PHIL a écrit:perso je pense que certains 3ème ligne pourraient monter en seconde si nécessaire, ok pas coté droite mais coté gauche pour seconder lokotui (je pense à baget bourdeau, l'ancien montpelliérain et pourquoi pas Baky ?).
et ça doit le faire
A mon avis, nos dirigeants patientent pour recruter la fin du marché des transferts ... et s'ils avaient raison ? (il manque pas grand chose pour compléter ce groupe)

PHIL soyons sérieux 2 min, ils patientent de rien du tout. Ils savent pas ou ils campent les pauvres et se foutent de notre gueule en pondant des communiqués qui ne font rire qu'eux. A l'image de la ville de Béziers, et du microcosme biterro-biterrois : des amateurs et rigolos a des places influentes et importantes.
Le rugby bodega sa n'existe que chez nous ou en Federale 3, et il est temps d'avoir des patrons qui gèrent le club comme une entreprise et pas comme la MJC de Cazouls.
Moi je crois qu'ils ne savent plus comment faire avec ce club et qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Et chaque saison nous le confirme, car le budget et les objectifs financiers ne sont jamais tenues. Je vous épargne les histoires de CM2 de "poire pour la soif" qu'on nous a resservi pendant deux années consécutives...
Le pire c'est qu'en plus pour essayer de sauver leurs faces, ils nous mentent à longueur de temps. J'aurais simplement préférer qu'a un moment donné Bistué ou Valaize s'exprime en nous disant "On s'est trompé" "On a seulement les moyens de se maintenir et pérenniser le club en prod2" et je pense que tous le monde auraient poussés avec eux, alors qu'au contraire on continue à faire croire à tous le monde que tout va bien, que le club se structure etc ...

La section jeune est médiocre pour être gentil comme elle ne l'a jamais était je crois. (Jamais vu une équipe de chez nous prendre 90 Pions comme cette année...) et sa donne l'étendue des dégâts au sein de notre club. C'est le meilleur des baromètres.

Je pense que le club est une entreprise, et quand ton patron achète ou vend une entreprise, est ce qu'il vient te voir pour t'en parler au début des négociations, ou bien quand il a tout signé? et là il te dis voilà j'ai fait ça, ca te va bien tant mieux, ça te va pas tant pis.
Bon nombre réagissent comment si ils étaient actionnaires ou propriétaires du club, c'est bien mais pour parler et avoir le droit de l'ouvrir il faut payer, juste un rappel 1400 abonnés à 150 euros c'est 210 000€ soit 4.20% du budget du club, avons nous le droit de l'ouvrir?
N'est il pas très ou plus facile de critiquer de traiter bistué, valaize, et autres de tous les noms derrière son ordinateur, qu'en face, je me souviens de l'ag de rugbyterre, ou le président l'avait d'ailleurs, dis, il n'y avait aucune question ???, et je pense que cette année il en sera de même.
C'est bien beau de critiquer l'organigramme du club, mais un seul de nous donne t-il autant de son temps et là je ne parle pas d'argent que bon nombre de ces personnes? Je sais de source sure, qu'ils sont tous bénévole, et quand ils se déplacent c'est a leur frais, j'ai déjeuné hier a la brasserie, il y en avait et je les ai vu payer là aussi.
Alors je crois qu'il faut se calmer, attendre, même si moi aussi j'aimerais savoir, et garder toutes ces questions pour l'ag de rugbyterre.
Je me répète, nous sommes des passionnés, nous bandons pour ce club, mais les entraineurs, les joueurs, les agents, eux ils en on rien a foutre de l'asbh, ce qu'ils voient c'est le pognon, ou le tremplin pour aller ailleurs.
Certains vont penser que je suis trop zen, mais non je ne fume rien de spécial, j'essaie juste de comprendre, de me mettre a la place de ces pauvres types, qui on consacrés beaucoup d'argent au club, beaucoup de temps etc.... (il m'arrive de lire sur le forum, le match le vendredi je pourrais pas car maman va gueuler a la maison, et eux vous croyez pas que maman gueule, avec le pognon qu'ils on mis et le temps qu'ils y passent ?, moi la mienne si j'avais mis le dixième de ce qu'ils ont mis ce serait soupe de mourre tous les jours).

