paspas a écrit:C'est un métier sa drop
larevolte a écrit:paspas a écrit:C'est un métier sa drop
malheureux tu connais pas toutes les règles de ce jeu !!!
Le vainqueur final doit inviter tout les participants + les joueurs a une grillade (à ses frais) donc tu peux comprendre que les anciens de laissent gagner.
jeff a écrit:larevolte a écrit:paspas a écrit:C'est un métier sa drop
Le vainqueur final doit inviter tout les participants + les joueurs a une grillade (à ses frais) donc tu peux comprendre que les anciens de laissent gagner.
cool![]()
![]()
JMBEZIERS34500 a écrit:Je serais Guillaume je porterai réclamation car ce n'est pas 7114 mais 7144 spectateurs annoncés sur midi libre
larevolte a écrit:paspas a écrit:C'est un métier sa drop
JMBEZIERS34500 a écrit:Je serais Guillaume je porterai réclamation car ce n'est pas 7114 mais 7144 spectateurs annoncés sur midi libre
drop 74 a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Je serais Guillaume je porterai réclamation car ce n'est pas 7114 mais 7144 spectateurs annoncés sur midi libre
Ce n'est pas ce qui est dit dans le direct et que j'ai copié hier!
(après les vidéos, à 19h53 )
http://www.midilibre.fr/2014/11/01/rugb ... 074440.php
JMBEZIERS34500 a écrit:drop 74 a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:Je serais Guillaume je porterai réclamation car ce n'est pas 7114 mais 7144 spectateurs annoncés sur midi libre
Ce n'est pas ce qui est dit dans le direct et que j'ai copié hier!
(après les vidéos, à 19h53 )
http://www.midilibre.fr/2014/11/01/rugb ... 074440.php
C'est ce que nous avons sur le journal nous ici à Béziers après s'il y a erreur désolé.
paspas a écrit:Merci Drop, je suis sur qu'il y a des préférences .
la vengeance va être dure à avaler .![]()
![]()
SEB a écrit:Il suffit de voir mon classement pour comprendre
![]()
Mais vu comment paspas est gras comme un loukoum, j'espère qu'il va nous payer la grillade!
il doit pas faire semblant quand il s'agit de buffet!
paspas a écrit:SEB a écrit:Il suffit de voir mon classement pour comprendre
![]()
Mais vu comment paspas est gras comme un loukoum, j'espère qu'il va nous payer la grillade!
il doit pas faire semblant quand il s'agit de buffet!
Pour le prochain match à la Med,Lomidze ma promis qu'il me porter une Kalachnikof.
Vous allers voir la grillade que je vais me payer.![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2014/2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités