Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede larevolte » Ven 22 Mai 2015 10:02

SEB a écrit:
jb1080 a écrit:Albi il me semble bien que ça fait 2 saison que c'est Fabre qui comble le déficit en fin d'exercice.

Après il est clair que un recrutement intelligent te permet de faire de sacrée économie, c'est la que nous avons du mal et que notre budget est plombé, trop de pari raté.

Même si j'étais encore jeune je me souviens que le coach qu'on a eu qui avait le meilleur "pif" pour dégoter des joueurs pas cher a fort potentiel c'était Richard Astre. Ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront sûrement de tous les joueurs qu'il a trouver et lancer a l'époque.

Astre, c'était l'époque de la confirmation de Gallart, Soulette, la fin de Garcia (quelle 1ère ligne !), puis l'arrivée de Castel, d'un certain Ludovic Mercier également.
Saint-Martin, Bocquenet, Balue...

D'autant que si je ne m'abuse, il est arrivé pour sauver la patrie en 1994 lors de notre descente en Groupe B.
Remontés en Groupe A2 (Merci la Fédé) et survolant le groupe de A2 (avec Biarritz à l'époque), et éliminé en 1996 en barrage face à l'USAP à Narbonne.
On avait pas de grands noms mais cette année-là, ça avait une sacrée paire de roufles ! Les catalans, ils s'étaient chiés dessus et on aurait mérité de créer la sensation.

Mais en même temps, on avait tellement des finances pourries qu'il devait se démerder avec le strict minimum.

Tu avais surtout la génération 66 avec un groupe qui avait un sacré niveau
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede SEB » Ven 22 Mai 2015 10:08

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby ... vid=992643

Quel régal ce barrage yyoyo
Ca s'échappait pas, là !

J'avais oublié Lafitte et Banquet :lol:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede larevolte » Ven 22 Mai 2015 10:32

Ce match tu le perds sur une interception de 80 m , si Laffite feinte la passe tu vas entre les barres. Par contre la générale yyylyl yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede jb1080 » Ven 22 Mai 2015 10:34

SEB a écrit:http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/pid6783-c-rugby-philippe-guillard.html?vid=992643

Quel régal ce barrage yyoyo
Ca s'échappait pas, là !

J'avais oublié Lafitte et Banquet :lol:

Excellent ^^

Guillard a quand même marqué canal avec ça et a permis de garder ce côté festif et déconne du rugby même dans le monde pro de l'audiovisuel et le petit journal avant les matchs était aussi regardés que le match lui même ^^
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede SEB » Ven 22 Mai 2015 10:37

larevolte a écrit:Ce match tu le perds sur une interception de 80 m , si Laffite feinte la passe tu vas entre les barres. Par contre la générale yyylyl yyylyl

Oui alors qu'on les faisait douter et qu'on aurait pu passer.
Cette interception le long de la ligne nous fait terriblement mal au casque.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede shodan » Ven 22 Mai 2015 10:44

FAB34 a écrit:https://twitter.com/Richaho87

Voir le 5ème message, mais il ne parle pas de départ définitif.
c'est peut être des vacances à la maison

Aho, il est en vacance depuis deux saisons: France, soleil et boulot où il ne se fait pas mal... Remarquez qu'il n'a jamais été blessé, il me semble.... :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 22 Mai 2015 17:05

larevolte a écrit:Ce match tu le perds sur une interception de 80 m , si Laffite feinte la passe tu vas entre les barres. Par contre la générale yyylyl yyylyl

ils nous avaient pris de haut et ça leur a fait drôle au cataglans :mrgreen: par contre bocquenet me rappelle plus :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede larevolte » Ven 22 Mai 2015 17:12

grandezass a écrit:

ils nous avaient pris de haut et ça leur a fait drôle au cataglans :mrgreen: par contre bocquenet me rappelle plus :oops:

C Garcia qui fait tracer Belot yyylyl - Gallart qui en assomme un . Un match à l'ancienne.

A noter qu'actuellement G Belzon présent dans le reportage , fait une émission sur M6 "The Island"
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede franckyro34 » Ven 22 Mai 2015 18:02

A noter les arbitres qui interviennent pour séparer ; tu vois plus ça !!
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede BITERROPHIL » Ven 22 Mai 2015 21:39

larevolte a écrit:
SEB a écrit:
jb1080 a écrit:Albi il me semble bien que ça fait 2 saison que c'est Fabre qui comble le déficit en fin d'exercice.