Bonjour Esteban, Soutien, tout a fait d'accord avec Soutien!
Pour les mécontents, ils peuvent toujours mouiller la chemise ,retrousser les manches et faire....on ne leur mettra pas des bâtons dans les roues yyylyl
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Esteban » Mer 27 Mai 2015 15:59

SOUTIEN a écrit:
Esteban a écrit:
et ça doit le faire

Té' un des sbires de la bande à Basile qui vient prêcher la bonne parole. :roll:
Le moindre message ou on remet en cause l'organisation de "l'entreprise" systématiquement zorro arrive.
Annonce nous des bonnes nouvelles puisque tout est beau et nous sommes les plus forts.
Les gens veulent de la sincérité et de la franchise, point barre.
Qu'on nous dise "on arrête de vous racontez des conneries, on a pas les moyens de nos ambitions..." et on les soutiendra. C'est tout ce que beaucoup demande. Simplement ça.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede SOUTIEN » Mer 27 Mai 2015 16:20

Esteban a écrit:
SOUTIEN a écrit:
Esteban a écrit:

Té' un des sbires de la bande à Basile qui vient prêcher la bonne parole. :roll:
Le moindre message ou on remet en cause l'organisation de "l'entreprise" systématiquement zorro arrive.
Annonce nous des bonnes nouvelles puisque tout est beau et nous sommes les plus forts.
Les gens veulent de la sincérité et de la franchise, point barre.
Qu'on nous dise "on arrête de vous racontez des conneries, on a pas les moyens de nos ambitions..." et on les soutiendra. C'est tout ce que beaucoup demande. Simplement ça.

C'est fou cette démocratie, on est d'accord avec toi ou on est des con...... Je ne suis de la bande a personne, et d'ailleurs je ne bande que pour une chose l'asbh.
Mais je penses a contrario de toi, que le message sur le site de l'autre jour, en dis plus long que tu en penses, en effet ils nous disent c'est le bordel, et on met deux personnes pour redresser le cap. Mais bon chacun ton avis, et comme tu le vois je ne suis pas du tient.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Esteban » Mer 27 Mai 2015 16:21

Madame Irma je vais t'appeller alors :mrgreen: :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede toussaints » Mer 27 Mai 2015 16:31

SOUTIEN les forums c'est comme dans la vie...... sauf que tu ne sais pas souvent qui te parles yuuy ! certains te lisent et pensent comme toi ou pas loin mais ne disent rien.....enfin si moi je te le dis yiyiyeooo
toussaints
Equipe de France

Messagede paspas » Mer 27 Mai 2015 16:41

Puisque tu le dit, t'a tout dit.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede jb1080 » Mer 27 Mai 2015 16:58

Ben moi pour une fois je suis d'accord avec Esteban. Dans le fond surtout. La forme aussi (la MJC de Cazouls me plait pas mal).

Je croise les doigts pour que cette saison ne soit pas malheureusement celle de trop pour nos dirigeants.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede daniel » Mer 27 Mai 2015 17:13

Si JB est d'accord avec Esteban on peut fermer le topic !!! :lol: yiyiyeooo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Esteban » Mer 27 Mai 2015 17:41

daniel a écrit:Si JB est d'accord avec Esteban on peut fermer le topic !!! :lol: yiyiyeooo

En plus on est d accord sur la forme et le fond. ;-)
Ne chercher plus les deux entraîneurs vous les avez devant vous !!! :mrgreen: :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede wintson » Mer 27 Mai 2015 17:52

petite question AG DE RUGBYTERRE est quand SVP
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede J34 » Mer 27 Mai 2015 18:06

toussaints a écrit:SOUTIEN les forums c'est comme dans la vie...... sauf que tu ne sais pas souvent qui te parles yuuy ! certains te lisent et pensent comme toi ou pas loin mais ne disent rien.....enfin si moi je te le dis yiyiyeooo

non pas du tout : tu as certes les memes personnes mais la difference c'est que les mecs se permettent des choses que jamais ils se permettraient dans la vraie vie...
J34
Equipe de France

Messagede toussaints » Mer 27 Mai 2015 18:25

ouais je me comprends quand je dis "tu ne sais pas qui te parles"....ceci dit bistué m'a fait déprimé quand j'ai vu qu'il allait voir le match au milieu de supporters le demi à la main....et les minots avec l'assos sont pas terribles depuis un moment c'est vrai...ceci dit pour l'assos et pour ceux qui le souhaitent c'est assez facile d'aller voir minaro ,freitas ou egea par exemple !
apres je suis toujours etonné de voir des "biterrois" se lachaient "grave" en permanence sur la ville ,le microcosme , le club , les supporters...je ne suis pas toujours satisfait, pour le moins ,mais si j'envoie du lourd j'essaye de le reserver à la shére privée
toussaints
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 27 Mai 2015 18:53

daniel a écrit:Si JB est d'accord avec Esteban on peut fermer le topic !!! :lol: yiyiyeooo

J'ai fais un screen shot ^^
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 27 Mai 2015 19:00

On va dire qu'au bout d'un certain temps, notre club face au professionnalisme requis qui est en train d'achever sa mue dans le monde rugbystique, est en retard au niveau structurel. On le voit au niveau de l'école de rugby, des espoirs, de la com etc...

Merci aux dirigeants en place pour tout le travail accomplis, mais il est maintenant temps de passer la main et si ils ne veulent pas gâcher tous les efforts consentis laisser se faire la transition serait leur dernier cadeau au club et cela beaucoup s'en souviendrais.

L'exercice du pouvoir n'est jamais simple, mais aujourd'hui il est temps de passer la main et je comprend la frustration de beaucoup et la partage en partie, aujourd'hui si on ne veut pas être largué il faut réagir au plus vite. Les autres clubs eux l'ont bien compris.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jeff34 » Mer 27 Mai 2015 19:12

Portiragnais a écrit:Baky Meité que j'apprécie beaucoup, j'aimerais le revoir jouer pour Béziers mais on suffisamment de 3ême ligne, mais il vaudrais mieux consacrer le reste du budget pour une grosse seconde ligne et éventuellement un pilier droit.

Petit rappel : pas de Lokotui jusqu'à octobre à cause de la coupe du monde.

Je ne veux pas dire de bêtise ... mais sauf erreur de ma part pendant la coupe du monde Top14 et
Pro D2 .... seront à l'arrêt !
Avec les droits TV ... cela parait d'ailleurs logique .
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Mer 27 Mai 2015 19:19

toussaints a écrit:SOUTIEN les forums c'est comme dans la vie...... sauf que tu ne sais pas souvent qui te parles yuuy ! certains te lisent et pensent comme toi ou pas loin mais ne disent rien.....enfin si moi je te le dis yiyiyeooo

+10000 bravo bravo bravo bravo
jeff34
Equipe de France

Messagede PHIL » Mer 27 Mai 2015 19:46

putain ESTEBAN !!!! les vacances te fond du bien !!! à l'heure où tu t'exprimes (là c'est du grand Esteban du haut de gamme ...) moi je bosse :cry:

l'an prochain , je parie qu'on joue le top 5 et dans deux ans on monte yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede drop 74 » Mer 27 Mai 2015 21:09

jb1080 a écrit:On va dire qu'au bout d'un certain temps, notre club face au professionnalisme requis qui est en train d'achever sa mue dans le monde rugbystique, est en retard au niveau structurel. On le voit au niveau de l'école de rugby, des espoirs, de la com etc...

Merci aux dirigeants en place pour tout le travail accomplis, mais il est maintenant temps de passer la main et si ils ne veulent pas gâcher tous les efforts consentis laisser se faire la transition serait leur dernier cadeau au club et cela beaucoup s'en souviendrais.

L'exercice du pouvoir n'est jamais simple, mais aujourd'hui il est temps de passer la main et je comprend la frustration de beaucoup et la partage en partie, aujourd'hui si on ne veut pas être largué il faut réagir au plus vite. Les autres clubs eux l'ont bien compris.

