jb1080 a écrit:Personne ici n'a parler pour Béziers de demie, seulement d'avoir d'autre ambition et d'y parvenir !
Ici, je ne sais pas, mais c'est l'objectif du club, affiché et reconfirmé il y a quelques jours par le président.
jb1080 a écrit:Concernant le jeu derrière de Béziers il n'a pas, depuis longtemps, été aussi bien en place que cette année, et l'an prochain ça sera encore meilleur !
C'est vrai, mais on passe d'un niveau de jeu qui frollait le néant Fed1/ProD2, à un niveau faible ProD2. Désolé mais c'est insuffisant. Nous avons la 12ème attaque de ProD2, -182 en goal average.
Quand on part de 0, il est facile de voir les progrés. Moi je vois le chemin qu'il reste à parcourir pour égaler des clubs de taille équivalente.
jb1080 a écrit:Josh apportera cette accélération qu'il nous manque pour emballer le jeu suite a une grosse séance des avants, et le reste suivra.
Excellent joueur c'est exact, pénible au possible. Mais très inquiet sur notre pack l'année prochaine. Si tu prends la foudre en mélée, même le meilleur 9 du monde aurait du mal. Dans le jeu courant, hier par exemple, j'ai vu un pack Narbonnais beaucoup plus tonique, et qui avancait, systématiquement, sur chaque charge.
jb1080 a écrit:Le match d'hier ne révèle rien sur notre réelle valeur et la qualité de nos joueurs et entraîneur, le score est lourd mais l'écart entre nos deux formations n'est pas si abyssal.
Le match d'hier fait mal oui, très mal même. Hormis ce match, si tu fais un bilan de la saison, n'oublions pas non plus, que nous avons à peine une victoire de plus que l'année dernière. Un goal average à -182. 12 ème attaque, 14ème défense (ou l'inverse je ne sais plus).
Moi perso, ça me fait pas bander (désolé mesdames). Alors si celà rend certain confiant, ou satisfait de la saison écoulée, soit. Ce n'est pas mon cas. J'ai du mal a accepter la médiocrité.
Je suis également, en parallèle, en souffrance pour le club, avec dirigeants, joueurs, staff, etc car ça me fait mal au coeur. Les joueurs se sont vidés dans la saison, sans remplacement des blessés (faute aux dirigeants), et hier fautes des joueurs envers les dirigeants .. etc
Et puis ça repart, comme chaque année, depuis des lustres, "gros recrutement", "pilier top14", "vous allez voir ce que vous allez voir" ... bla bla bla
J'espère que les dirigeants ce qui mettent des billes ne lacheront jamais, mais faut qu'ils fassent gaffe a ce qu'ils annoncent, qu'ils fassent de bons choix.
Moi à ce jour, et depuis plusieurs semaines, je ne suis pas du tout confiant de prendre l'abo. Mon père, lui souvent absent au match cause boulot, et qui le prenait par soutien depuis des décennies, parle de ne pas le renouveller. Idem pour ma mère.
Ca calme, je te l'assure JB, quand des gens qui les suivent depuis les années 70 te disent ça ...