Après il est clair que un recrutement intelligent te permet de faire de sacrée économie, c'est la que nous avons du mal et que notre budget est plombé, trop de pari raté.

Même si j'étais encore jeune je me souviens que le coach qu'on a eu qui avait le meilleur "pif" pour dégoter des joueurs pas cher a fort potentiel c'était Richard Astre. Ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront sûrement de tous les joueurs qu'il a trouver et lancer a l'époque.

Astre, c'était l'époque de la confirmation de Gallart, Soulette, la fin de Garcia (quelle 1ère ligne !), puis l'arrivée de Castel, d'un certain Ludovic Mercier également.

D'autant que si je ne m'abuse, il est arrivé pour sauver la patrie en 1994 lors de notre descente en Groupe B.
Remontés en Groupe A2 (Merci la Fédé) et survolant le groupe de A2 (avec Biarritz à l'époque), et éliminé en 1996 en barrage face à l'USAP à Narbonne.
On avait pas de grands noms mais cette année-là, ça avait une sacrée paire de roufles ! Les catalans, ils s'étaient chiés dessus et on aurait mérité de créer la sensation.

Mais en même temps, on avait tellement des finances pourries qu'il devait se démerder avec le strict minimum.

Dans les recrues d'Astre ,tu peux ajouter Mignoni, Lahrague, Hall ,et Oumbaew ,il me semble...les trois premiers sont devenus international sous le maillot biterrois!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede génération92 » Sam 23 Mai 2015 07:47

Alors remplaçons paco par astre
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede lionel81 » Sam 23 Mai 2015 08:48

BITERROPHIL a écrit:
larevolte a écrit:
SEB a écrit:

Dans les recrues d'Astre ,tu peux ajouter Mignoni, Lahrague, Hall ,et Oumbaew ,il me semble...les trois premiers sont devenus international sous le maillot biterrois!

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Concernant SC ALBI pour info le Labo Fabre n'est pas sponsor. Ils sont trois Escaffre matériaux Mader Lec lerc et Sirgue SN diffusion . C'est eux qui allonge au bassinet quand il y a des problèmes. Mais le problème n'est pas là.
Le recrutement ne est du ressort du staff pas des sponsors. Et pourquoi changer Paco par un autre jusqu'à présent c'est pas mal.
J'en ai un peu marre de la nostalgie ASTRE ou un autre . Il suffit pas d'avoir été un grand joueur pour faire un bon recruteur ou autre. Le rugby de 2015 n'a rien à voir avec celui des années 1980.
lionel81
Honneur

Département: 81

Messagede SEB » Sam 23 Mai 2015 09:07

Ben du coup ta critique peut se prévaloir pour Alain Paco!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede gavach34 » Sam 23 Mai 2015 09:23

je propose Jules Cadenat
gavach34
1ère Série

Messagede SEB » Sam 23 Mai 2015 10:10

gavach34 a écrit:je propose Jules Cadenat

Je l'ai pas connu, mais avec lui, la grève des joueurs, il te l'aurait réglé en 2 temps, 3 mouvements :lol: :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede toussaints » Sam 23 Mai 2015 11:10

lionel81 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
larevolte a écrit:

Concernant SC ALBI pour info le Labo Fabre n'est pas sponsor. Ils sont trois Escaffre matériaux Mader Lec lerc et Sirgue SN diffusion . C'est eux qui allonge au bassinet quand il y a des problèmes. Mais le problème n'est pas là.
Le recrutement ne est du ressort du staff pas des sponsors. Et pourquoi changer Paco par un autre jusqu'à présent c'est pas mal.
J'en ai un peu marre de la nostalgie ASTRE ou un autre . Il suffit pas d'avoir été un grand joueur pour faire un bon recruteur ou autre. Le rugby de 2015 n'a rien à voir avec celui des années 1980.

tu dis un truc et l'inverse , paco pas mal ok ,mais faut arrêter avec la nostalgie d'astre ?????qui est guère plus vieux !
pour te faire une idée il faudrait qu'un jour tu parles de rugby avec le plus vieux , Raoul ! il t'expliquerait de a à z le rugby d'aujourd'hui, de la prépa physique à la gestion mentale de l'individu , en passant par toutes les phases technico tactique de ce jeu ! tu en aurais moins marre de la nostalgie que je ne revendique pas mais tu verrais ce qu'est la Compétence yuJuy
toussaints
Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 23 Mai 2015 13:58

toussaints a écrit:
lionel81 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Dans les recrues d'Astre ,tu peux ajouter Mignoni, Lahrague, Hall ,et Oumbaew ,il me semble...les trois premiers sont devenus international sous le maillot biterrois!