Pour "passer la main", il faut une autre personne et pour l'instant, on ne voit rien venir, à moins que certains sur le forum se proposent ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jeff34 » Jeu 28 Mai 2015 04:38

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:On va dire qu'au bout d'un certain temps, notre club face au professionnalisme requis qui est en train d'achever sa mue dans le monde rugbystique, est en retard au niveau structurel. On le voit au niveau de l'école de rugby, des espoirs, de la com etc...

Pour "passer la main", il faut une autre personne et pour l'instant, on ne voit rien venir, à moins que certains sur le forum se proposent ?

Tu as parfaitement résumé la situation bravo
Les dirigeants actuels n'ont jamais caché qu'ils cherchaient des sponsors .... rien d'anomal à cela !
A ma connaissance, ils ont laissé la porte ouverte ces derniers temps à d'autres actionnaires (minoritaires ou pas) mais jusqu'à
preuve du contraire ... c'est encore le vendeur qui décide ou pas de vendre à un acheteur qui fait des offres au "raz des pâquerettes"
Des acheteurs pour pas chers ... il y en a à tous les coins de rue !!!
Des "consommateurs" qui exigent "toujours plus" et "toujours moins chers" J'en côtoie tous les jours professionnellement
Si on propose 3000 euros à une concession PORSCHE pour une PANAMERA neuve et que le vendeur ne donne pas suite ...
Faut-il vomir sur les forums que c'est un rigolo et qu'il serait temps qu'il cède sa concession ...
jeff34
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 28 Mai 2015 04:54

Je ne suis pas un grand économiste loin de là...Mais est ce que le problème ne vient pas du capital ?
La socièté ASBH c'est 3;5M d'€. Pour prendre les rênes du club un repreneur doit racheter ce capital, mais est il toujours en caisse ou a t'il était "consommé" pour les salaires...?
Un partenaire doit pouvoir se rajouter aux 5 actionnaires,je présume,pour pouvoir augmenter ce capital.Mais là aucun des 5 historiques ne récupéreraient ces billes...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Jeu 28 Mai 2015 05:31

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:

Les dirigeants actuels n'ont jamais caché qu'ils cherchaient des sponsors .... rien d'anomal à cela !
A ma connaissance, ils ont laissé la porte ouverte ces derniers temps à d'autres actionnaires (minoritaires ou pas) mais jusqu'à
preuve du contraire ... c'est encore le vendeur qui décide ou pas de vendre à un acheteur qui fait des offres au "raz des pâquerettes"
Des "consommateurs" qui exigent "toujours plus" et "toujours moins chers" J'en côtoie tous les jours professionnellement
Si on propose 3000 euros à une concession PORSCHE pour une PANAMERA neuve et que le vendeur ne donne pas suite ...
Faut-il vomir sur les forums que c'est un rigolo et qu'il serait temps qu'il cède sa concession ...

+ 1

Ou rentrer dans la même concession est demander le prix de la Panamera , ne fait pas de toi l'heureux propriétaire de celle-ci - Cela vaut pour les joueurs contactés yuuy
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede SOUTIEN » Jeu 28 Mai 2015 06:21

daniel a écrit:Je ne suis pas un grand économiste loin de là...Mais est ce que le problème ne vient pas du capital ?
La socièté ASBH c'est 3;5M d'€. Pour prendre les rênes du club un repreneur doit racheter ce capital, mais est il toujours en caisse ou a t'il était "consommé" pour les salaires...?
Un partenaire doit pouvoir se rajouter aux 5 actionnaires,je présume,pour pouvoir augmenter ce capital.Mais là aucun des 5 historiques ne récupéreraient ces billes...

Vrai mais un bémol, si quelqu'un vient avec 1.8 M d'€ il est majoritaire donc il décide et les actionnaires actuel récupère 50 % de leur mise mais le club ou la société ne se porte pas mieux vu qu'elle n'aura pas cet argent sur ses comptes, ou alors il met 3.6 M€ et là les actionnaires récupèrent rien mais le capital passe à 7.1 Md'€ il est toujours majoritaire et le club a rentré de l'argent frais.
Pour ces histoires de nouveaux entrant, comme cité dans la presse, je ne vais pas les renommer cela leur donnerais trop d'importance, ne pensez vous pas que si ils avaient un projet, une envie ou tout simplement du pognon, ce serait fait ou en cours. Ce ne sont pas des perdreaux de l'année, un petit article dans midi rire en disant j'ai 1-2-3-4.... M d'€, je voulais construire un projet avec l'asb les actionnaires n'en on pas voulut; et là nous aurions tous le droits de dire mais qu'ils sont con. Mais a part les pseudo informations du petit journaliste du canard local rien, personne ne dis rien a part j'ai l'amis d'un amis qui est le cousin de la femme de mon voisin qui a vu santa dans un bar et il est en train de reprendre le club; souvenez vous que santa pour parader sur les tribune, au temps de la h cup, il n'avait besoin de personne. Donc pour ma part le débat est clos, il n'y a pas de repreneur ou de nouveau mécène.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Machou » Jeu 28 Mai 2015 06:54

Salut soutien,
dans ta plaidoirie en faveur des dirigeants tu dis (je te cite):"Bon nombre réagissent comment si ils étaient actionnaires ou propriétaires du club, c'est bien mais pour parler et avoir le droit de l'ouvrir il faut payer, juste un rappel 1400 abonnés à 150 euros c'est 210 000€ soit 4.20% du budget du club, avons nous le droit de l'ouvrir?", juste une chose que tu oublies, à chaque match il y a environ 6000 supporters massés dans les gradins, donc pour toi les 4600 qui ne sont pas abonnés sont des "jambons", l'argent qu'ils laissent à la caisse, à la buvette ou en maillots, écharpes et autres, ça ne compte pas.
Il serait donc bien que tu sois complet dans tes calculs et là on se rendrait compte que la part des supporters représente plus d'1 million d'€, soit 1 part du budget du club, les 4 autres étant réparties entre les 5 actionnaires.
N'oublie pas que si le stade était vide il n'y aurait pas d'ASBH, je considère donc que les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement, car eux au moins, ils communiquent.
Dernière édition par Machou le Jeu 28 Mai 2015 08:08, édité 1 fois.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede SOUTIEN » Jeu 28 Mai 2015 07:11

Machou a écrit:Salut soutien,
dans ta plaidoirie en faveur des dirigeants tu dis (je te cite):"Bon nombre réagissent comment si ils étaient actionnaires ou propriétaires du club, c'est bien mais pour parler et avoir le droit de l'ouvrir il faut payer, juste un rappel 1400 abonnés à 150 euros c'est 210 000€ soit 4.20% du budget du club, avons nous le droit de l'ouvrir?", juste une chose que tu oublies, à chaque match il y a environ 6000 supporters massés dans les gradins, donc pour toi les 4600 qui ne sont pas abonnée sont des "jambons", l'argent qu'ils laissent à la caisse, à la buvette ou en maillots, écharpes et autres, ça ne compte pas.
Il serait donc bien que tu sois complet dans tes calculs et là on se rendrait compte que la part des supporters représente plus d'1 million d'€, soit 1 part du budget du club, les 4 autres étant réparties entre les 5 actionnaires.
N'oublie pas que si le stade était vide il n'y aurait pas d'ASBH, je considère donc que les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement, car eux au moins, ils communiquent.

Je n'oublie rien ni personne, et d'ailleurs dans ton calcul, sur 6000 personnes, il faut enlever :
- 1400 abonnés,
- 1000 personnes dans les salons partenaires etc...
- 500 invitations,
et j'en oublie surement.
ces chiffres je les tiens de la saison dernière ou j'avais discuté avec le gars de la boutique, qui s'occupe des billets.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Shura » Jeu 28 Mai 2015 07:17

Soutien oublie aussi que le public paie chaque année ses impôts locaux qui servent dans la dotation municipale (aux alentours des 400 000 euros/saison).
Soutien oublie aussi que le club bénéficie des installations municipales avec un traitement plus que de faveur. Installation créées et entretenues par l'argent du contribuable.
Soutien nous qu'à chaque match il y a plus de 1000 personnes dans les loges/espaces entreprises ??? Ah ouais, là il y a du lourd.