tu dis un truc et l'inverse , paco pas mal ok ,mais faut arrêter avec la nostalgie d'astre ?????qui est guère plus vieux !
pour te faire une idée il faudrait qu'un jour tu parles de rugby avec le plus vieux , Raoul ! il t'expliquerait de a à z le rugby d'aujourd'hui, de la prépa physique à la gestion mentale de l'individu , en passant par toutes les phases technico tactique de ce jeu ! tu en aurais moins marre de la nostalgie que je ne revendique pas mais tu verrais ce qu'est la Compétence yuJuy

Et ben voilà !!!! On a qu'à recruter Raoul!!! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede metbeziers » Sam 23 Mai 2015 16:35

On a pu apercevoir un peu Lyon-Grenoble durant le multiplex.
A chaque fois Munro parfait : un drop réussi, une pénalité de + de 50 mètres et une touche trouvée de 70 mètres alors que son équipe était sur le reculoir.
Espérons que la malédiction des 10 ( Fraser, Lagardère, Fournil avaient tout les 3 un bon CV ) ne se poursuive pas l'an prochain en Biterre !
metbeziers
Equipe de France

Messagede Auval » Sam 23 Mai 2015 21:33

Sacré Beauxis. Il devrait venir dans la région, il a déjà les godasses de ski aux pieds ekeke
Munro très bien avec le LOU
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 24 Mai 2015 05:48

VB34 a écrit:
toussaints a écrit:
lionel81 a écrit:

Et ben voilà !!!! On a qu'à recruter Raoul!!! yyoyo

.. pas besoin de le recruter car il vient pratiquement à tous les matches et des fois aux entrainements et sa vision du jeu d'aujourd'hui est limpide ... flfl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede mitchel34 » Dim 24 Mai 2015 21:48

bon, pas de nouvelles.....
Je vous le livre comme on me l'a dit...Santa a travailler pour de nouveaux sponsor, affaire en cours, mais ne veux pas de la présidence.
Un des deux entraineurs ne sera pas la, mais ça aussi, pas sur......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede shodan » Lun 25 Mai 2015 07:04

Rien de nouveau donc... Si l'équipe de Bistué reste en place, on va dans le mur, merci à eux pour ce qu'ils ont fait, mais là il faut un vrai changement tant au niveau dirigeant que politique du club et sponsors, sans ça... D'après moi il y a eu une cassure entre les dirigeants, les entraineurs et les supporters, qu'en est-il au niveau des joueurs????

Malheureusement je pense que plus rien ne bougera cette intersaison: on gardera les mêmes dirigeants, les mêmes entraineurs, les mêmes sponsors et le recrutement est terminé, très léger pour ma part, mais terminé puisqu'il n'y plus d'argent.
Si il y avait un réel bon projet de reprise (?????) et un réel amour des dirigeants pour le club, ils auraient passé la main (même en restant actionnaires) pour le bien du club mais ce ne sera pas le cas.
shodan
Equipe de France

Messagede cec034 » Lun 25 Mai 2015 07:35

Pourquoi dire que si l'équipe reste en place on va dans le mur?
Depuis qu'ils sont là hormis le cas Benetton, et le coup des changements de jours de matchs (s'ils ont suivi) et quelques autres ratés, la mise à niveau du club on la leur doit. Ce n'était pas une mince affaire.
Sans être dans la béatitude totale, j'ai assez confiance.
Rien n'est facile, c'est le monde du sport, de l'entreprise et de la politique...
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede olive » Lun 25 Mai 2015 08:16

En espérant que Chambéry et Lille montent ; ça nous assurerait le maintien en souhaitant qu'on soit meilleurs qu'eux !!!!!
olive
Top14

Département: 30

Messagede génération92 » Lun 25 Mai 2015 08:38

olive a écrit:En espérant que Chambéry et Lille montent ; ça nous assurerait le maintien en souhaitant qu'on soit meilleurs qu'eux !!!!!