Soutien dis que Santa paradait au stade quand il y avait la H cup ? Heureusement ! Le gars est biterrois, il était président de Heineken France (le H de Hcup c'est pour Heineken), il est passionné de rugby et avec tout ça tu ne voulais pas qu'il vienne au stade ???? Heureusement que Santa était au stade, au "Soutien" yyoyo de sa ville natale et de l'épreuve phare de son entreprise de l'époque.
Tu en as d'autres des comme ça ?
Shura
Honneur

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 28 Mai 2015 07:22

.. en vous lisant je vois que c'est la panique à bord !!
je me rappelle d'un dicton que mon père m'apprit quand j'étais un ado fougueux et impatient : " la parole est d'argent mais le silence est d'or " .. alors ce silence de nos dirigeants me va très bien car cela prouve qu'ils travaillent sur les sujets qui nous intéressent et le jour J et l'heure H nous apprendrons l'avenir du club et les nouveaux noms ...
.. de plus je pense que le stade serait vide sans l'ASB(h) et pas le contraire.
Soyons patients car je suis sur que tout le monde cherche les solutions pour avancer et non régresser ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede lionel81 » Jeu 28 Mai 2015 07:56

GEGE PARISIEN a écrit:.. en vous lisant je vois que c'est la panique à bord !!
je me rappelle d'un dicton que mon père m'apprit quand j'étais un ado fougueux et impatient : " la parole est d'argent mais le silence est d'or " .. alors ce silence de nos dirigeants me va très bien car cela prouve qu'ils travaillent sur les sujets qui nous intéressent et le jour J et l'heure H nous apprendrons l'avenir du club et les nouveaux noms ...
Soyons patients car je suis sur que tout le monde cherche les solutions pour avancer et non régresser ..

yuJuy yuJuy

Les mots sont justes il manque trahison forfaiture bon à rien etc etc... Mais panique c'est bien. et surtout des projections plus farfelues les unes que les autres.
VIVONS BIEN VISONS CACHE yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
lionel81
Honneur

Département: 81

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 28 Mai 2015 08:16

Shura a écrit:Soutien oublie aussi que le public paie chaque année ses impôts locaux qui servent dans la dotation municipale (aux alentours des 400 000 euros/saison).
Soutien oublie aussi que le club bénéficie des installations municipales avec un traitement plus que de faveur. Installation créées et entretenues par l'argent du contribuable.
Soutien nous qu'à chaque match il y a plus de 1000 personnes dans les loges/espaces entreprises ??? Ah ouais, là il y a du lourd.

Soutien dis que Santa paradait au stade quand il y avait la H cup ? Heureusement ! Le gars est biterrois, il était président de Heineken France (le H de Hcup c'est pour Heineken), il est passionné de rugby et avec tout ça tu ne voulais pas qu'il vienne au stade ???? Heureusement que Santa était au stade, au "Soutien" yyoyo de sa ville natale et de l'épreuve phare de son entreprise de l'époque.
Tu en as d'autres des comme ça ?

Le retour du colonel vodka sur larevolte...ça te manquait ? yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Machou » Jeu 28 Mai 2015 08:17

GEGE PARISIEN a écrit:.. en vous lisant je vois que c'est la panique à bord !!

Gégé,
si la parole est d'argent mais le silence est d'or, alors là on est tombé sur un sacré filon !! ekeke
J'ai bien aimé aussi ta réflexion :" le stade serait vide sans l'ASBH", je te rejoins la dessus la preuve sans club de base ball à Béziers, le stade est aussi totalement vide !! yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 28 Mai 2015 08:41

Esteban a écrit:Continuer à acheter gentiment vos abonnements, votre écharpe à 40 €, vous faire douiller à la buvette avec ces drops à la con... Avec une mentalité comme ça, on est pas près d'évoluer à Béziers et tant mieux pour ces personnes. On a que ce qu'on mérite de toutes façons.

Les écharpes je les collectionne. La plus rare c’est celle de la brigade cathare :mrgreen: . Blague à part s’il n’y avait personne au stade il y a longtemps qu’il n’y aurait plus de club. On l’a vu après le départ de Loulou : on nous promettait la lune et on a eu Francis et la fédérale. Et encore parce que la mairie a triplé cette année-là les subventions.
Pour info je rappelle que la mairie a versé exactement ce que Loulou demandait l’année d’avant (alors qu’on jouait la monté en top14). Et ça nous a amené en fédérale. :-|

jb1080 a écrit: Merci aux dirigeants en place pour tout le travail accomplis, mais il est maintenant temps de passer la main et si ils ne veulent pas gâcher tous les efforts consentis laisser se faire la transition serait leur dernier cadeau au club et cela beaucoup s'en souviendrais..

Je pense que si l’occasion se présente ils lâcheront le club, t’inquiète pas pour ça. ;-)

jeff34 a écrit:
Portiragnais a écrit:Baky Meité que j'apprécie beaucoup, j'aimerais le revoir jouer pour Béziers mais on suffisamment de 3ême ligne, mais il vaudrais mieux consacrer le reste du budget pour une grosse seconde ligne et éventuellement un pilier droit.

Petit rappel : pas de Lokotui jusqu'à octobre à cause de la coupe du monde.

Je ne veux pas dire de bêtise ... mais sauf erreur de ma part pendant la coupe du monde Top14 et
Pro D2 .... seront à l'arrêt !
Avec les droits TV ... cela parait d'ailleurs logique .

Ben non. 9 journées de top 14 sont prévues pendant les matchs de l’EDF pour la saison prochaine. Un record (entre la CDM et les 6 nations). En plus les internationaux sont obligés d’être en vacances après la CDM. Donc si tu as un joueur qui va en finale tu dois attendre 3 semaines de plus avant de pouvoir le mettre sur une feuille de match, et encore s’il est en forme. Ceux qui ne feront pas une préparation pendant leurs vacances tu ne vas pas les voir jouer avant un moment. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jb1080 » Jeu 28 Mai 2015 09:10

On parle beaucoup des recettes au guichet, mais est ce que quelqu'un connaît le % du prix des places qui est reversé a la ligue ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Esteban » Jeu 28 Mai 2015 09:43

larevolte a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Pour "passer la main", il faut une autre personne et pour l'instant, on ne voit rien venir, à moins que certains sur le forum se proposent ?

+ 1

Ou rentrer dans la même concession est demander le prix de la Panamera , ne fait pas de toi l'heureux propriétaire de celle-ci - Cela vaut pour les joueurs contactés yuuy

Puisque Jeff parle de mon post ou je pense que ce sont des rigolos, je t invite bien évidemment à relire mes posts ou je ne parle jamais de reprise, de Santa ou autres mais de comportement, du simple fait que depuis le début de leurs mandats ils nous mentent de longue et que je commence à en avoir ras le bol. ;-)
Les objectifs ne sont pas tenues et au vu du 5eme budget de proD2 cette saison (pour une 12 ou 11eme place je sais plus...), nous sommes en droit de se poser des questions sur leurs capacités à gérer le club et l emmener à atteindre nos objectifs.

Quand à Soutien, tu fais croire à qui tu veux que tu n es pas un proche de la direction actuelle mais pas à moi s'il te plait. Suffit de regarder tes messages depuis ton inscription pour s en apercevoir...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede SOUTIEN » Jeu 28 Mai 2015 10:17

Esteban a écrit:
larevolte a écrit:
jeff34 a écrit:Tu as parfaitement résumé la situation bravo

+ 1

Puisque Jeff parle de mon post ou je pense que ce sont des rigolos, je t invite bien évidemment à relire mes posts ou je ne parle jamais de reprise, de Santa ou autres mais de comportement, du simple fait que depuis le début de leurs mandats ils nous mentent de longue et que je commence à en avoir ras le bol. ;-)
Les objectifs ne sont pas tenues et au vu du 5eme budget de proD2 cette saison (pour une 12 ou 11eme place je sais plus...), nous sommes en droit de se poser des questions sur leurs capacités à gérer le club et l emmener à atteindre nos objectifs.

Quand à Soutien, tu fais croire à qui tu veux que tu n es pas un proche de la direction actuelle mais pas à moi s'il te plait. Suffit de regarder tes messages depuis ton inscription pour s en apercevoir...

Permet que je ne réponde pas a de telles aberrations.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede J34 » Jeu 28 Mai 2015 10:38

Pourrais-tu nous donner 2 ou 3 exemples puisqu'ils nous ''mentent de longue depuis qu'ils ont pris le club''
J34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016