Lille mettra pas longtemps à monter en top14 une fois en d2 comme toutes grandes villes :roll:
Moi perso ont disaient passer la première intersaison calme, ça sera la pire ! Ça me rappelle quand on est descendu. Certains étaient inquiet de la situation et du recrutement et d'autres confiant pour la saisin, on venait de rater une demie finale, j'étais confiant et je comprenait pas pourquoi peff avait dit qu'on jouerai tout juste le maintien, je l'ai compris ensuite...
la saison si Nevers monte c'est 8M€ de budget minimum soit visant les phases finales. Tu rajoute, Biarritz perpi mdm Albi Bayonne Lyon Montauban (qui s'est bien renforcé) aurillac. Tu jouera le maintien et je mise pour dire qu'on va faire comme Narbonne qui était dans la même situation et le sera toujours l'année prochaine en se maintenant juste juste.
les finances ne sont plus la, les actionnaires sont à la rue, je les aimes bien, mais comme il a était dit si ils aiment vraiment le club, il faut passer la main, rapidement !
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede VB34 » Lun 25 Mai 2015 09:19

génération92 a écrit:
olive a écrit:En espérant que Chambéry et Lille montent ; ça nous assurerait le maintien en souhaitant qu'on soit meilleurs qu'eux !!!!!

Lille mettra pas longtemps à monter en top14 une fois en d2 comme toutes grandes villes :roll:
Moi perso ont disaient passer la première intersaison calme, ça sera la pire ! Ça me rappelle quand on est descendu. Certains étaient inquiet de la situation et du recrutement et d'autres confiant pour la saisin, on venait de rater une demie finale, j'étais confiant et je comprenait pas pourquoi peff avait dit qu'on jouerai tout juste le maintien, je l'ai compris ensuite...
la saison si Nevers monte c'est 8M€ de budget minimum soit visant les phases finales. Tu rajoute, Biarritz perpi mdm Albi Bayonne Lyon Montauban (qui s'est bien renforcé) aurillac. Tu jouera le maintien et je mise pour dire qu'on va faire comme Narbonne qui était dans la même situation et le sera toujours l'année prochaine en se maintenant juste juste.
les finances ne sont plus la, les actionnaires sont à la rue, je les aimes bien, mais comme il a était dit si ils aiment vraiment le club, il faut passer la main, rapidement !

Le budget ne fait pas tout ! Heureusement ! Regarde le lou et ses 20 milyons.. Mdm en finale et L'usap et le BO qui restent avec nous malgré leurs 10 millions... En plus des promus de fédérale qui n'ont jamais mis les pieds en pro D2, je les crains pas, perso !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede paspas » Lun 25 Mai 2015 09:25

V B 34. bravo bravo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Mai 2015 10:21

génération92 a écrit:

Mais au fait, est-on réellement certain que certains veuillent du club? :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Lun 25 Mai 2015 12:02

Baky entre Perpi et Bourgoin... Moi qui le croyais viscéralement attaché a Massy...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede floyd » Lun 25 Mai 2015 12:30

jb1080 a écrit:Baky entre Perpi et Bourgoin... Moi qui le croyais viscéralement attaché a Massy...

Viscéralement attaché, certainement. Mais il s'est déjà tapé quelques années de Fédérale, est resté malgré une descente. Il peut quand même un peu penser à lui!

Je suis une bille carré, et fan de l'asbh, mais si Clermont me veut.... :mrgreen:
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede drop 74 » Lun 25 Mai 2015 12:34

jb1080 a écrit:Baky entre Perpi et Bourgoin... Moi qui le croyais viscéralement attaché a Massy...

A Massy et à la pro d2!
N'oublie pas qu'il en était parti quand ils étaient descendus en fédérale pour venir à Béziers; il y est revenu quand ils sont remontés en prod2.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Lun 25 Mai 2015 12:38

Si ceci, si cela...on va dans le mur, on aura du mal à battre les promus, on est fichu...
Au fait, si on se désengageait tout simplement du championnat ?! yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede paspas » Lun 25 Mai 2015 13:36

J'en connais malheureusement qui combatte pour leurs santés , tous le reste passe après .
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Mai 2015 14:22

drop 74 a écrit:Si ceci, si cela...on va dans le mur, on aura du mal à battre les promus, on est fichu...
Au fait, si on se désengageait tout simplement du championnat ?! yuuy

ou alors,vous reprendrez bien une petite (in)fusion ? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Lun 25 Mai 2015 17:05

Aller dans le mur? si rien ne bouge, on en reparle en fin de saison...
shodan
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016